Un ami à moi l'a rencontré en vrai lorsqu'il passait une audition au détour d'un couloir d'un obscur conservatoire parisien. Il m'a même pas rapporté un autographezphyr a écrit :QUOI ? TU NE CONNAIS PAS "LE VISITEUR DU FUTUR" ?![]()
Gogole est ton ami, après il te faut plusieurs heures !
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
Cyclothymia
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Ce jour est un grand jour. Si. Jouez hautbois, résonnez musettes !
Blinded a trouvé une star qui lui titille le braquemart ET A MOI AUSSI !
C'est tout-à-fait stupéfiant ! Ceci dit, je me doute qu'il aime son côté juvénile et un peu féminin, tandis que je m'intéresse plus au côté méditerranéen et à la barbe pas encore assez fournie...
Mais quand-même !
Blinded a trouvé une star qui lui titille le braquemart ET A MOI AUSSI !
C'est tout-à-fait stupéfiant ! Ceci dit, je me doute qu'il aime son côté juvénile et un peu féminin, tandis que je m'intéresse plus au côté méditerranéen et à la barbe pas encore assez fournie...
Mais quand-même !
Il ne me titille pas le braquemard... Je le trouve mignon, c'est tout.
Moi j'aime son coté juvénile et un peu féminin ET son coté méditerranéen et sa barbe de quelques jours.zphyr a écrit :Ce jour est un grand jour. Si. Jouez hautbois, résonnez musettes !
Blinded a trouvé une star qui lui titille le braquemart ET A MOI AUSSI !![]()
![]()
Mais quand-même !
Et il me titille grave le braquemart !
-
sandoval
de jolies lèvres!Blinded a écrit :Mehdi Dehbi, à droite sur la photo, qui joue actuellement dans le Fils de l'autre.
Tout ça pour ne pas se réjouir et danser avec la populace !!Blinded a écrit :Il ne me titille pas le braquemard... Je le trouve mignon, c'est tout.
Argh ce qu'il est choukavouka a écrit :Florent Dorin, alias le Visiteur du Futur, aka le clochard de "J'ai jamais su dire non"! En plus il a sorti un album.. Et il pourrait porter un sac poubelle qu'il serait beau! (La preuve dans le Visiteur du futur, il porte un vieux manteau vert des mocassins et un pantalon d'éboueur.)
Et le petit air de fouine/renard...
Dans le même genre j'aime beaucoup David Tennant:

-
MimiGeignarde