Salut
Tu as 19 ans, pas beaucoup d'expérience dis-tu... tu as découvert le sentiment amoureux, tu es amoureux alors à chaque fois qu'il se manifeste, au fond de toi tu aimerais que votre histoire reprenne.
Va falloir faire le deuil et je ne suis pas sûr que tu vas trouver un palliatif dans les sites de rencontre.
Faut être clair, je vais être cru, mais à 19 ans tu es de la chaire fraîche pour pas mal de mecs qui viennent sur les sites de rencontre pour trouver des partenaires de plan Q.
Des fois les compliments sont sincère, mais parfois ils servent juste à amadouer... c'est un peu comme la verroterie qu'apportaient les colons pour séduire l'autochtone.
Bon enfin bref, malheureusement on ne peut rien pour toi je pense, va falloir que tu l'oublie ton loulou et seul le temps peut faire son office.
A la rigueur, tu peux effacer son numéro de ta liste de contact pour ne plus voir son nom apparaître quand il t'envoie un message, peut-être avoir une discussion avec lui car il te faudra peut-être lui demander de couper les ponts complètement pour t'aider à l'oublier.
Bon enfin, je ne veux pas être trop dur, j'ai dû faire la même chose mais je peux te dire qu'il m'arrive toujours de penser au mec dont j'étais vraiment amoureux.
Bon courage, plein de bisous