Mais c'est quoi ce trip de recherche d'amour parfait dans un monde parfait avec un mec parfait dans une symbiose parfaite avec des idéaux parfaits.C’est à mon avis un des grands buts à atteindre dans une vie : réussir à atteindre cette harmonie avec une autre entité que soi-même. Le « on était pas faits pour être ensemble » c’est rien qu’une sentence pour excuser sa médiocrité d’être humain incapable d’entrer en harmonie avec quelqu’un d’autre que soi. Je trouve ça un énorme gâchis de terminer une relation magique sur une telle défaite.
J’ai voulu parvenir au stade supérieur de l’amour que j’ai vécu avec ce mec extraordinaire. Mais il m’en a absolument empêché. Je pense qu’il n’a pas compris ce qu’il fallait traverser pour vraiment connaître l’amour jusqu’au bout. Il a choisi la facilité en retournant au début d’une autre relation et d’après les dernières nouvelles, il s’est mis en boucle sur le stade 1, car il a remis ça encore une 2ème fois. Il est maintenant prisonnier de cette indépétrable condition. Je le plains franchement.
Et tant bien qu'il atteigne pas ce stade, l' "amour parfait" devient un sombre con totalement incapable de comprendre ce qu'aimer veut dire et douée d'une prédisposition congénitale à foirer ses relations le tout doublé d'une mauvaise foi atroce et d'une mentalité de merde.
Je te souhaite bien du courage pour trouver ton prince bogoss charmant tout droit descendu de son poney blanc à crète rose pour te délivrer son amour pur et chaste et t'emmener loin de ce monde corrompu, dans une forêt féérique ou les bisounours seraient rois.
Je pense que t'as un gros bug avec un de tes exs pour pouvoir trasformer autant d'amour en autant de haine. Et cacher ce foirage par son "manque d'amour parfait". Enfin c'est mon avis.
Quant au foirage des relations ça tient principalement au défauts de com. Et aucun humain n'est parfait en com, c'est ridicule de le penser. Y'a des clash: ça passe, c'est tant mieux, ça montre que les gens sont assez comaptibles niveau com. Ca passe pas, ça se reproduira. Et pour le cas de Tibo ça a marqué la fin de la relation. Tant pis. Y'en aura d'autres, le temps qu'il fasse son deuil.
Faire des efforts ok, attendre de l'autre qu'il soit parfait... ben... on peut toujours rêver.