Comment savoir?
Re: Comment savoir?
En fait je préfère ma non idée
sérieusement tu te souviens pas de cadeau que tu as fais à ton copain/ex ou ades gens que tu voulais séduire?

J'ai envie de sortir encore un tas de conneries, mais non.
Sérieusement : ça dépend de ses goûts. Ce que j'ai déjà offert à mes ex, c'est un bouquin ou un disque rare qu'ils cherchaient depuis longtemps. Tu connais ses goûts, non ? En musique, en littérature, en cinéma ... Ben voilà : un bouquin, un CD (ou un vinyle rare d'un truc de sa jeunesse) ou un DVD.

Sérieusement : ça dépend de ses goûts. Ce que j'ai déjà offert à mes ex, c'est un bouquin ou un disque rare qu'ils cherchaient depuis longtemps. Tu connais ses goûts, non ? En musique, en littérature, en cinéma ... Ben voilà : un bouquin, un CD (ou un vinyle rare d'un truc de sa jeunesse) ou un DVD.

Je connais ses goûts mais je cherche quelque chose de plus personnel pour lui faire comprendre ce que je ressens pour lui en douceur sans le choquer.
En tout cas, il a l'air de prendre beaucoup moins de gants avec toi que tu n'en prends avec lui. Si ça peut te décomplexer... 

C'est sûr que de son côté là il se gène pas
j'aimerais bien pouvoir en faire autant mais voilà quoi surtout que j'ai peur qu'à force il en ai marre de venir vers moi.

Mais tu lui as fait un Coming-Out à ton meilleur ami ? Ça aiderait je crois. Un CO à son meilleur ami ça parait pas ridicule et à la fin c'est facile d'enchaîner en sortant "et toi t'as rien à me dire?, parce que c'est la soirée des révélations!! hahaha" (déjà testé).
Sinon, tu peux quand même lui faire remarquer qu'il est le seul ami qui te fasses des bisous dans le coup, qui te tripote le ventre, qui rêve de toi qui te fais des câlins (surtout avec une petite copine). Il devrait percuter un peu
.
Sinon, tu peux quand même lui faire remarquer qu'il est le seul ami qui te fasses des bisous dans le coup, qui te tripote le ventre, qui rêve de toi qui te fais des câlins (surtout avec une petite copine). Il devrait percuter un peu

En fait, MikeyM, ton plus gros problème, c'est pas ce que va penser ton ami mais plutôt ton manque de confiance en toi ? Arrête de te juger négativement et agis. Tu sais, tout le monde n'est pas doué pour exprimer ses sentiments et pourtant ses gens-là ne finissent pas forcément seuls (et malheureux). Leur secret ? Faire avec en faisant preuve d'humilité et tant pis si ça bafouille. Ca rajoutera juste un peu plus de crédibilité et de véracité à la chose. Alors laisses-toi vivre et fonce. Comme un autre l'a dit avant moi, il vaut mieux des regrets ponctuels qu'éternels. 
Sinon, pour rebondir sur une de tes remarques, ton ami va déjà beaucoup vers toi. S'il est réellement homosexuel, alors il en a déjà fait assez et c'est à toi de répondre (ou de lui faire signe). Dans un couple, on est deux (au moins) et c'est au deux d'agir. Pas uniquement à l'un ou à l'autre (enfin, dans ma vision du couple).
Enfin, pour un cadeau d'anniversaire, je te suggère un dvd de Brokeback Mountain.
PS : Je plussoie Blad pour le CO.

Sinon, pour rebondir sur une de tes remarques, ton ami va déjà beaucoup vers toi. S'il est réellement homosexuel, alors il en a déjà fait assez et c'est à toi de répondre (ou de lui faire signe). Dans un couple, on est deux (au moins) et c'est au deux d'agir. Pas uniquement à l'un ou à l'autre (enfin, dans ma vision du couple).
Enfin, pour un cadeau d'anniversaire, je te suggère un dvd de Brokeback Mountain.

Non je lui ai pas fais de CO déjà que je bug quand il est près de moi là j'essaye de le convaincre que je sors pas en secret avec ma meilleure amie qui elle est au courant surtout qu'elle est mariée mais bon lui quand il a une idée en tête
.
Bien galère cette affaire

Ça fait longtemps qu'il est plus avec cette fille et heureusement car ça arrangé pas notre relation vu que au lieu de râler quand je suis jaloux je parle presque plus (je sais très intelligent) et évidemment il pouvait pas comprendre pourquoi.Blad a écrit :
Sinon, tu peux quand même lui faire remarquer qu'il est le seul ami qui te fasses des bisous dans le coup, qui te tripote le ventre, qui rêve de toi qui te fais des câlins (surtout avec une petite copine). Il devrait percuter un peu.
Bien galère cette affaire
Je sais qu'il va bien falloir que je finisse par agir mais la seule fois où j'ai dis à un mec qu'il me plaisait ça s'est mal passé forcément ça aide pas en plus là c'est pas juste un ptit kiff d'ado je l'aime vraiment. Je sais que faudrait que je prenne confiance je comprends pas comment je pourrais l’intéresser alors que des jolies filles lui tourne autourasellus a écrit :En fait, MikeyM, ton plus gros problème, c'est pas ce que va penser ton ami mais plutôt ton manque de confiance en toi ? Arrête de te juger négativement et agis. Tu sais, tout le monde n'est pas doué pour exprimer ses sentiments et pourtant ses gens-là ne finissent pas forcément seuls (et malheureux). Leur secret ? Faire avec en faisant preuve d'humilité et tant pis si ça bafouille. Ca rajoutera juste un peu plus de crédibilité et de véracité à la chose. Alors laisses-toi vivre et fonce. Comme un autre l'a dit avant moi, il vaut mieux des regrets ponctuels qu'éternels.

Fin tout à l'heure au boulot j'ai quand même fais un effort je lui ai dis qu'il m'avais manqué (rigolez pas c'est un vrai effort pour moi) il m'a fais un grand sourire et il a dit que je lui manquais toujours quand j'étais pas là

Je pense que le CO est une bonne solution. De toute façon c'est ton meilleur ami, tu vas pas lui cacher ca toute ta vie si? Je sais que c'est dur, quand je l'ai dit a mon meilleur ami j'étais mort de trouille, et j'imagine qu'être amoureux de lui ne t'aide pas. Simplement si tu ne fais rien, il ne va rien se passer. A l'évidence ca en vaut la peine, et je suis persuadé que tu te sentiras mieux après, quelle que soit la façon dont ca finit... mais enfin même si il est hétéro c'est évident qu'il tient énormément à toi, il va pas le prendre si mal.
Allez courage!
Allez courage!