Oui mais si tu l'empaille, il gagnera en raideur ce qu'il perdra en dynamisme...Eilraet a écrit :Perso si on me l'empaille je veux bien le garder comme nounours pour décorer ma chambre.
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Et bah il sera dynamique tout seul, comme un grandLolo a écrit :Oui mais si tu l'empaille, il gagnera en raideur ce qu'il perdra en dynamisme...Eilraet a écrit :Perso si on me l'empaille je veux bien le garder comme nounours pour décorer ma chambre.
J'aime bien^^Norma a écrit :Je poste sa trogne parce qu'il devrait plaire à certain d'entre vous : l'acteur Franck Falise qui joue dans la fin du silence actuellement au cinéma![]()
(Je vous connais, bande de petits pervers).
Aaron Paul de Breaking Bad :

C'est peut être mon côté sadique, mais quand il pleure ou qu'il est dépressif dans la série il est à tomber

C'est peut être mon côté sadique, mais quand il pleure ou qu'il est dépressif dans la série il est à tomber

Miam ! 8)Nomis a écrit :
J'aime pas sa tête, mais joli corps.
Han, comment peut-on être aussi insensible à Ryan Gosling. Les deux photos que j'ai posté auraient déjà dû déchainer passion et ferveur !
Il était pas assez déshabilléVolo a écrit :Han, comment peut-on être aussi insensible à Ryan Gosling. Les deux photos que j'ai posté auraient déjà dû déchainer passion et ferveur !

Ahah. Je ne pense pas qu'il est besoin de ça pour dégager autant de sex appeal.Nomis a écrit :Il était pas assez déshabilléVolo a écrit :Han, comment peut-on être aussi insensible à Ryan Gosling. Les deux photos que j'ai posté auraient déjà dû déchainer passion et ferveur !