Scéne de film
Scéne de film
bonjour à tous/toutes
Il y a quelques temps j'ai vu un film qui s'appelle "les chansons d'amour" dans lequel il y avait une jolie scène entre deux mecs.
J'aime beaucoup cette scène, même si les paroles de la chanson sont un peu "prout-prout" parfois.
Donc je partage ici =>
Je me posais la question, comment on fait pour tourner ça quand on est pas, ou libéré, ou gay ?
Et même entant que personne très attiré par les garçons ^^ je ne pourrais pas tourner ce genre de scène sans avoir envie d'aller plus loin (et me sentir bien frustré à la fin de la scène).
Il y a quelques temps j'ai vu un film qui s'appelle "les chansons d'amour" dans lequel il y avait une jolie scène entre deux mecs.
J'aime beaucoup cette scène, même si les paroles de la chanson sont un peu "prout-prout" parfois.
Donc je partage ici =>
Je me posais la question, comment on fait pour tourner ça quand on est pas, ou libéré, ou gay ?
Et même entant que personne très attiré par les garçons ^^ je ne pourrais pas tourner ce genre de scène sans avoir envie d'aller plus loin (et me sentir bien frustré à la fin de la scène).
Re: Scéne de film
Ca s'appelle être acteur professionnel. En général quand on signe un contrat, on le fait en tout état de cause, genre lire le scénar et savoir ce qu'on va avoir à faire. Tout comme un gay peut très bien embrassé une nana pour le besoin d'un film. Ca reste du travail, une fois que les choses sont bien déconnectées et qu'on sait où on va, ya pas de raison de voir ça d'un mauvais oeil.
Mais ce slip rouge, quoi. 
Oui je sais bien, mais là ça touche quand même pas mal à l'intimité je trouve. Et honnêtement si l'un des deux est gay ça peut créer un malaise, parceque bon... ça doit pas mal chaufferBlinded a écrit :Ca s'appelle être acteur professionnel. En général quand on signe un contrat, on le fait en tout état de cause, genre lire le scénar et savoir ce qu'on va avoir à faire. Tout comme un gay peut très bien embrassé une nana pour le besoin d'un film. Ca reste du travail, une fois que les choses sont bien déconnectées et qu'on sait où on va, ya pas de raison de voir ça d'un mauvais oeil.
Je suis pas sûre que tu serais réellement excité face à une équipe complète de tournage...Nicofoto a écrit : parceque bon... ça doit pas mal chauffer
Ouai et puis voilà quoi. Embrasser un gay quand on est hétéro pour les besoins d'un film, c'est certainement aussi équivoque qu'un couple hétéro dans une saine torride alors que l'un des deux est marié (par exemple)...mestic a écrit :Je suis pas sûre que tu serais réellement excité face à une équipe complète de tournage...Nicofoto a écrit : parceque bon... ça doit pas mal chauffer
|
Oui moi aussi ça m'émeut ^^ j'aime beaucoup cette scène, c'est beauJuuune a écrit :
OFF-Topic :
Dieux qu'ils sont beaux ! ça m'émeut cette tendresse qui circule entre eux (ou entre les personnages qu'ils jouent), voilà, fallait que je le dise. Ok maintenant
Je ne connais pas ce film 
Non, quand tu es acteur, tu incarnes un personnage, tu deviens ton personnage, tu laisses ton "moi" de coté.Nicofoto a écrit :Oui je sais bien, mais là ça touche quand même pas mal à l'intimité je trouve. Et honnêtement si l'un des deux est gay ça peut créer un malaise, parceque bon... ça doit pas mal chaufferBlinded a écrit :Ca s'appelle être acteur professionnel. En général quand on signe un contrat, on le fait en tout état de cause, genre lire le scénar et savoir ce qu'on va avoir à faire. Tout comme un gay peut très bien embrassé une nana pour le besoin d'un film. Ca reste du travail, une fois que les choses sont bien déconnectées et qu'on sait où on va, ya pas de raison de voir ça d'un mauvais oeil.
Au théâtre, j'ai joué devant un public une scène où mon personnage se fait faire une fellation par une nana et prend son pied comme jamais !
C'était pas si difficile à jouer, tu te mets en condition, tu "joues" le moment, c'est tout.
Au théâtre, j'ai déjà roulé des patins à des filles dans des grandes scènes amoureuses, c'était pas gênant ni rien