Une situation pour le moins embarassante :S

Pour eux.
Ludow63

Re: Une situation pour le moins embarassante :S

Message par Ludow63 »

Lapatate a écrit :Au moins toi tu tombe amoureux des autres homo moi je fait une fixation sur les hétéros (mais je travaille sur un gayonvertisseur :ninja: ) Autrement dis lui simplement je pense que c'est le mieux pour ne pas regretter =D

Oui c'est déjà ça mais soit en couple , soit qui vont l'être , travail sur un découpleur aussi :P
Ashlar

Message par Ashlar »

Ludow63 a écrit :d'un côté je me dit qu'il faut lui dire mais il est vraiment amoureux de l'autre et que ça risque de changer notre "amitié"
et d'un autre je me dit que si je lui dit pas ça commencera par de l'amitié qui peut être avec le temps se changera en amour de son côté aussi :S
mauvaise idée de pas lui dire et d’espérer en secret qu'il tombe amoureux de toi, tu risques d'attendre tréééés longtemps et tu souffriras pour rien au final ... :roll:
j'ai déjà vécu ça et c'est vraiment pas top de faire le meilleur ami tout en espérant autre chose, surtout quand l'autre sort avec des mec et que tu regardes O_O

faut vraiment que tu lui dises ! certes c'est un risque à prendre pour votre l'amitié mais au moins tu seras fixé.
puis au moins ça te feras du bien de lui dire, tu te prendras plus la tête en te demandant si oui ou non .....
Adiloos

Message par Adiloos »

Marvelous Purple a écrit :Mon conseil, bon ou pas : fais tout ton possible, tu le regretteras. Si tu vas pas le voir, si tu lui dis pas, une minute avant qu'il rejoigne son type, tout ce que tu ressens, tu t'en voudras.

Parce que, tu ne peux pas savoir comment il va réagir. Et peut être qu'avec une déclaration, tu peux réveiller en lui quelque chose dont il ne soupçonne pas l'existence.

Si ça marche pas, Plan B, tu le kidnappes et tu le forces à t'aimer :erm:
Je suis d'accord à 100% !

Moi je crois toujours qu'un mot, un regard, un geste peut tout changer. Et sinon, pour le kidnapping, il y a plein de bonnes cachettes en Amérique du Sud !
Ludow63 a écrit : d'un côté je me dit qu'il faut lui dire mais il est vraiment amoureux de l'autre et que ça risque de changer notre "amitié"
et d'un autre je me dit que si je lui dit pas ça commencera par de l'amitié qui peut être avec le temps se changera en amour de son côté aussi :S
Mais est-ce que votre amitié est si forte que ça ? A mon avis, il sait que tu l'aimes et il te garde sous le coude. Pas classe mais ça arrive souvent ! Et est-ce que tu l'apprécies vraiment comme ami ?

De deux choses l'une (le genre de formule que je déteste) : soit tu préfères encore ne plus le voir si c'est pour le voir qu'en ami, soit tu préfères encore être près de lui même si c'est seulement en ami. Si tu es dans le premier cas, avoue tout ! Si tu es dans le deuxième, attends encore un peu.

Dans tous les cas, bouffe des chips et des gâteaux en regardant Desperate Housewives, ça détend ! :ninja:
Ludow63

Message par Ludow63 »

Adiloos a écrit :
Marvelous Purple a écrit :Mon conseil, bon ou pas : fais tout ton possible, tu le regretteras. Si tu vas pas le voir, si tu lui dis pas, une minute avant qu'il rejoigne son type, tout ce que tu ressens, tu t'en voudras.

Parce que, tu ne peux pas savoir comment il va réagir. Et peut être qu'avec une déclaration, tu peux réveiller en lui quelque chose dont il ne soupçonne pas l'existence.

Si ça marche pas, Plan B, tu le kidnappes et tu le forces à t'aimer :erm:
Je suis d'accord à 100% !

Moi je crois toujours qu'un mot, un regard, un geste peut tout changer. Et sinon, pour le kidnapping, il y a plein de bonnes cachettes en Amérique du Sud !
Ludow63 a écrit : d'un côté je me dit qu'il faut lui dire mais il est vraiment amoureux de l'autre et que ça risque de changer notre "amitié"
Mais est-ce que votre amitié est si forte que ça ? A mon avis, il sait que tu l'aimes et il te garde sous le coude. Pas classe mais ça arrive souvent ! Et est-ce que tu l'apprécies vraiment comme ami ?

De deux choses l'une (le genre de formule que je déteste) : soit tu préfères encore ne plus le voir si c'est pour le voir qu'en ami, soit tu préfères encore être près de lui même si c'est seulement en ami. Si tu es dans le premier cas, avoue tout ! Si tu es dans le deuxième, attends encore un peu.

Dans tous les cas, bouffe des chips et des gâteaux en regardant Desperate Housewives, ça détend ! :ninja:
Je regarde deja desperate housewives ;)
Ben pas tellement que ça non , on se connait depuis peu , on s'envoie des messages tout les jours mais plus comme avant , son rendez vous avec son futur copain approche donc il a prit des distances et je le sens .

Dans tes deux situations je disais la deuxième ;)
Je préfère être prés de lui même pas autant que je le souhaiterai bien qu'au bras d'un autre
Adiloos

Message par Adiloos »

Dans ce cas-là, supporte ! >_<
Ludow63

Message par Ludow63 »

Il va voir celui qu'il aime cette après midi , je sens la déprime revenir grrrrr !

Je sais pas si vous connaissez cette chanson ?

Quand on voit les paroles c'est exactement ma situation :

"Tous mes amis me disent de passer à autre chose ,
Je repose sur l'ocean, chantant ta chanson
Ahhh, C'est de cette façon que tu l'as chante ?
Je t'aimerais toujours, ça ne peut pas être néfaste Même si tu n'es pas là,
je passerais pas à autre chose
Ahhh, c'est de cette façon qu'on le joue ?

Et il n'y a pas de remède à la mémoire
Telle une mélodie,ton visage ne me quitte pas
Ton âme me hante et me dit que tout va bien
Mais j'aimerais être morte

A chaque fois que je ferme les yeux
C'est comme un paradis noir
Personne n'arrive à ta cheville
Mais j'ai peur que tu ne m'attendent pas de l'autre côté

Tous mes amis me demandent pourquoi je reste forte ?
Je leur répond : Quand tu trouve le grand amour; c'est pour toujours
C'est pour ça que je reste
Il n'existe pas de remède pour la mémoire
Ton visage est telle une mélodie,il ne me quitte pas
Ton âme me hante et me dit
Que tout va bien

Mais j'aimerais être morte

Mais tu n'es présent que dans mes rêve la nuit
Oh oh oh, ha ha ha
Je ne veux pas me réveiller ce soir
Il n'y a pas de délivrance, je te vois dans mes rêves
Tout le monde me presse, mais je te sens, tu me touche
Il n'y a pas de relâchement, je te sens dans mes rêves REFRAIN
Mais tu n'es présent que dans mes rêves la nuit Oh oh oh, ha ha ha
Je ne veux pas me réveiller ce soir ..."
Olivier

Message par Olivier »

Courage Ludow!

Au moins tu seras fixé quand tu auras de ses nouvelles.

Je remarque que tu ne parles plus du mec qui te court après. Tant mieux, étant donné la situation dans laquelle tu te trouves, tu n'as pas besoin de lui. S'il est encore là, dis-lui les choses clairement.

Pour Monsieur que tu aimes, il faut être patient, voir comment ça se passe avec l'autre, espérer que ça se passe mal et bien gérer la période difficile qu'il risque de vivre pour te rapprocher de lui. Ne sois pas trop pressé! Courage! :copain:
Ludow63

Message par Ludow63 »

Olivier a écrit :Courage Ludow!

Au moins tu seras fixé quand tu auras de ses nouvelles.

Je remarque que tu ne parles plus du mec qui te court après. Tant mieux, étant donné la situation dans laquelle tu te trouves, tu n'as pas besoin de lui. S'il est encore là, dis-lui les choses clairement.

Pour Monsieur que tu aimes, il faut être patient, voir comment ça se passe avec l'autre, espérer que ça se passe mal et bien gérer la période difficile qu'il risque de vivre pour te rapprocher de lui. Ne sois pas trop pressé! Courage! :copain:
Merci de ton aide , aujourd'hui pendant qu'il est allé voir celui qu'il aime (peut être est il encore avec lui ? j'en sais rien ... )
j'ai été faire quelque course histoire de me changer les idées , mais rien n'y a fait j'ai finis mon après midi à écouté de la musique , seul au bord d'une rivière ( ça fait poétique mais en fait c'est plutôt déprimant ^^ )

Là , ça va mieux , je me suis vider la tête , je me confie régulièrement à une amie avec qui je partage tout et ça m'aide beaucoup .
J'attend d'avoir des nouvelle pour savoir si oui ou non ils se sont mis ensemble ...

Non plus de nouvelle de celui qui me courait après , comme je lui ai dit que je ne pouvais pas aller jusqu'a Paris avant longtemps il a arrêté ( à mon avis il ne cherchait pas une relation sérieuse ... )
Ludow63

Message par Ludow63 »

Le verdict est tombé , ils sont officiellement ensemble ...
Adiloos

Message par Adiloos »

Ah désolé Ludow ! :(
Je ne vais pas essayer de te consoler ou de te faire relativiser, ce n'est pas mon genre. Mais j'espère que tu réussiras à l'oublier vite, je sais que ce n'est pas facile du tout. :gentil:
Répondre