Oui ta raison je devrais aller en enferDe Luxe a écrit : Je trouve que c'est vraiment malsain de jouer au détective privé avec la personne qu'on aime ; ce n'est pas comme ça à mon sens qu'on construit une relation valable, et ça ne sert à rien, puisque le résultat de ce petit espionnage n'a rien de convaincant, la seule certitude que tu peux en retirer, c'est que tu n'as pas confiance en lui - mais tu le savais déjà avant ce test.
Il y a eu pas mal d'histoires concernant la fidélité sur le forum, et plusieurs histoires où le gars qui a un doute "teste" celle de son copain sur les réseaux sociaux, mais on ne se pose pas trop la question du sens de cette fidélité ; est-ce que c'est si important, la fidélité ? et pourquoi ?
Et est-ce que tendre un piège à quelqu'un qu'on est censé aimer, ce n'est pas aussi une forme d'infidélité, une forme de trahison ? Est-ce que ce n'est pas pire en fait ?
Non mais on est obligé de douter tout le temps! Faut pas être naïf non plus. Selon toi j'aurai du faire quoi? Tomber encore plus amoureux et me rendre compte au bout de 2ans qu'il m'a toujours trompé? Certes il y aurait eu plus de lecture sur mon message mais je vais pas le laisser ma salir...