Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
ExMembre
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Le mien non plus (trop jeune) mais c'est un acteur extraordinaire. Il crève littéralement l'écran !
Et sans formation dramatique, en plus, il était joueur de foot avant d'être découvert par Ken Loach !
Et sans formation dramatique, en plus, il était joueur de foot avant d'être découvert par Ken Loach !
il a l'air charmant 
-
Gordon-freeman
Ilkka Villi, C'est le mec qui sert de modèle au personnage éponyme du jeu Alan Wake (dont je suis devenu pur fan en peu de temps
).
Il ne m'attire pas, mais je trouve que c'est un pur beau gosse

Il ne m'attire pas, mais je trouve que c'est un pur beau gosse

-
Goldenvrack
劉德華 ou Andy Lau, acteur Hong-Kongais

Ce n'est pas lui qui jouait Billy dans Six feet under?Gordon-freeman a écrit :Ilkka Villi, C'est le mec qui sert de modèle au personnage éponyme du jeu Alan Wake (dont je suis devenu pur fan en peu de temps).
Il ne m'attire pas, mais je trouve que c'est un pur beau gosse![]()
![]()
Je ne sais plus comment il s'appelait mais dans cette série, j'aimais bien "l'homme d'affaire" qui sortait avec Claire, plutôt dans la fin de série. Une idée?
C'était pas lui, par hasard? Parce que moi aussi j'aimais bienOlivier a écrit :Ce n'est pas lui qui jouait Billy dans Six feet under?Gordon-freeman a écrit :Ilkka Villi, C'est le mec qui sert de modèle au personnage éponyme du jeu Alan Wake (dont je suis devenu pur fan en peu de temps).
Il ne m'attire pas, mais je trouve que c'est un pur beau gosse![]()
![]()
Je ne sais plus comment il s'appelait mais dans cette série, j'aimais bien "l'homme d'affaire" qui sortait avec Claire, plutôt dans la fin de série. Une idée?
(Chris Messina)
By the way, je trouve qu'Ilkka Villi a un sourit charmant dans la photo en noir et blanc, il me rappelle un peu Jake Gyllenhaal...
-
Gordon-freeman
Je pense pas, Ilkka Villi est un acteur Finlandais peut connu sur la scène internationale.
Je l'ai découvert seulement parce-que je regardais un clip sur le thème d'Alan Wake
Je l'ai découvert seulement parce-que je regardais un clip sur le thème d'Alan Wake
-
EDENCholola
Pas assez de Fassbender ici

Et sinon Harry Lloyd (vu dans la Dame de Fer)

Uala

Et sinon Harry Lloyd (vu dans la Dame de Fer)

Uala
Ah bah tiens, je trouve qu'il faut trop rachitique.