« T'es gay ? »

Pour eux.
Primal

Re: « T'es gay ? »

Message par Primal »

C'est tout à fait le genre de question qui fait se demander comment notre sexualité peut bien suinter et se voir!

Moi ça me rappel un mec qui s'était assis à côté de moi dans le tram, puis dans le bus. Il m'a suivit pendant une 30aine de stations (bus et tramway confondus) Ça serait peut être passé inaperçu si dans le bus il y avait d'autres personnes. (hey mec t'as pleins d'autres places là, là et là bas tien!) Bref il a fini par me donner son numéro sur un bout de papier. (il manquait un nombre , je n'aurais jamais pu l'appeler) Je précise qu'il était muet tout le long du trajet, en me fixant du coin de l'oeil avec un air dérangé.
zphyr

Message par zphyr »

Nan mais plaignez vous !! Des topics sur "comment rencontrer d'autres gays" "mais où sont les autres gays ?" et autres "Je suis tout seul dans mon quartier et j'aime pas le milieu, au secours !" encombrent la cave du forum !! :roll: :mrgreen:
Primal

Message par Primal »

zphyr a écrit :Nan mais plaignez vous !! Des topics sur "comment rencontrer d'autres gays" "mais où sont les autres gays ?" et autres "Je suis tout seul dans mon quartier et j'aime pas le milieu, au secours !" encombrent la cave du forum !! :roll: :mrgreen:
C'est parce que les mecs qui abordent comme ça ne sont pas des idéaux, et ne cherchent pas forcément à faire "connaissance". Oui , il faut se plaindre ! :innocent:
zphyr

Message par zphyr »

Pas du tout ! Je suis sûr que ce garçon très timide a mis des semaines à se décider à aborder le sublime jeune homme qui va toujours chercher son pain dans la même boulangerie. Bouleversé d'amour, il n'a pu prononcer les délicieux et doux mots qu'il destinait à oursenplus ; mais reprenant son courage a deux mains, l'a rejoint pour lui parler coûte que coûte. Mais de sa gorge nouée, seuls ces mots ont pu sortir : "T'es gay ?"
Catastrophé, et blême, il s'en est allé pleurer sur son lit maudissant sa timidité maladive.

Voilà.

:huhu:
Primal

Message par Primal »

Et c'est là, la démonstration du chef des niais en personne? :jesors:

Non mais c'est une jolie façon de voir les chose. Ça me rendrait presque optimiste ! :gentil:
asellus

Message par asellus »

zphyr a écrit :Nan mais plaignez vous !! Des topics sur "comment rencontrer d'autres gays" "mais où sont les autres gays ?" et autres "Je suis tout seul dans mon quartier et j'aime pas le milieu, au secours !" encombrent la cave du forum !! :roll: :mrgreen:
Non mais de quoi tu te mêles ? Laisses-nous nous plaindre (ou nous interroger) en liberté (et chanter, et danser, oops :mrgreen:).

@Primale, qu'appelles-tu des idéaux ? Moi, je suis juste long à la détente alors je tilte qu'après coup généralement. :huhu:
Primal

Message par Primal »

asellus a écrit :@Primale, qu'appelles-tu des idéaux ? Moi, je suis juste long à la détente alors je tilte qu'après coup généralement. :huhu:
C'était une litote ici, pour dire qu'ils ne sont pas à notre goût. :innocent: Mais je suis aussi long à la détente. Même, j'ai pas de détente... à côté de la plaque souvent. =D
oursenplus

Message par oursenplus »

zphyr a écrit :qui va toujours chercher son pain dans la même boulangerie.
Aucune chance : je suis allé dans cette boulangerie parce que l'habituelle était fermée. Donc il ne pouvait pas me connaître, il a simplement dit ça comme une évidence. Du coup, je me demande de quoi j'ai l'air pour ceux qui me voient pour la première fois. On ne m'avait jamais rien dit de ce genre avant.
zphyr

Message par zphyr »

On peut pas te donner notre avis : tu n'as pas mis de photo dans la smala ! erf:
Loulatio

Message par Loulatio »

A mon avis il a due te poser la question sens forcement avoir une quelconque arrière pensée.

Ça mes deja arrivé de vouloir poser la question a un inconnu dans la rue, au départ c'est pour satisfaire ma curiosité, mais aussi pour voir ou cet question peut bien me mener.

Ça peut arriver de poser des questions sans forcement vouloir obtenir une réponse ou une réaction particulière en retour.

Enfin selon moi :souris:
Répondre