Comportement étrange...

Pour eux.
finlover

Re: Comportement étrange...

Message par finlover »

Je vais te dire comment moi je vois les choses mais c'est surtout vis-à-vis de "Timerod (pas sûr du bon pseudo!)" que j'ai envie de répondre. Et bien oui, ça m'est arrivé un paquet de fois où j'ai rencontrer par des sites internets des mecs et que je ne réalisais la réalité des choses qu'après la rencontre. Parfois même après la seconde rencontre... Il faut dire que les profils affichés sur les sites ne correspondent pas toujours, souvent à la réalité. Par exemple,belle photo du physique mais sans te préciser que c'était il y a 10 ou 15 ans, des gars compliqués qui t'expliquent en direct qu'ils n'ont pas un balle pour s'assumer, des tordus qui te disent tout de suite qu'ils ne prennent leur pied que si tu les attaches avec les cordes, qui ne disent pas qu'ils sont uniquement passifs,... j'en passe et des meilleurs...mais j'avoue que j'aime les rencontrer (malgré les déchets) parce qu'il en reste toujours l'un ou l'autre de franchement bien avec qui être heureux. Je dois toutefois avouer qu'actuellement je me retrouve seul... et que donc je suis moi aussi rejeté à un moment ou un autre par l'autre...
Bref, je ne sais pas. Je pense que les rencontres sur sites homos ne se terminent que plutôt rarement en vie commune heureuse à long terme. Les exceptions (ceux qui vivent heureux depuis quelques années après une rencontre sur un site) qui s'affirmeraient à ma suite seraient les bien venues. Cela pourrait en rassurer certains dont moi bien entendu!
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Bah je ne suis pas non plus en colère contre ce mec, c'est comme ça c'est comme ça, je ne lui en veux pas...
Je pense être assez honnête sur mon profil de site de rencontre. Les photos que je mets sont récentes et je préfère encore mettre des photos qui ne me mettent pas forcément en valeur mais reflètent le mieux ce que je suis...

Je n'attends pas non plus forcément une grande histoire d'amour à long terme, un petit bout de chemin c'est déjà bien ^^

Par contre c'est le fait que ça s'arrête tout net d'un seul coup sans aucune nouvelle, ça m'attriste un peu.

Et puis je n'ai pas de nouvelles du tout...
snyperoli

Message par snyperoli »

ça sera pas le premier ni le dernier à le faire, mais bon faut continuer après tout ça ne sert a rien de trop y penser et passer à autre chose.
Tu rencontreras quelqu'un d'autre avec qui ça durera et puis voila hop ça c'est fait :mrgreen:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Bah... je pense qu'on a tous et toutes fait des erreures ou avoir eu des comportements des fois peut-être pas très cool.

Moi le premier, alors je ne veux pas non plus donner l'impression de me plaindre.

C'est pour ça que je ne ressens pas de colères et que je ne lui en veux pas.

Juste que là je n'avais jamais été confronté au cas où le partenaire semble très motivé et très heureux, et d'un seul coup sans prévenir ne donne absolument plus aucune nouvelles.
inconnu n

Message par inconnu n »

J'avoue que moi aussi ça m'arrive, de pas donner longtemps de signe.

Après moi c'est un peu différent, je cherche des amitiés amoureuses pas une relation de couple, et i make it clear (sur le profil, et ensuite quand je tchatte avec les mecs je m'assure qu'ils ont bien compris, par de petites allusions). Et avec des amis il y a pas la même "régularité" qu'avec un copain. Par contre, si EUX m'appelaient, j'accepterais de les voir, ou je refuserais en leur disant pourquoi ("je suis claqué"/"trop de taff"/"soucis en ce moment"...) au pire.
timberod

Message par timberod »

finlover a écrit :Je vais te dire comment moi je vois les choses mais c'est surtout vis-à-vis de "Timerod (pas sûr du bon pseudo!)" que j'ai envie de répondre. Et bien oui, ça m'est arrivé un paquet de fois où j'ai rencontrer par des sites internets des mecs et que je ne réalisais la réalité des choses qu'après la rencontre. Parfois même après la seconde rencontre... Il faut dire que les profils affichés sur les sites ne correspondent pas toujours, souvent à la réalité. Par exemple,belle photo du physique mais sans te préciser que c'était il y a 10 ou 15 ans, des gars compliqués qui t'expliquent en direct qu'ils n'ont pas un balle pour s'assumer, des tordus qui te disent tout de suite qu'ils ne prennent leur pied que si tu les attaches avec les cordes, qui ne disent pas qu'ils sont uniquement passifs,... j'en passe et des meilleurs...mais j'avoue que j'aime les rencontrer (malgré les déchets) parce qu'il en reste toujours l'un ou l'autre de franchement bien avec qui être heureux. Je dois toutefois avouer qu'actuellement je me retrouve seul... et que donc je suis moi aussi rejeté à un moment ou un autre par l'autre...
Bref, je ne sais pas. Je pense que les rencontres sur sites homos ne se terminent que plutôt rarement en vie commune heureuse à long terme. Les exceptions (ceux qui vivent heureux depuis quelques années après une rencontre sur un site) qui s'affirmeraient à ma suite seraient les bien venues. Cela pourrait en rassurer certains dont moi bien entendu!
Je suis d'accord avec toi, il y a mille raisons de ne pas vouloir donner suite après une rencontre : pas de feeling avec la personne, pas accroché au physique, un comportement étrange... Plus globalement ça ne le fait pas. Assez souvent, l'un et l'autre le ressentent très bien et dans ces cas là il n'y a pas besoin d'explication puisque c'est visible que ça n'a pas accroché de chaque côté.
Après perso quand j'ai pas accroché et que le mec me relance, j'estime que ça mérite au moins un petit message pour lui dire pourquoi je ne souhaite pas le revoir.
Moi aussi ça m'es arrivé de tomber sur un mec dont les photos ne correspondait pas du tout (c'était clairement pas lui) et bien je lui ai dit. Et je lui ai conseillé d'arrêter parce qu'à part créer des déceptions je ne voyais pas très bien ce que ça pouvait apporter.

Mais ce que je reproche, c'est quand tu as commencé à voir le mec quelques fois, que visiblement il passe des bons moments avec toi, que même parfois il te fait un paquet de compliments et puis... plus rien. C'est dans ces cas là que le silence est plus hard à vivre.
timberod

Message par timberod »

finlover a écrit :Bref, je ne sais pas. Je pense que les rencontres sur sites homos ne se terminent que plutôt rarement en vie commune heureuse à long terme. Les exceptions (ceux qui vivent heureux depuis quelques années après une rencontre sur un site) qui s'affirmeraient à ma suite seraient les bien venues. Cela pourrait en rassurer certains dont moi bien entendu!
Et pour donner une petite lueur d'espoir dans toutes ces expériences un peu sombre : oui il est possible de vivre une histoire avec un garçon rencontré sur les sites homos. J'en suis la preuve puisque j'ai vécu une très belle histoire pendant presque 5 ans avec un garçon rencontré sur ce type de site. Et je ne pense pas être une exception. Il y a donc de l'espoir ! :D
Thomas

Message par Thomas »

Oulà oulà attention ! Moi j'ai 19 ans et cela me viendrait jamais à l'idée de ne plus donner de news du jour au lendemain. Que l'autre personne soit plus âgée ou plus jeune !

On m'a déjà fait le coup en tout cas... Dans le même genre... Mais bon faut se dire que ces gens là, ne méritent pas vraiment qu'on s'y attarde... Malgré le fait que ce soit hyper frustrant !!!!

Pi bon quand j'aborde un début de relation avec un garçon qui me plait, qu'il est 15 ou 30 ans je m'adapte bien sûr (pas les mêmes attentes par exemple) mais ce n'est pas pour autant que je vais leur faire un coup de p*** ou autre :)

Faut savoir respecter l'autre !

Et on est parfois surpris, j'ai connu des personnes de 16 ans beaucoup plus mâtures que d'autres de 22 ans...
Répondre