Bah...non. Si le mec de onceagain renonçait à son autre vie par amour, il serait frustré (onceagain ne pourrait pas -par définition- lui apporter ce qui lui manque, puisqu'il a besoin de voir plusieurs mecs), et finirait par en vouloir à onceagain. Tout le monde n'est pas monogame, et on peut pas forcer quelqu'un qui l'est pas à l'être.zigomio a écrit :rien que cette phrase me fait dire qu'il n'a aucun sentiment pour luiComment savoir ? Ce qui est clair c'est qu'il ne changera pas. C'est un mec qui a besoin de baiser souvent avec des mecs divers, c'est comme ça. A moi de savoir si ça me convient. Pour le moment, je pense que non.
dans un couple on faut être deux a faire des effort. si c'est toujours le même qui en fait c'est que l'autre en a rien a faire. du moins moi c'est comme ca que je le prendrais si cela devait m'arriver
Mon mec a une vie cachée : que faire ?
Re: Mon mec a une vie cachée : que faire
Merci à tous pour vos commentaires. Ça m'aide !
Donc deux alternatives :
- on peut imaginer qu'il se fout de notre relation, qu'il va où ses envies le conduisent... et qu'il n'en parle pas pour ne pas gâcher les quelques bénéfices qu'il a à être avec moi. Peut être qu'il se dit que c'est sympa de me présenter à ses potes, à ses parents... ou que ma maison est plus sympa que son petit appart... Mes dans ce cas pourquoi ne pas baiser avec moi, puisqu'il va baiser avec des inconnus ?
- on peut aussi imaginer qu'il ne s'en fout pas du tout, mais qu'il a bien des envies qu'il juge "bizarres", dont il a honte et qu'il juge indignes de notre relation. Peut être même qu'il ne parvient pas à faire de lien entre cul et amour, qu'il ne conçoit le cul que dans un rôle de soumis et de violence ? Ça expliquerait tout. Je sais que ses amis (même gays) les plus proches ne savent rien de ces aventures, ils pensent qu'il est plutôt fidèle et qu'en matière de cul il n'est pas compliqué. En tout cas ils n'imaginent pas une seconde les plans SM. D'ailleurs le secret est aussi lourd à porter vis à vis d'eux !
Est-ce que vous verriez une troisième hypothèse ?
Et comment décider ? Comment mettre sa sincérité à l'épreuve ? Peut-être que l'un d'entre vous a vécu un cas comparable ?
Pour la suite, je crois évidemment qu'il faut qu'on en parle mais je n'arrive pas à trouver la bon façon. Des idées ?
merci guys !
Nic
Donc deux alternatives :
- on peut imaginer qu'il se fout de notre relation, qu'il va où ses envies le conduisent... et qu'il n'en parle pas pour ne pas gâcher les quelques bénéfices qu'il a à être avec moi. Peut être qu'il se dit que c'est sympa de me présenter à ses potes, à ses parents... ou que ma maison est plus sympa que son petit appart... Mes dans ce cas pourquoi ne pas baiser avec moi, puisqu'il va baiser avec des inconnus ?
- on peut aussi imaginer qu'il ne s'en fout pas du tout, mais qu'il a bien des envies qu'il juge "bizarres", dont il a honte et qu'il juge indignes de notre relation. Peut être même qu'il ne parvient pas à faire de lien entre cul et amour, qu'il ne conçoit le cul que dans un rôle de soumis et de violence ? Ça expliquerait tout. Je sais que ses amis (même gays) les plus proches ne savent rien de ces aventures, ils pensent qu'il est plutôt fidèle et qu'en matière de cul il n'est pas compliqué. En tout cas ils n'imaginent pas une seconde les plans SM. D'ailleurs le secret est aussi lourd à porter vis à vis d'eux !
Est-ce que vous verriez une troisième hypothèse ?
Et comment décider ? Comment mettre sa sincérité à l'épreuve ? Peut-être que l'un d'entre vous a vécu un cas comparable ?
Pour la suite, je crois évidemment qu'il faut qu'on en parle mais je n'arrive pas à trouver la bon façon. Des idées ?
merci guys !
Nic
Salut,
J'ai lu ton post hier et relu ce matin et une troisième solution presque évidente m'apparaît. Quand tu dis "il ne veut plus baiser", c'est plus du tout ou alors très rarement ?
Parce que si ce n'est plus du tout, je ne dis pas que c'est la clé de l'histoire mais c'est une possibilité : avec les pratiques qu'il a visiblement à l'extérieur, il s'est peut-être chopé une saloperie et il veut peut-être tout simplement éviter de te la transmettre. Vous aviez des rapports protégés ou non avant qu'il arrête de faire l'amour avec toi ?
En tous cas peu importe, je te souhaite bon courage.
J'ai lu ton post hier et relu ce matin et une troisième solution presque évidente m'apparaît. Quand tu dis "il ne veut plus baiser", c'est plus du tout ou alors très rarement ?
Parce que si ce n'est plus du tout, je ne dis pas que c'est la clé de l'histoire mais c'est une possibilité : avec les pratiques qu'il a visiblement à l'extérieur, il s'est peut-être chopé une saloperie et il veut peut-être tout simplement éviter de te la transmettre. Vous aviez des rapports protégés ou non avant qu'il arrête de faire l'amour avec toi ?
En tous cas peu importe, je te souhaite bon courage.
Et sans parler de relations sexuelles, est-ce que vous avez quand même encore des moments complices, calins, amoureux quoi...parce que je sais bien que le sexe est assez essentiel (enfin pour moi en tout cas
) mais le fait qu'il n'ait plus de relations avec toi ne veux pas pour moi nécessairement dire qu'il se fout de toi ou qu'il ne t'aime pas.
Après...si même en dehors du sexe, tu sens qu'il cherche à éviter tout moment complice/amoureux avec toi, là je m'inquiéterais d'avantage.
Bon courage en tout cas

Après...si même en dehors du sexe, tu sens qu'il cherche à éviter tout moment complice/amoureux avec toi, là je m'inquiéterais d'avantage.
Bon courage en tout cas

tu a peut être la réponse sous tes yeux. il doit trouver quelque chose qui l’intéresse. ton peut imaginer qu'il se fout de notre relation, qu'il va où ses envies le conduisent... et qu'il n'en parle pas pour ne pas gâcher les quelques bénéfices qu'il a à être avec moi. Peut être qu'il se dit que c'est sympa de me présenter à ses potes, à ses parents... ou que ma maison est plus sympa que son petit appart... Mes dans ce cas pourquoi ne pas baiser avec moi, puisqu'il va baiser avec des inconnus ?
u sais les profiteurs c'est comme les poux ca te suce le sang et une fois qu'on en a c'est chiant a s'en débarrasser

si c'est le cas alors ca voudrait dire que pour lui les plan cul sont bien plus important que son couple donc on en reviens au même : il en a rien a faireon peut aussi imaginer qu'il ne s'en fout pas du tout, mais qu'il a bien des envies qu'il juge "bizarres", dont il a honte et qu'il juge indignes de notre relation.
Le coté "plus du tout" m'incite à te faire examiner le coté "orientation" du BDSM. C'est à dire le moment où baiser à la vanille (c'est à dire pas SM) en se disant des choses dans la tête pour se faire bander ne fonctionne plus...
Je ne dis pas que c'est la seule raison possible, mais peut être n'est il plus capable de faire sans.
Je te propose donc une solution extrême et uniquement parce qu'il est soumis (du moins d'après ce que tu dis)
Tu l'attaches pendant qu'il dors, pour un weekend où tu auras le temps d'en causer. Tu prévois de quoi le faire pisser sans le détacher (si il est ce que tu dis cela ne devrait pas lui poser trop de problème)
Tu n'as pas besoin de le maltraiter, tu lui explique juste que tu veux causer sans qu'il puisse fuit et que tu l'aime.
Tu lui met les points sur les i à propos de ce que tu dis et (si tu es capable de jouer au Dominateur).
Tu lui demande où il en est dans ses besoins BDSM : vanille possible, très, un peu, beaucoup, pas du tout
Tu lui demandes, en lui disant qu'il a le droit de dire qu'il ne t'aime plus et que dans ce cas là c'est réglé tu le relâche tout de suite, quels sont ses sentiments à lui réels vis à vis de toi.
S'il dit qu'il ne t'aime plus, tu le détache et c'est fini.
Si il dit qu'il t'aime, tu lui fixe des règles, voire tu lui envoie la fameuse "check-list" des pratiques BDSM afin de cerner ses besoins... Et, surtout, ce que tu te sens capable de faire.
Ensuite, tu le détache et vous faites un weekend en amoureux.
Une fois que tu aura évalué la check list (sans lui à coté) tu l'informe de ce que tu souhaite voir "sous traité" (c'est à dire en dehors du couple) avec les limites (types de personnes, relations, protection, etc) et tu l'informe que pour le reste c'est selon TON désir car c'est toi le Maitre.
De ton coté, tu évalue ce que tu peux faire de suite, ce qui te demande de te documenter, ce qui te demande de faire un test. Pour tout ce qui est test, pense à lui signaler que tu souhaites savoir si la pratique te plait avant de décider si ce sera à la maison ou dehors.
@Haniki le BDSM peut être très complice et câlin, tout comme les gays peuvent être fidèles et amoureux...
Je ne dis pas que c'est la seule raison possible, mais peut être n'est il plus capable de faire sans.
Je te propose donc une solution extrême et uniquement parce qu'il est soumis (du moins d'après ce que tu dis)
Tu l'attaches pendant qu'il dors, pour un weekend où tu auras le temps d'en causer. Tu prévois de quoi le faire pisser sans le détacher (si il est ce que tu dis cela ne devrait pas lui poser trop de problème)
Tu n'as pas besoin de le maltraiter, tu lui explique juste que tu veux causer sans qu'il puisse fuit et que tu l'aime.
Tu lui met les points sur les i à propos de ce que tu dis et (si tu es capable de jouer au Dominateur).
Tu lui demande où il en est dans ses besoins BDSM : vanille possible, très, un peu, beaucoup, pas du tout
Tu lui demandes, en lui disant qu'il a le droit de dire qu'il ne t'aime plus et que dans ce cas là c'est réglé tu le relâche tout de suite, quels sont ses sentiments à lui réels vis à vis de toi.
S'il dit qu'il ne t'aime plus, tu le détache et c'est fini.
Si il dit qu'il t'aime, tu lui fixe des règles, voire tu lui envoie la fameuse "check-list" des pratiques BDSM afin de cerner ses besoins... Et, surtout, ce que tu te sens capable de faire.
Ensuite, tu le détache et vous faites un weekend en amoureux.
Une fois que tu aura évalué la check list (sans lui à coté) tu l'informe de ce que tu souhaite voir "sous traité" (c'est à dire en dehors du couple) avec les limites (types de personnes, relations, protection, etc) et tu l'informe que pour le reste c'est selon TON désir car c'est toi le Maitre.
De ton coté, tu évalue ce que tu peux faire de suite, ce qui te demande de te documenter, ce qui te demande de faire un test. Pour tout ce qui est test, pense à lui signaler que tu souhaites savoir si la pratique te plait avant de décider si ce sera à la maison ou dehors.
@Haniki le BDSM peut être très complice et câlin, tout comme les gays peuvent être fidèles et amoureux...
Je ne dis pas le contraire !Miss Hada a écrit : @Haniki le BDSM peut être très complice et câlin, tout comme les gays peuvent être fidèles et amoureux...
Je n'ai pas mis en rapport le fait que son mec ait des rapports bdsm avec les calins, je disais juste qu'à mon sens, le fait de ne plus avoir de moments complices/calins m'inquiéterait plus que le fait de ne plus avoir de rapports sexuels.
Je vais peut-être dire une grosse bêtise à tes yeux mais pourquoi ne lui dis-tu pas que tu as un besoin urgent de baiser et que plus tu y penses et plus tu aimerais pratiquer le BDSM avec lui. Même si ce n'est pas vrai au moins tu verras sa réaction.
S'il refuse, tu lui dis que tu le ferais bien avec d'autres hommes parce que tu n'en peux plus de l'abstinence... et s'il te dit qu'il n'acceptera jamais que tu le trompes,... alors c'est vraiment mal barré entre vous et dans ce cas tu lui lâches la vérité. Que tu sais qu'il se tape d'autres mecs...
Bref, tu n'as pas grand chose à perdre. Ca passe ou ça casse mais quel est l'intérêt de vivre avec un menteur?
En tout cas, c'est ce que moi je ferais.
S'il refuse, tu lui dis que tu le ferais bien avec d'autres hommes parce que tu n'en peux plus de l'abstinence... et s'il te dit qu'il n'acceptera jamais que tu le trompes,... alors c'est vraiment mal barré entre vous et dans ce cas tu lui lâches la vérité. Que tu sais qu'il se tape d'autres mecs...
Bref, tu n'as pas grand chose à perdre. Ca passe ou ça casse mais quel est l'intérêt de vivre avec un menteur?
Je suis en désaccord complet avec cette solutionfumeuse.finlover a écrit :Je vais peut-être dire une grosse bêtise à tes yeux mais pourquoi ne lui dis-tu pas que tu as un besoin urgent de baiser et que plus tu y penses et plus tu aimerais pratiquer le BDSM avec lui. Même si ce n'est pas vrai au moins tu verras sa réaction.
Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter du mensonge au mensonge.
A moins bien sûr, Onceagain, que tu sois attiré par des pratiques BDSM complémentaires de celles de ton mec, essayer de l'attirer dans un "piège" n'est pas du tout le meilleur moyen d'ouvrir une discussion. Ce qui me fait dire aussi que la solution de Miss Hada ne te conviendra peut-être pas vraiment ....

En parler comment? Pas vraiment de conseil à te donner. Je pense qu'il te faut insister sur le fait que tu ne juges pas ces pratiques honteuses ou ignobles et que tu les comprends, même si elles ne te tentent pas. Il faut qu'il comprenne que tu cherches avant tout àcomprendre plus qu'à attaquer. Ceci implique bien sûr que ses réticences soient motivées par la honte et pas seulement par une certaine lâcheté sentimentale. Si c'est bien de honte dont ils'agit,ilfinira par enparler et peut-être par exprimer ce qu'il ressent encore, ou plus, pour toi sur un plan amoureux. Si la conclusion est que çamarche encore sentimentalement parlant de soncôté, ça sera à toi de cerner ce que tu aimes, acceptes et jusqu'où tu es prêt à aller. Tu peux tout-à-fait dire que ça ne te convient pas du tout....
faut pas y allez par 4 chemins
tu le prends entre 4 yeux et met le devant le fait accomplis et tu verras bien. s'il ne compte pas changer , s'il te prends pour une vache a lait vire le
tu le prends entre 4 yeux et met le devant le fait accomplis et tu verras bien. s'il ne compte pas changer , s'il te prends pour une vache a lait vire le