ça fait tellement longtemps, que je n'ai pas posté de topic sur le forum, je commence par vous souhaiter de joyeuses fêtes avec toutes les belles choses qui s'y accompagnent. Voilà mon conte de fée s'est achevé au mois de septembre dans la douleur et des larmes. J'ai fait mon coming out auprès de mes parents, qui aujourd'hui ne me parlent plus et dans la foulée m'ont coupé les vivres puis j'ai également découvert que ma relation avec mon ex n'était qu'une grosse mascarade. j'ai tout donné pour ce mec, je me suis même ruiné juste pour passer du temps avec lui. En effet cette relation a débuté sur un premier mensonge quand j'ai lu un texto assez explicite et enflammé qu'il envoyait à son ex et je peux vous dire que je me suis retrouvé sur le cul, je me suis senti trahi, désabusé, j'avais l'impression de m'être fait avoir. Cependant je l'aimais et mes sentiments ont pris le dessus sur ma raison, je lui ai pardonné cette trahison, au fil du temps j'ai commencé à le connaitre un peu plus. Et là j'ai découvert une personne égoïste, de mauvaise foi, qui critiquait tout ce que je faisais j'avais l'impression que tout était de ma faute, je ne pouvais pas lui faire de reproche sinon monsieur le prenait mal et me faisait la gueule pendant une semaine. C'était toujours moi qui revenait vers lui, j'ai peut être eu ma part de responsabilité et je le conçois, du simple fait que je ne suis pas un ange mais j'ai toujours été une personne d'assez honnête et loyale. Si j'ai décidé de faire une sortie du placard auprès de mes parents, c'était pour vivre ma relation au grand jour avec mon ex et aujourd'hui qu'est ce que cela m'a apporté à part une rupture familiale et un mec qui s'est défilé quand il a vu les difficultés arrivées ? Je me suis retrouvé tout seul sans aucune aide, sans argent, sans logement, je vivais chez des amis. Je vous jure que dans la vie, l'amitié c'est beau quand tout roule pour le mieux et quand vous vous voyez pour faire la fête. Par contre quand vous vous retrouvez dans la merde et que vous êtes en position de faiblesse, c'est à ce moment là que vous découvrez le vrai visage des gens et que vous ouvrez les yeux. la vie n'était plus entrain de me sourire, je commençais à en voir de toutes les couleurs j'avais plus d'amis. Cependant je n'avais jamais perdu espoir et je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, j'ai donc retroussé mes manches pour me battre et me sortir de cette situation. j'ai frappé à toutes les portes avec l'assistante sociale de ma fac, nous avons monté un dossier fnau qui a abouti puis on s'est mis à la recherche d'un logement. Aujourd'hui je suis chez moi dans un T1 que j'ai pu aménager avec l'aide de gens bienveillants qui ont su m'entourer et me montrer qu'il existait encore des personnes avec du coeur, une âme et une sensibilité. Je continue à avancer je ne désespère pas, j'ai confiance et je sais que tôt ou tard mes parents seront là ils reviendront j'ai donc décidé de leur laisser du temps puis de temps en temps je leur envoie des mails pour prendre de leurs nouvelles. Voilà je voulais partager avec vous un bout de ma vie soyez heureux, et surtout ne baissez jamais les bras battez vous pour qui vous êtes.