« T'es gay ? »
-
« T'es gay ? »
Là, comme ça. En pleine rue. Sans prévenir. Ma réponse fut hautement intelligente, quelque chose comme « Bwoooooaaa hein ? Pourquoi ? ».
Imaginez une situation tellement banale qu'on la trouverait dans une série de France 3. Je sors acheter du pain. La rue est quasi déserte. Un homme marche devant moi. Il zigzague un peu, regarde autour de lui, a l'air de chercher quelque chose. Au bout d'un moment, il me laisse le rejoindre et me demande son chemin. Un suspense s'installe, aussi insoutenable que les 90 premières minutes d'un épisode de Derrick.
Nous repartons, lui devant, moi derrière (non, pas comme ça). Et là, à peine 50 mètres avant mon but (la boulangerie, pour ceux qui ont pris des notes), il me laisse encore arriver à son niveau pour me sortir, d'un coup : « t'es gay ? ». Première fois qu'on me fait ce coup-là. Je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce à cause de ma coupe à la tondeuse pas le plus grand sabot mais presque combinée à une barbe de trois jours style c'est le week-end et j'ai la flemme de me raser ? Est-ce que quelqu'un a suspendu un poisson d'avril dans mon dos avec « PD » écrit dessus ? Ou est-ce lui qui tente sa chance avec tout le monde, quitte à se planter neuf fois sur dix ?
Je ne sais pas très bien pourquoi je dis ça, j'avais juste envie de raconter l'anecdote. Donc si vous ne savez pas très bien pourquoi répondre, mais avez envie de le faire quand même, ne vous privez pas.
Imaginez une situation tellement banale qu'on la trouverait dans une série de France 3. Je sors acheter du pain. La rue est quasi déserte. Un homme marche devant moi. Il zigzague un peu, regarde autour de lui, a l'air de chercher quelque chose. Au bout d'un moment, il me laisse le rejoindre et me demande son chemin. Un suspense s'installe, aussi insoutenable que les 90 premières minutes d'un épisode de Derrick.
Nous repartons, lui devant, moi derrière (non, pas comme ça). Et là, à peine 50 mètres avant mon but (la boulangerie, pour ceux qui ont pris des notes), il me laisse encore arriver à son niveau pour me sortir, d'un coup : « t'es gay ? ». Première fois qu'on me fait ce coup-là. Je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce à cause de ma coupe à la tondeuse pas le plus grand sabot mais presque combinée à une barbe de trois jours style c'est le week-end et j'ai la flemme de me raser ? Est-ce que quelqu'un a suspendu un poisson d'avril dans mon dos avec « PD » écrit dessus ? Ou est-ce lui qui tente sa chance avec tout le monde, quitte à se planter neuf fois sur dix ?
Je ne sais pas très bien pourquoi je dis ça, j'avais juste envie de raconter l'anecdote. Donc si vous ne savez pas très bien pourquoi répondre, mais avez envie de le faire quand même, ne vous privez pas.
Re: « T'es gay ? »

Et du coup il est reparti après ? Il s'est passé quoi ? Je veux la suite moi nan mais oh !
-
Ah pardon. Donc j'ai acheté une baguette tradition pour 1€10, que j'ai payée avec une pièce de 10 centimes et une pièce de 2 euros, parce que je n'avais plus de pièce d'un euro. Ensuite je suis rentré chez moi, et j'ai mangé du pain avec de la compote d'abricot.Erual a écrit :Il s'est passé quoi ? Je veux la suite moi nan mais oh !
Oui oui, il n'est pas resté planté devant la boulangerie. Comme je suis toujours aussi communicatif que d'habitude, il n'a pas insisté.Erual a écrit :Et du coup il est reparti après ?
Bon, il faut dire aussi qu'il avait peut-être 15 ou 20 ans de plus que moi, ça peut expliquer en partie mon manque d'enthousiasme.
Oui, ça arrive parfois, ça. Peut-être un truc dans tes vêtements qui faisait un peu "efféminé" ? Oui, parce que les gens font ce rapprochement-là : vêtements davantage portés par le sexe opposé = homo.
Je suis une fille mais on m'a déjà fait ce coup-là. Ca montre l'étroitesse d'esprit de certaines personnes, quand même.
Je suis une fille mais on m'a déjà fait ce coup-là. Ca montre l'étroitesse d'esprit de certaines personnes, quand même.
-
M'étonnerait. Je portais des vêtements du dimanche, ce qui pour moi veut dire passe-partout et faciles à entretenir. Pantalon de toile et pull, avec de toutes façons le manteau par-dessus.Shani13 a écrit :Peut-être un truc dans tes vêtements qui faisait un peu "efféminé" ?
Ah non mais là il n'y avait rien de mauvais dans son attitude, c'était un gay qui cherchait des gays.Shani13 a écrit :Ca montre l'étroitesse d'esprit de certaines personnes, quand même.
Imagine ce qui aurait pu se passer si t'avais dis "Oui"!
A tous les coups, tu as laissé filer l'Amûûûûr de ta vie !

A tous les coups, tu as laissé filer l'Amûûûûr de ta vie !

J'adore ta manière de narrer ton histoire oursenplus !
Moi c'est pire, un jour en marchant dans une grande rue presque déserte, un mec s'approche pour me dire que j'étais mignon (par rapport à lui, je suis une bombe atomique

N'empêche ce serait super si des mecs moins perdus faisaient ça...

je sais pas quel age avait ton interlocuteur mais il voulait surement coucher avec toi 

Tu crois ?zigomio a écrit :je sais pas quel age avait ton interlocuteur mais il voulait surement coucher avec toi

Peut-être voulait-il seulement me montrer sa nouvelle déco.

@oursenplus : Il est quand même marrant ton sujet et j'y compatis. 
A une époque où je m'habillais comme une merde, on me l'a fait plusieurs fois ce coup dans la rue. Avec le recul, je ne sais toujours pas ce que ces gens cherchaient, ni si c'était vraiment dû aux fringues (je me rappelle juste que certains potes de l'époque me disaient que j'avais une démarche pas forcément très masculine. Allez savoir ce que ça voulait dire... (?))
@Adiloos : Non, il voulait juste mater un film de cul avec toi et partager un peu plus si affinité mais tout en restant hétéro (voir les annonces sur certains sites pour mieux comprendre le délire de certains
)

A une époque où je m'habillais comme une merde, on me l'a fait plusieurs fois ce coup dans la rue. Avec le recul, je ne sais toujours pas ce que ces gens cherchaient, ni si c'était vraiment dû aux fringues (je me rappelle juste que certains potes de l'époque me disaient que j'avais une démarche pas forcément très masculine. Allez savoir ce que ça voulait dire... (?))
@Adiloos : Non, il voulait juste mater un film de cul avec toi et partager un peu plus si affinité mais tout en restant hétéro (voir les annonces sur certains sites pour mieux comprendre le délire de certains