Cyclothymia a écrit :Pour les yeux c'est clair qu'il est préférable de dire qu'on a toujours raison de pas sortir de sa coquille, que les gens des assos font trés peur et sont tousse des militants le couteaux entre les dents, la totalité de la population gay internet n'est qu'à la recherche de plans Q etpiscétou et de toute façon sortir seul pour oser la nouveauté ça fait trés trés peur tellement qu'on doit tousse se pleurer et se blottir ensemble en mangeant un chupa chups mon petit poney.
C'est tellement plus rassurant d'être tout le temps pris avec des pincettes à sucre.
La remise en cause par shootage de fesse ça fait pas de mal parfois )
Alors, pour ma part j'ai rien contre le fait que tu dises ce que tu penses (et à ta manière), c'est fait pour ça les forums. D'ailleurs tenir compte de ton post ou pas, ce choix m'appartient aussi.
Je peux comprendre que tu puisses penser du genre "passe à l'acte au lieu parler", peut être que tu es comme ça toi, que t'es super à l'aise avec le milieu gay, mais pas pour moi.
Je suis tout à fait d'accord par le fait que c'est à moi de bouger, mais j'ai besoin de m'informer/demander un minimum des possibilités, des avis, des conseils avant de passer à l'acte. Je me vois mal aller dans une boîte gay super chaud alors que j'ai un copain...