Mon mec va sur des sites porno

Pour eux.
Israël

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par Israël »

Ou comme je dis toujours : C'est pas parce que t'es au régime que t'as pas le droit de regarder le menu ! :mrgreen:
Régal Délice

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par Régal Délice »

Je suis d'accord avec les autres, ce n'est rien du tout. En plus il le fait rarement, donc bon, vraiment, ne t'en soucie pas.

Je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir regarder avec lui, sauf s'il te le propose.
cyrilloudu54
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 8:23 am

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par cyrilloudu54 »

merci à tous pour vos réponse, j'y vois plus clair maintenant
mure
Messages : 33
Inscription : mar. mars 06, 2012 12:14 pm

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par mure »

J'ai tendance à abonder avec les autres.

Quel mal peut-il y avoir à aller sur des sites de cul, en regarder etc si à coté vous avez une sexualité épanouie ????

Puis à regarder à deux cela peut être marrant parfois :ninja: :jesors:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par floridjan »

mure a écrit : Puis à regarder à deux cela peut être marrant parfois :ninja: :jesors:
ça, je sais pas, j'ai jamais essayé et j'en éprouve pas l'envie... C'est une activité solitaire... :gentil:
Israël

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par Israël »

Bien que j'ai proposé la branlette à deux devant un film de boules, je ne serai pas du tout tenté par l'expérience. Mon éducation fait que me branler, c'est comme de chier. On le fait seul et on évite d'en parler. Alors bien sûr, certains s'en souviendront, je suis assez bavard. :mrgreen:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par Sapho »

Et je dirais que ça dépends des gens.
Les dernières fois ou j'ai ramené un film porno ou ma copine est arrivé quand je surfais sur des sites, nous avons surfais ensemble, et sitôt émoustillée, nous sommes passés à l'acte.

Si, elle n'étais pas là, je me serais débrouillée toute seule; avec elle, ça lui as fais plaisir d'être excitée de cette manière, et puis, nous nous sommes occupés à deux, je n'ai pas été genée de regarder un porno avec elle.

Après, nous avons les même goûts en matière de films pornographique.
cyrilloudu54
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 8:23 am

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par cyrilloudu54 »

Je n'ai pas envi de regarder avec lui. Si c'est son moment solitaire je lui laisse, je me vois pas regarder avec lui, c'est pas mon truc.
Philippe
Messages : 48
Inscription : jeu. juin 14, 2012 8:57 pm

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par Philippe »

BA si il a envie de ce retrouvé tous seul, cela peut lui faire du bien changé les habitudes et ce retrouvé un peu seul.
Fungraph
Messages : 46
Inscription : lun. août 06, 2012 2:42 pm

Re: Mon mec va sur des sites porno

Message par Fungraph »

Je rejoins le fait que se mater un film X de temps en temps ne peux n'avoir aucune incidence, j'irai même jusqu’à te conseiller de récupérer ses historiques et de voir quelles positions récurantes il visionne histoire de qui c'est mettre un peux de piment dans votre couple =)
Répondre