Proust, je l'ai vu dans L'amour dure trois ans. Ce film aurait pu être un film pas trop mal. Mais pendant tout le film je me suis dis "Pourquoi ce mec ?". Je trouve qu'il ne dégage rien, aucune personnalité, aucun vrai sentiment. Il joue mal. Enfin, bref, je peux l'encadrerNomis a écrit :Poelvoorde je l'ai posté page précédente, Boon je suis tout à fait d'accord, mais Proust je l'ai vu en spectacle et à vrai dire je le trouve assez génialRiverside a écrit :Benoit Poelvoorde.
Dany Boon.
Gaspard Proust.
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Comme acteur je ne peux pas dire, je n'ai pas vu le film. Mais comme humoriste (dans une petite salle devant une cinquantaine de personnes), il envoie du lourdRiverside a écrit :Proust, je l'ai vu dans L'amour dure trois ans. Ce film aurait pu être un film pas trop mal. Mais pendant tout le film je me suis dis "Pourquoi ce mec ?". Je trouve qu'il ne dégage rien, aucune personnalité, aucun vrai sentiment. Il joue mal. Enfin, bref, je peux l'encadrerNomis a écrit :Poelvoorde je l'ai posté page précédente, Boon je suis tout à fait d'accord, mais Proust je l'ai vu en spectacle et à vrai dire je le trouve assez génialRiverside a écrit :Benoit Poelvoorde.
Dany Boon.
Gaspard Proust..
-
Gordon-freeman

Il m'irrite, j'ai envie de lui en coller une
Je confirme pour Demaison.
Impossible à supporter.

Canteloup, je hais son humour après le journal, pour moi c'est plus de la méchanceté pur que des éléments tournés en dérision (je sais pas si je suis très clair).
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:52 pm, modifié 1 fois.
Le mec dans bref.
Tous les politiques... =D