Mecs poilus ou imberbes?
Re: Mecs poilus ou imberbes?
Trop de poils tue le poil!!! 

J'ai beau penser que trop c'est trop (niveau barbe), je ne cracherais pas sur un tel meal moi.
ouai mais avant j’amène la tondeuseGordon-freeman a écrit :Donc si un jour t'es en face de ça :gaynudist a écrit :Imbeeeerbes !
Tu va pas le rejoindre ?

-
Ahah, parce que tu crois qu'il te laisserait faire?zigomio a écrit :ouai mais avant j’amène la tondeuseGordon-freeman a écrit :Donc si un jour t'es en face de ça :gaynudist a écrit :Imbeeeerbes !
Tu va pas le rejoindre ?

Moi je prends !

Je suis d'accord trop de poil tue le poil , un peu ça va beaucoup bonjours les dégâts . Non moi les poils je peux absolument pas, je dois piquer l'épilateur électrique de ma mère 

Nan moi j'aime bien les poils enfin dans la limite de la décence quand même, si on ne voit plus la peau sous les poils, c'est quand même un peu rédhibitoire... Enfin si il a les cheveux bruns et les yeux bleus, tout se négocie ! 

Et la disposition des poils sur le corps, ça a de l'importance ? Je suis malheureusement imberbe sur une partie du corps et vraiment poilu sur l'autre partie. 

C'est à dire ?Mon Chaton a écrit :Et la disposition des poils sur le corps, ça a de l'importance ? Je suis malheureusement imberbe sur une partie du corps et vraiment poilu sur l'autre partie.
-
Imberbe ~ Aussi bien pour le corps de mon partenaire que pour moi-meme !
J'ai un gros souci avec les poils, c'est psychologique, dans ma tete c'est pas hygienique ~
Apres y'a imberbe et imberbe... Je suis pas a hurler a la mort sur trois poils, mais un corps dit "poilu" ne m'attire pas du tout ~

J'ai un gros souci avec les poils, c'est psychologique, dans ma tete c'est pas hygienique ~
Apres y'a imberbe et imberbe... Je suis pas a hurler a la mort sur trois poils, mais un corps dit "poilu" ne m'attire pas du tout ~