Bjr, besoin de votre aide pour un ami ambigu

Pour eux.
short_life

Re: Bjr, besoin de votre aide pour un ami ambigu

Message par short_life »

le plus déroutant en fait c'est que ca va faire 1 mois qu'on en parle plus trop de ca (examens et sa copine qui fait des misères)
mais malgré tout je sens comme une certaine attraction de sa part aussi,
chaque matin quand il se lève il m'envoi un msg pour me demander s'il peut venir, on passe la journée ensemble jusqu'au dodo
je dors chez lui parfois, alors que j'habite à 25m (seulement si lui propose)
on s'arrange pour manger ensemble en faisant en sorte que chaque fois l'un prépare soit l'autre,
quand il est saoul, il se lache bcp plus, une certaine complicité qui commence à s'installer,
et je ne sais pas si c'est juste une blague ou autre, mais il me it souvent "pd" avec un sourire ou un petit air mouqueur (il est tres taquin)
le plus difficile c'est de ressentir tous les jours les mêmes choses mais ne rien pouvoir faire, en plus je me dit que je passe peut etre a coté de quelque chose ...
floridjan

Message par floridjan »

short_life a écrit :le plus difficile c'est de ressentir tous les jours les mêmes choses mais ne rien pouvoir faire, en plus je me dit que je passe peut etre a coté de quelque chose ...
Mais non, c'est ça que tu ne vois pas : tu ne passes pas à coté de quelque chose, tu vis quelque chose !!!
Quelqu'un qui t'appelle tous les jours et avec qui tu passes la journée jusqu'au bout de la nuit, sans que vous ennuyez ou soyez lassés l'un de l'autre, avec cette complicité ambigüe qui s'installe lentement entre vous, et cette tendresse que vous ressentez l'un pour l'autre, c'est pas anodin, c'est parfois même le meilleur d'une relation; Alors savoure ! :^^:
short_life

Message par short_life »

comment m'y prendre pour lui faire comprendre que c'est bon qu'il est en sécurité, qu'il se laisse aller
short_life

Message par short_life »

la question que je me pose est en fait: est-ce une amitié spéciale, plutôt atypique où est-ce qu'il y plus que ca,
le fait que je ressente une attirance pour lui ne m'aide pas à rester objectif,

mais oui tu as raison c'est assez géniale à vivre :)
zphyr

Message par zphyr »

Profite qu'il soit bourré, fais-lui un gros câlin et des baisers... Tu verras s'il se lâche. Si oui, go, go ,go ! :content:
floridjan

Message par floridjan »

Pourquoi vouloir mettre un com, coller une étiquette sur ce qui t'arrive : amitié, amour, typique, atypique, quelle importance ? ça ne rajoutera rien à ce que tu éprouves.
Et tu n'as pas besoin de lui dire ce que tu veux lui dire en y mettant des mots. je pense que tu le lui fais déjà comprendre : il t'appelle, tu décroches. Il demande à te voir, tu le reçois chez toi. Il veut rester dormir, vous passez la nuit ensemble. Tu ne le repousses pas quand il te fait des calins. T'en fait pas, il sent tout ça.
Pourquoi programmer quelque chose ? Attend que le moment vienne. Si tu as envie de lui dre quelque chose, les mots viendront tout seuls, et les gestes aussi.
Cogite pas trop va ! :^^:
(et c'est moi qui dit ça, le mec qui cogite sans arrêt !!! :huhu: )
Aramis

Message par Aramis »

floridjan a écrit : Tu ne le repousses pas quand il te fait des calins.
Mais est-ce qu'il te fait vraiment des câlins ?
Tu as écrit qu'avant Noël :
"On a passé plus d'une heure main dans la main, doigts entrelacés, on se faisait des câlins. En plus de tout ça, il mettait des chansons et me disais que je devais les écouter, Patrick Bruel: "Je fais semblant", et d'autres aussi "amoureuse" et profonde. Il me serrait la main à chaque fois que les paroles avait de l'importance".
Mais qui a pris l'initiative d'entrelacer les doigts et de faire des câlins ?
J'ai l'impression qu'il a joué un rôle bien actif dans cette affaire ("il me serrait la main etc..."). Si c'est bien lui qui a pris ce genre d'inititative, il me semble qu'il est alors allé jusqu'où peut aller un garçon officiellement hétéro sans craindre d'être rejeté et traité de pédé par son ami. Par la suite, son invitation à ce que tu mettes une jupe "pour avoir les miches à l'air" était pas mal osée, et t'appeler "pédé" peut apparaître comme une perche qu'il te tendait.
Je dirais qu'il a fait sa part du boulot et que maintenant c'est à toi d'aller un tout peu plus loin que lui, soit en gestes soit en paroles. Je ne sais pas ce qu'il a vraiment en tête (des désirs sûrement, la volonté d'y succomber peut-être pas), mais si toi tu ne prends aucune initiative (et je n'ai pas l'impression que tu prendrais beaucoup de risques avec lui !), il risque de se lasser de prendre des risques vis-à-vis de toi. Mais je m'imagine peut-être la situation autrement qu'elle est.
Ceci dit, comme d'autres, je ne comprends ce que tu veux dire par ça quand tu écris par exemple "ca va faire 1 mois qu'on en parle plus trop de ca".
Adiloos

Message par Adiloos »

Ah la la je te déteste toi ! Tu vis une histoire géniale et tu trouves le moyen de te plaindre ! >_<

Plus sérieusement, je pense comme les autres : ton ami a clairement franchi les limites de l'attitude classique du pote hétéro.

Sache simplement profiter de cette belle histoire ! :roll:
Répondre