Homme au-dessus du nombril et bête au-dessous.
Mecs poilus ou imberbes?
-
Israël
Re: Mecs poilus ou imberbes?
Un peu comme les satyres, en fait.
-
TheLastMan
Gordon-freeman a écrit :Donc si un jour t'es en face de ça :gaynudist a écrit :Imbeeeerbes !
Tu va pas le rejoindre ?
Moi je préfère celui-là

-
fullmetal2339
O_O ca c'est du mec miam 
Légèrement poilu c'est parfait... Surtout une petite ligne qui remonte vers le torse et de jolis pecs un peu velu... Ou juste la ligne qui va jusqu'au nombril...
Après les poils on fait pas comme on veut non plus... Si seulement certains pouvaient arrêter de pousser... Et l'épilation quand on en a beaucoup c'est pas une solution, c'est juste douloureux...
Après les poils on fait pas comme on veut non plus... Si seulement certains pouvaient arrêter de pousser... Et l'épilation quand on en a beaucoup c'est pas une solution, c'est juste douloureux...
-
InnerSmile
Légèrement poilu c'est parfait également pour moi, ça apporte une touche de virilité je trouve. Mais ironie du sort, je suis toujours tombé amoureux de mecs imberbes !
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
J'aime les mecs poilus, sans doute parce que je le suis et que la nature a également largement pourvu mon compagnon. C'est doux, excitant ettout et tout.
Rien à faire, seulement j'aime pas du tout quand c'est trop poilu, c'est "gênant" à force.
Gordon and I sommes heureux de t'inviter ICI !!Volodia a écrit :J'aime les mecs poilus, sans doute parce que je le suis et que la nature a également largement pourvu mon compagnon. C'est doux, excitant ettout et tout.
-
inconnu n
Gênant à quel moment, précisément ?Zar'roc a écrit :Rien à faire, seulement j'aime pas du tout quand c'est trop poilu, c'est "gênant" à force.
Gordon and I sommes heureux de t'inviter ICI !!
[/quote]
Merci ! mon roudoudou a le poil long et soyeux comme celui de notre chat. De plus, il ronronne comme elle dans nos moments les plus intimes
Merci ! mon roudoudou a le poil long et soyeux comme celui de notre chat. De plus, il ronronne comme elle dans nos moments les plus intimes