besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre

Pour eux.
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Re: besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre

Message par Citrogay »

merci a vous cela m'aide beaucoup
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Citrogay a écrit :bonjour pour répondre a certain je ne peut plus du tout travaillé pour le moment jusqu'à JUIN 2013,
Ah, c'est vraiment très long ! :erm:

Je pense vraiment que ce serait bien de parler de cette situation avec ton médecin ou une assistante sociale, il existe peut-être un dispositif qui pourrait t'aider pendant ce temps de convalescence ?

Content que tu te sentes déjà un peu mieux !

Beaucoup de courage ! :copain:
Citrogay

Message par Citrogay »

hélas non j'ai droit a rien :s
Istex

Message par Istex »

Ce n'est pas grand chose, je sais... Je traverse moi aussi une passe difficile, je sais que des fois, on peux se sentir seul...

Je te fais milles bisous pour que ça aille mieux... :copain:
Citrogay

Message par Citrogay »

hello

Bon déjà bonne nouvelle je vais un peut mieux mais hélas la pression familiale est elle toujours la
a peine rentré je me fait sauté dessus car Je me suis absenté 3 jour ce qui est énorme HEIN ??
Je me suis encore fait critiqué car je ne peut pas travaillé
après rien changé l'ambiance est toujours homophobe ...

bonne journée a vous
zphyr

Message par zphyr »

Moi aussi je suis démuni pour t'aider. Donc tiens bon et :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
Il faut que tu puisses en parler à un psy ou un médecin parce que cela te fragilise beaucoup et que cette personne peut tirer la sonnette d'alarme si ça va mal.

Courage !
Citrogay

Message par Citrogay »

zphyr a écrit :Moi aussi je suis démuni pour t'aider. Donc tiens bon et :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
Il faut que tu puisses en parler à un psy ou un médecin parce que cela te fragilise beaucoup et que cette personne peut tirer la sonnette d'alarme si ça va mal.

Courage !
j'ai pris rendez-vous mais il est disponible pas avant 2 semaine :s

Dite moi y a t'il quelqu'un que voudrai bien me rencontré pour discuté sur Pau me donnée de conseil etc...

Ou même Discuté avec moi sur MSN ou autre

cela serais bien comme ca on pourrait devenir ami et discuté de tout et de rien

je précise que il ne s'agit pas d'une recherche de p'tit ami ou autre juste avoir un ami avec qui parlé
car j'en ai bien besoins merci a vous tous :D

Edit : Si ce message est interdit merci de me prévenir dans ce ce cas la je le supprime sans souci
Emixam

Message par Emixam »

Je suis pas sur d'être de bon conseil pour ma part, mais si tu veux il y a le tchat irc de et-alors pour discuter (si tu préfères seul à seul tu peux demander à une personne sur le tchat pour parler en priver).

A part ça je ne peux te souhaiter que bon courage :copain:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

M'etz d'avis que le tchat du forum c'est pas le meilleur endroit pour être écouté, je te le conseil pas.
Le coup du psy c'est pas mal, faut pas non plus attendre de miracle ( là ou autre part d'ailleurs ) c'est toi qui fait fonctionner le bordel interne comme toujours mais c'est un soutien non négligeable si tu tombe sur quelqu'un de pas incompétent.
Tu devait ptêtre mettre un hola clair sur les remarques familiales si ça te bouffe tant, parfois gueler un bon coup ça met les choses au clair ( pas pêtage de cable plusse "STOP ça suffit ça commence à me gonfler sérieusement votre attitude rabaissiste en cette période où j'ai franchement pas besoin qu'on m'en envoie dans la face !" ), même si c'est pas aussi simple ça pourrait éventuellement créer un effet envers des choses qui sont pas supportables ni gérables en ajout du reste.
zphyr

Message par zphyr »

Je plussoie.
Répondre