Je pense que mon "cas" n'est pas du tout comparable au tien.
En effet, quand j'ai lu son pseudo msn, je me suis dit qu'il l'avait écrit pour que je le lise. Mais à froid, je me suis souvenu que ce n'est pas quelqu'un comme ça.
Il ne l'a écrit que s'il est vraiment bien comme ça.
Maintenant, ce qu'il y a, c'est que ça fait mal de voir qu'on peut vivre si bien, après une relation aussi forte et sentimentale. C'est ça qui fait mal : voir comment l'autre peut oublier.
Car il est vrai qu'au fond de moi, j'espère (de moins en moins).
Mais son but n'est pas de me faire mal. Ca je le sais. Et puis c'est qqu de bien trop égoïste pour passer son temps à me faire du mal.
Si j'ai mal, c'est parce que je me le fais moi-même. Ce que je ne devrais pas, et ce que je commence à ne plus faire.
Je me dis de plus en plus que c'était un bon moment dans ma vie. Que c'est mieux ainsi, que je vais pouvoir rencontrer d'autres personnes, vivre d'autres moments.
Et avec ça, il faut que j'arrête de penser que je vais lui manquer, et qu'il me rappelera.
Mais tout ça est difficile. Comme beaucoup me l'ont dit, seul le temps pourra y faire quelque chose. Mais dans ces cas-là, le temps semble long...
Merci à tous pour votre soutien.
Tout tenter pour le récupérer?
C'est vraiment tout le bien que je te souhaite.Je pense que mon "cas" n'est pas du tout comparable au tien.
J'ai très longtemps pensé comme toi. Mais y'a un moment où il ne m'a plus laissé beaucoup de doutes.Mais à froid, je me suis souvenu que ce n'est pas quelqu'un comme ça. (...) Mais son but n'est pas de me faire mal. Ca je le sais.
Je vais pas m'éterniser sur ce sujet, je crois qu'on a tout dit. Encore plein de courage à toi. Mes pensées t'accompagnent.
Cette situation est en gros ce que je suis en train de vivre en ce moment, sauf que moi je ne sais pas vraiment si on fait une pause ou bien si c'est bel et bien fini.
De la même manière, il hante mon esprit, je ne pense qu'à lui, je l'aime et je ne veux pas le quitter, mais lorsqu'un des deux coeurs n'est plus sûr de ce qu'il ressent on fonce droit au mur.
Ce soir je me suis quand même décidé à aller dans une boîte gay avec une amie. On verra bien. Mon (ex-)chéri m'encouragerait mais l'accueil glacial que j'ai eu au téléphone cet après-midi me laisse supposer que c'est vraiment le début de la fin.
C'est très dur de voir partir celui qu'on aime sans pouvoir le retenir.
D'après lui c'est pour faire le point (il a rencontré quelqu'un et son coeur hésite) mais il ne veut pas me faire attendre car il ignore combien de temps ça lui prendra pour prendre sa décision.
En tout cas, s'il lit ces lignes, je voudrais qu'il sache que même si ce soir je me laisse "tenter" par quelque jeune homme, ça n'enlèvera pas mon amour pour lui.
Il disait que j'étais parfait, il l'était aussi, même si la perfection n'existe pas et que tout le monde a des défauts. Ma première histoire d'amour était (ou EST toujours) magnifique (comme lui) et je pense qu'il me faudra pas mal de temps pour la digérer.
Peut-être ne croit-il pas en une relation de longue durée qui peut fonctionner (après un an et demi, l'excuse c'est qu'il a toujours trompé ses petits copains et qu'il est comme ça et ne changera pas).
Sunshine, qui ne shine pas beaucoup.
De la même manière, il hante mon esprit, je ne pense qu'à lui, je l'aime et je ne veux pas le quitter, mais lorsqu'un des deux coeurs n'est plus sûr de ce qu'il ressent on fonce droit au mur.
Ce soir je me suis quand même décidé à aller dans une boîte gay avec une amie. On verra bien. Mon (ex-)chéri m'encouragerait mais l'accueil glacial que j'ai eu au téléphone cet après-midi me laisse supposer que c'est vraiment le début de la fin.
C'est très dur de voir partir celui qu'on aime sans pouvoir le retenir.
D'après lui c'est pour faire le point (il a rencontré quelqu'un et son coeur hésite) mais il ne veut pas me faire attendre car il ignore combien de temps ça lui prendra pour prendre sa décision.
En tout cas, s'il lit ces lignes, je voudrais qu'il sache que même si ce soir je me laisse "tenter" par quelque jeune homme, ça n'enlèvera pas mon amour pour lui.
Il disait que j'étais parfait, il l'était aussi, même si la perfection n'existe pas et que tout le monde a des défauts. Ma première histoire d'amour était (ou EST toujours) magnifique (comme lui) et je pense qu'il me faudra pas mal de temps pour la digérer.
Peut-être ne croit-il pas en une relation de longue durée qui peut fonctionner (après un an et demi, l'excuse c'est qu'il a toujours trompé ses petits copains et qu'il est comme ça et ne changera pas).
Sunshine, qui ne shine pas beaucoup.
Je te souhaite beaucoup de courage, et je pense à toi. Je connais ta douleur, pour vivre la même.
Je fais mon lent "deuil" depuis quelques jours, mais j'y repense encore beaucoup et souvent.
Cet après-midi, j'ai parlé avec ma mère. De tout et de ça. Et en parlant, je me disais : "c'était quand même une belle histoire". Vraiment que du beau.
Mais c'est son choix, et je commence à me dire que je dois respecter cela.
COURAGE ! Le peu de pensée qu'il me reste est pour toi !
Je fais mon lent "deuil" depuis quelques jours, mais j'y repense encore beaucoup et souvent.
Cet après-midi, j'ai parlé avec ma mère. De tout et de ça. Et en parlant, je me disais : "c'était quand même une belle histoire". Vraiment que du beau.
Mais c'est son choix, et je commence à me dire que je dois respecter cela.
COURAGE ! Le peu de pensée qu'il me reste est pour toi !