|
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
Daisy.Adair
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
|
Alors pour moi :

et travil milne vu dans la serie rookie blue

et travil milne vu dans la serie rookie blue

Damiano, ton avatar, il a des seins?

-
Crown Prinz

King Renly Baratheon, de la série Game of Thrones !! (joué par Gethin Anthony)
Et en prime, dans la série, son personnage est sympa, intelligent, pété de thunes, et pédé !
Moi à ce stade-là, c'est plus de l'excitation, c'est de l'amûûûûûr !!! Fais-moi un bébééééé !!!
C'est pas possible, t'as pas d'utérus Crown !Crown Prinz a écrit :Moi à ce stade-là, c'est plus de l'excitation, c'est de l'amûûûûûr !!! Fais-moi un bébééééé !!!
(ouais, je sais, je t'opprime !
-
ExMembre
Ca me rappelle une blague entendue à la radio :floridjan a écrit :C'est pas possible, t'as pas d'utérus Crown !Crown Prinz a écrit :Moi à ce stade-là, c'est plus de l'excitation, c'est de l'amûûûûûr !!! Fais-moi un bébééééé !!!
(ouais, je sais, je t'opprime !)
- Docteur, mon mari ne m'aime pas. Sans doute est-ce parce que je n'ai pas d'utérus...
- Ce n'est pas grave ! Faites-lui du thé chinois ou du thé anglais !
Bon, ok,
C'était une blague belge, en fait.
-
Crown Prinz
Ce n'est qu'un point de détail ! Dès lors que techniquement il essaie, ça me va !!floridjan a écrit :C'est pas possible, t'as pas d'utérus Crown !Crown Prinz a écrit :Moi à ce stade-là, c'est plus de l'excitation, c'est de l'amûûûûûr !!! Fais-moi un bébééééé !!!
(ouais, je sais, je t'opprime !)
Ray Steam
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les blagues belges de cette qualité, si si (mais bon c'est quand même me semble-t-il d'un bon niveau pour une blague belge non? du moins dans l'inconscient français
)
J'adore les blagues belges de cette qualité, si si (mais bon c'est quand même me semble-t-il d'un bon niveau pour une blague belge non? du moins dans l'inconscient français
-
ExMembre
C'était une VRAIE blague belge. De mauvais goût à souhait ...Zzadigq a écrit :Ray Steam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les blagues belges de cette qualité, si si (mais bon c'est quand même me semble-t-il d'un bon niveau pour une blague belge non? du moins dans l'inconscient français)
Pas une blague française sur les Belges ...