Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Le dernier n'est pas une bonasse à mes yeux. 

Bon, je n'avais pas la place pour mettre à peu près tous les acteurs de Game of thrones, mais alors LUI, il me donne une érection à chaque fois qu'il arrive à l'écran.
Joseph Dempsey

Joseph Dempsey

T'es fan d'aviron ?Modulo a écrit :Joseph Dempsey
Il ressemble vachement à Joseph Dempsie, que je connais surtout de Skins, qui a joué dans un épisode de Merlin, et comme tout acteur anglais un peu connu, dans Doctor Who

(Perso je le trouve pas top

Han Eily, tu descends de 50 étages dans mon estime !! (bon, tu restes toujours très haut, mais quand même)Eilraet a écrit :
(Perso je le trouve pas top)
J'ai commencé la série Once Upon A Time et il faut dire que Josh Dallas (Prince Charming) est plutot pas mal

Mais c'était sans compter sur Jamie Dornan (le shérif) qui lui est super hot
Son personnage
Et puis quelques autres

Mais c'était sans compter sur Jamie Dornan (le shérif) qui lui est super hot

Son personnage

Et puis quelques autres

Le shériff ! *_*
Je vais défaillir.
J'aime bien Sebastian Stann aussi (le Mad Hatter).

Sinon, Moduloh, je préfère Renly ou Robb même si machin a un côté tout mimi. :p
Puisqu'on en est aux gens qui font craquer, en ce moment, je fonds littéralement (ouais nan ou pas... je vous vois venir bande d'obsédés) sur Alexander Rybak. Il est tellement choupi. *_*

Je vais défaillir.
J'aime bien Sebastian Stann aussi (le Mad Hatter).

Sinon, Moduloh, je préfère Renly ou Robb même si machin a un côté tout mimi. :p
Puisqu'on en est aux gens qui font craquer, en ce moment, je fonds littéralement (ouais nan ou pas... je vous vois venir bande d'obsédés) sur Alexander Rybak. Il est tellement choupi. *_*

Dernière modification par Nitenshi le lun. mai 28, 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
Je vais mourir de faim sur ce topic si ça continue. 

Je ne peux que valider les derniers môssieurs proposés!
*Bave*
*Bave*
-
C'est normal, c'est lui. Mais c'est pas grave, hein.Eilraet a écrit :T'es fan d'aviron ?Modulo a écrit :Joseph Dempsie
Il ressemble vachement à Joseph Dempsie, que je connais surtout de Skins, qui a joué dans un épisode de Merlin, et comme tout acteur anglais un peu connu, dans Doctor Who![]()

Je n'ai jamais compris ce que les gens trouvaient à ce type. Y'avait même Fredouille qui le l'assimilait à un acteur de Belami. Moi, il ne me fait rien de rien, mais alors rien ... comme "Fairytell" en fait.Nitenshi a écrit :Puisqu'on en est aux gens qui font craquer, en ce moment, je fonds littéralement (ouais nan ou pas... je vous vois venir bande d'obsédés) sur Alexander Rybak. Il est tellement choupi. *_*