Marvelous Purple a écrit :Mon conseil, bon ou pas : fais tout ton possible, tu le regretteras. Si tu vas pas le voir, si tu lui dis pas, une minute avant qu'il rejoigne son type, tout ce que tu ressens, tu t'en voudras.
Parce que, tu ne peux pas savoir comment il va réagir. Et peut être qu'avec une déclaration, tu peux réveiller en lui quelque chose dont il ne soupçonne pas l'existence.
Si ça marche pas, Plan B, tu le kidnappes et tu le forces à t'aimer

Je suis d'accord à 100% !
Moi je crois toujours qu'un mot, un regard, un geste peut tout changer. Et sinon, pour le kidnapping, il y a plein de bonnes cachettes en Amérique du Sud !
Ludow63 a écrit :
d'un côté je me dit qu'il faut lui dire mais il est vraiment amoureux de l'autre et que ça risque de changer notre "amitié"
et d'un autre je me dit que si je lui dit pas ça commencera par de l'amitié qui peut être avec le temps se changera en amour de son côté aussi :S
Mais est-ce que votre amitié est si forte que ça ? A mon avis, il sait que tu l'aimes et il te garde sous le coude. Pas classe mais ça arrive souvent ! Et est-ce que tu l'apprécies vraiment comme ami ?
De deux choses l'une (le genre de formule que je déteste) : soit tu préfères encore ne plus le voir si c'est pour le voir qu'en ami, soit tu préfères encore être près de lui même si c'est seulement en ami. Si tu es dans le premier cas, avoue tout ! Si tu es dans le deuxième, attends encore un peu.
Dans tous les cas, bouffe des chips et des gâteaux en regardant Desperate Housewives, ça détend !