éfféminé : attirant ou repoussant ?
Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?
On va gagner un peu de temps, la même question a été soulevée au sujet des filles masculines, mais les arguments sont grosso-modo les mêmes : http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=19580
C'est sûr, il aura une bite. Mais si c'est pour avoir des manières/gestuelles de filles, ça ne m'intéresse pas. Ce n'est pas du tout ce que je cherche chez un mec.Sapho a écrit :Sauf que ce n'est PAS pareil, un homme efféminé, ne ressemblera pas à une femme même si il semble vouloir ressembler à toutes les bimbos féminines, ça restera toujours un homme qui montre un certain coté de sa personnalité. Et sortir avec un mec éfféminé, ne signifie pas être attiré par les femmes mais par les mecs éfféminés et c'est très différent.Volo a écrit : Si je voulais sortir avec une fille je choisirais une fille. Pas un garçon ultra maniéré.
En gros vous ce que vous cherchez chez les mecs, c'est le côté "vêtu d'un marcel gras, je me gratte les couilles devant téléfoot le dimanche matin, une bière dans une main et la télécommande dans l'autre".
Pas du tout. Il y a quand même un fossé entre la cage aux folles et le beauf de base en marcel. Ce qui m'attire c'est ce que dégage la personne, il faut qu'elle soit magnétique. Expressive. Avoir une façon d'habiter son corps, qui passe par une certaine confiance en soi. Il y a de toute façon un côté féminin de plus en plus présent dans les générations actuelles (façon de s'habiller, goûts artistiques), et il faut que cette part soit présente (dans la propre définition que j'en fais).
Les deux extrêmes ne m'attirent pas du tout.
Et le magnétisme ou la confiance en soi sont nécessairement masculins ? Si non, quel rapport avec le côté efféminé ou non.
Voilà quelqu'un qui a compris xdVolo a écrit :Pas du tout. Il y a quand même un fossé entre la cage aux folles et le beauf de base en marcel. Ce qui m'attire c'est ce que dégage la personne, il faut qu'elle soit magnétique. Expressive. Avoir une façon d'habiter son corps, qui passe par une certaine confiance en soi. Il y a de toute façon un côté féminin de plus en plus présent dans les générations actuelles (façon de s'habiller, goûts artistiques), et il faut que cette part soit présente (dans la propre définition que j'en fais).
Ca n'a rien à voir.. Terrible de pas réussir à se faire comprendreNew starting a écrit :Et le magnétisme ou la confiance en soi sont nécessairement masculins ? Si non, quel rapport avec le côté efféminé ou non.

Ce qui est terrible c'est de continuer à se faire qualifier d'efféminé ou de mec masculin quand on est genre neutre (ce qui n'est PAS un choix). Et de voir que rien à faire, les gens auront des attentes culturelles par rapport à ton sexe biologique (même quand tu es pas cisgenre). Alors oui ça peut énerver de retrouver ce genre de réflexions ici aussi.
Je plaisantaisVolo a écrit :Pas du tout. Il y a quand même un fossé entre la cage aux folles et le beauf de base en marcel. Ce qui m'attire c'est ce que dégage la personne, il faut qu'elle soit magnétique. Expressive. Avoir une façon d'habiter son corps, qui passe par une certaine confiance en soi. Il y a de toute façon un côté féminin de plus en plus présent dans les générations actuelles (façon de s'habiller, goûts artistiques), et il faut que cette part soit présente (dans la propre définition que j'en fais).

Par contre je pense à un truc, où peut-on mettre le juste milieu entre le beauf de base en marcel et la "folle" ?
Pour moi la "folle" est un terme que je trouve quand même connoté négativement, bon nombre de mec efféminés, même très efféminés n'ont rien de "folles".
Je pense que "folle" est celui qui exagère son côté efféminé, or beaucoup de mec très efféminés le sont naturellement.
|
Échelle de 0 à 10 = 2 - 3 maxi pour moi.
Je ne suis pas du tout attiré par des mecs efféminés loin de là. Si je devrais l'être alors je préférerais sortir et coucher avec une fille que de faire ça avec un mec efféminé. Désolé si mes propos sont trop dur mais de nature, je suis franc et donc voilà.
Je ne suis pas du tout attiré par des mecs efféminés loin de là. Si je devrais l'être alors je préférerais sortir et coucher avec une fille que de faire ça avec un mec efféminé. Désolé si mes propos sont trop dur mais de nature, je suis franc et donc voilà.