Eilraet a écrit :Hum, j'allume ma photocopieuse 3D pour m'en faire une copie privée ^^
euh, il y a un lobby bi dans le coinNomis a écrit :Je me fiche de ce que c'est, je prends

ça m'affole !

Eilraet a écrit :Hum, j'allume ma photocopieuse 3D pour m'en faire une copie privée ^^
euh, il y a un lobby bi dans le coinNomis a écrit :Je me fiche de ce que c'est, je prends
Juuune a écrit :Eilraet a écrit :Hum, j'allume ma photocopieuse 3D pour m'en faire une copie privée ^^Nomis a écrit :Je me fiche de ce que c'est, je prends
euh, il y a un lobby bi dans le coin? Youhou ! Juuune saute sur sa licorne et galope à toute allure en direction de cette créature mythologique chaudoudoutesque [en mode bi] parce que moi aussi je veux une photocopie
[/en mode bi]
ça m'affole !
|
T'as d'beaux yeux, tu sais ?Norma a écrit :/coup de gueule on
Contenu est reparti en privé.
En résumais je disais "on est pas content"![]()
/coup de gueule off.
je ne le connaissais pas, mais là je craque complètement. Quand je deprime, je fais sur Google "Jamie Dornan" pour voir la gallerie de photosBehemoth a écrit :J'aimerais, vraiment, avoir une bonne excuse pour ça... mais il me fait juste craquer.
Désolé pour le nombre des photos, je peux en enlever si ça gêne… Ah, oui, il s'appelle Jamie Dornan
Ah maintenant que tu dis le nom, je fais le rapprochement ! J'avais déjà repérer ce mec grâce à cette photo là :agri-égay a écrit : je ne le connaissais pas, mais là je craque complètement. Quand je deprime, je fais sur Google "Jamie Dornan" pour voir la gallerie de photos
Moi je veux bien la place du photographefloridjan a écrit :Ah maintenant que tu dis le nom, je fais le rapprochement ! J'avais déjà repérer ce mec grâce à cette photo là :agri-égay a écrit : je ne le connaissais pas, mais là je craque complètement. Quand je deprime, je fais sur Google "Jamie Dornan" pour voir la gallerie de photos
J'avoue qu'à l'époque, je m'étais pas mal imaginé à la place de la fille...
Et moi, je veux bien la place du soutien-gorgeNomis a écrit :Moi je veux bien la place du photographe
la place du string est bien aussi...Juuune a écrit :Et moi, je veux bien la place du soutien-gorgeNomis a écrit :Moi je veux bien la place du photographe
floridjan a écrit :J'avoue qu'à l'époque, je m'étais pas mal imaginé à la place de la fille...
Nomis a écrit :Moi je veux bien la place du photographe
Juuune a écrit :Et moi, je veux bien la place du soutien-gorge
Éloge de l'imagination.floridjan a écrit :la place du string est bien aussi...