Euh...Behemoth a écrit :Au même temps, dans la vie, on ne peut pas toujours parler que de l'être et du devenir (autre expression italienne...). Je n'avais jamais pensé à la possibilité de rencontrer des gens lors des félicitations aux artistes (peut-être aussi parce que je n'ai jamais eu le courage d’approcher les artistes
mais bon, il faudra bien se forcer un peu). C'est une suggestion qui ne peut que venir d'un habitué!

En fait j'ai vécu un moment avec un chanteur lyrique (que j'ai rencontré... en boîte !) donc j'ai passé pas mal de temps à l'attendre à la sortie des opéra, et je connais et j'apprécie l'ambiance. C'est un milieu vraiment intéressant.
Mais ce n'était qu'un exemple pour dire : visiblement tu as envie d'autre chose que de l'ambiance des boîtes, et donc il faut cibler tes activités de façon à fréquenter des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt, que j'imagine de ce genre. Dans le but non pas de faire des rencontres faciles et rapides (pour cela il faut aller dans des lieux de drague, pas le choix) mais de renforcer petit à petit ton réseau social dans une direction plus adaptée, à travers des loisirs de qualité.
|