Mais je ne voudrais pas que l'on s'éloigne trop de mon sujet, s'il te plait
Combien de fois?
-
Rock'n'rôle
Re: Combien de fois?
Chacun vit comme il le veut 
-
Œil-de-nuit
Roooooh, mon pauvre Ray qui est tout triste et blasé, ça va pas du tout ça!!!!!!! Déjà un gros calinRay Steam a écrit :Oui, moi aussi. C'est pour ça que je ne suis pas en couple et que je préfère aller au ciné.Rock'n'rôle a écrit :Mais je préfère croire que l'on peut aimer longuement et se désirer sans fin.
J'aimerais tellement que quelqu'un me donne tort. Qu'il parle ! Ou se taise à jamais ...
Et puis après je vais te dire quelque chose de très original: c'est parce que tu n'es pas encore tombé sur la bonne personne
-
nuitdesade
Je suis d'accord qu'avec le temps une certaine lassitude peut s'installer dans la vie sexuelle du couple.
Je pars toujours du principe qu'il ne faut jamais considérer une relation comme acquise. Et je mets un Point d'honneur à faire comprendre ça à l'autre. En clair peu importe le temps la durée de la relation, il faut qu'une certaine forme de séduction persiste entre les deux partenaires. Par exemple ne pas se voir 24h/24, faire des activités différentes, avoir un semblant de vie privée en dehors du couple et surtout faire des efforts pour continuer à seduire l'autre. Par exemple en étant toujours bien habillé, rasé de près, bien coiffé etc... Je pense que c'est important. Ensuite, concernant plus spécifiquement la vie sexuelle, il faut la pimenter, par exemple en le faisant dans des endroits insolites ou dans des situations peu banales. Ça réveille l'excitation et ça permet surtout de retrouver une complicité des premiers instants. Et là, faire l'amour avec son compagnon redevient un plaisir partagé, à renouveler sans modération.
Pour finir, je pense qu'il faut vivre sa vie de couple au jour le jour et laisser une grande place à l'imprévu et à la spontanéité pour ne pas tomber dans une routine ennuyeuse qui à terme peut menacer le couple.
Je pars toujours du principe qu'il ne faut jamais considérer une relation comme acquise. Et je mets un Point d'honneur à faire comprendre ça à l'autre. En clair peu importe le temps la durée de la relation, il faut qu'une certaine forme de séduction persiste entre les deux partenaires. Par exemple ne pas se voir 24h/24, faire des activités différentes, avoir un semblant de vie privée en dehors du couple et surtout faire des efforts pour continuer à seduire l'autre. Par exemple en étant toujours bien habillé, rasé de près, bien coiffé etc... Je pense que c'est important. Ensuite, concernant plus spécifiquement la vie sexuelle, il faut la pimenter, par exemple en le faisant dans des endroits insolites ou dans des situations peu banales. Ça réveille l'excitation et ça permet surtout de retrouver une complicité des premiers instants. Et là, faire l'amour avec son compagnon redevient un plaisir partagé, à renouveler sans modération.
Pour finir, je pense qu'il faut vivre sa vie de couple au jour le jour et laisser une grande place à l'imprévu et à la spontanéité pour ne pas tomber dans une routine ennuyeuse qui à terme peut menacer le couple.
-
RexMacedoniae
Mais si j'ai très bien compris ton problème, enfin je crois... mais comme on a pas accès forum ou on peut parler plus directement de ces choses, je te répondais plus softementRock'n'rôle a écrit :merci pour ton "bienvenue"!
Mais tu n'as sans doute pas réellement compris ce que je voulais dire!
Je me suis sans doute mal exprimé!
Quand je dis que "je suis comme un enfant perdu dans la forêt à la recherche d'une pancarte", cela n'est qu'humour et rigolade de ma part!
Je ne suis pas novice en la matière, si j'ose dire
Et je ne demande pas des conseils de "débutant" mais je voudrais savoir combien de fois les autres couples ont de rapport par mois ou par semaine? Et si vous êtes plutôt "petits" câlins ou "gros" câlins?
Suis-je clair?
D'après ce que tu dis, après trois ans avec ton mec, tu commences à te demander si vous couchez pas trop souvent ? O_O et tu supportes moins... (enfin moi c'est ce que j'ai compris dans ce que tu dis).
Je suis vraiment pas un modèle à prendre en exemple en matière de couple, mais il me semble que d'habitude c'est plutôt l'inverse, au bout d'un moment les contraintes de la vie de tout les jours, le taf, etc... prennent le dessus et on trouve qu'on partage plus assez et pas le contraire...
Je me demande si après trois ans ton souci c'est pas que tu es un peu moins amoureux et que du coup tu vit le sexe un peu plus comme une contrainte et que tu préférerais du coup du câlin moins abrasif si j'ose dire ?
Sinon il n'y a pas de nombre de fois standard, ça dépend de la vie qu'on est obligé de mener à coté, si pour payer le loyer faut rentrer tard et fatigué et se relever tôt le matin, on va avoir tendance à faire ça bien surtout le WE...
+1Ray Steam a écrit :Ben, en général, au début on est tout fou alors on le fait pleins de fois par jour.
Puis, on s'assagit, mais on le fait encore une ou deux fois par semaine.
Ensuite, on s'emmerde à deux, mais on se force à le faire une ou deux fois par mois par respect du partenaire.
Enfin, on en a carrément marre et on ne le fait plus du tout.
Alors, on va sur des sites de rencontres, dans les bars, dans les saunas et on le fait pleins de fois avec d'autres partenaires.
Par hasard, on rencontre quelqu'un, on largue son Jules, et on se remet en couple avec le nouveau.
Et le cycle recommence ...
-
inconnu n
swakk06 a écrit :Je suis d'accord qu'avec le temps une certaine lassitude peut s'installer dans la vie sexuelle du couple.
Merci pour les poilus du visage et leurs adeptes.
-
ExMembre
Merci, Fitz.Fitz a écrit :Roooooh, mon pauvre Ray qui est tout triste et blasé, ça va pas du tout ça!!!!!!! Déjà un gros calinRay Steam a écrit :Oui, moi aussi. C'est pour ça que je ne suis pas en couple et que je préfère aller au ciné.Rock'n'rôle a écrit :Mais je préfère croire que l'on peut aimer longuement et se désirer sans fin.
J'aimerais tellement que quelqu'un me donne tort. Qu'il parle ! Ou se taise à jamais ...![]()
-
Rock'n'rôle
Merci pour ton message!RexMacedoniae a écrit :Mais si j'ai très bien compris ton problème, enfin je crois... mais comme on a pas accès forum ou on peut parler plus directement de ces choses, je te répondais plus softementRock'n'rôle a écrit :merci pour ton "bienvenue"!
Mais tu n'as sans doute pas réellement compris ce que je voulais dire!
Je me suis sans doute mal exprimé!
Quand je dis que "je suis comme un enfant perdu dans la forêt à la recherche d'une pancarte", cela n'est qu'humour et rigolade de ma part!
Je ne suis pas novice en la matière, si j'ose dire
Et je ne demande pas des conseils de "débutant" mais je voudrais savoir combien de fois les autres couples ont de rapport par mois ou par semaine? Et si vous êtes plutôt "petits" câlins ou "gros" câlins?
Suis-je clair?
D'après ce que tu dis, après trois ans avec ton mec, tu commences à te demander si vous couchez pas trop souvent ? O_O et tu supportes moins... (enfin moi c'est ce que j'ai compris dans ce que tu dis).
Je suis vraiment pas un modèle à prendre en exemple en matière de couple, mais il me semble que d'habitude c'est plutôt l'inverse, au bout d'un moment les contraintes de la vie de tout les jours, le taf, etc... prennent le dessus et on trouve qu'on partage plus assez et pas le contraire...
Je me demande si après trois ans ton souci c'est pas que tu es un peu moins amoureux et que du coup tu vit le sexe un peu plus comme une contrainte et que tu préférerais du coup du câlin moins abrasif si j'ose dire ?
Sinon il n'y a pas de nombre de fois standard, ça dépend de la vie qu'on est obligé de mener à coté, si pour payer le loyer faut rentrer tard et fatigué et se relever tôt le matin, on va avoir tendance à faire ça bien surtout le WE...
+1Ray Steam a écrit :Ben, en général, au début on est tout fou alors on le fait pleins de fois par jour.
Puis, on s'assagit, mais on le fait encore une ou deux fois par semaine.
Ensuite, on s'emmerde à deux, mais on se force à le faire une ou deux fois par mois par respect du partenaire.
Enfin, on en a carrément marre et on ne le fait plus du tout.
Alors, on va sur des sites de rencontres, dans les bars, dans les saunas et on le fait pleins de fois avec d'autres partenaires.
Par hasard, on rencontre quelqu'un, on largue son Jules, et on se remet en couple avec le nouveau.
Et le cycle recommence ...
Mais en fait, ce n'est pas du tout cela que je voulais dire!
Je me demande juste combien de fois les couples homosexuels font de câlins par mois ou par semaines.
En ce qui me concerne, je ne suis pas lassé de mon compagnon et je ne vis pas le sexe comme "une contrainte"
Ben, ça dépend des couples ... La réponse de ray steam (cynisme mis à part) me semble sublimement parfaite.
-
Rock'n'rôle
Cela veut donc dire que personne, sur ce forum, n'est en couple depuis longtemps avec son partenaire et est toujours aussi éperdument amoureux de celui-ci?
Mais si, mais si. Mais ya aussi plein de cyniques. Et de désespérés de la vie.Rock'n'rôle a écrit :Cela veut donc dire que personne, sur ce forum, n'est en couple depuis longtemps avec son partenaire et est toujours aussi éperdument amoureux de celui-ci?
Ben ca dépend du couple ! Tu veux quoi, une moyenne? Des témoignages? Remarque je suis sur qu'il y a un topic sondage la dessus dans la partie sexualité.Rock'n'rôle a écrit :Je me demande juste combien de fois les couples homosexuels font de câlins par mois ou par semaines.