Merci en tout cas. Oui pourquoi pas il est vrai que le théâtre est un bon moyen pour s'exprimer en publique et se sentir vraiment écouté pour ce que l'on fait. Je vais y penser.Ray Steam a écrit :Norma a écrit :Tu n'as pas confiance en toi, l'impression que ta conversation n'a aucun interet et que tous les autres sont mieux que toi alors que tu es une merde.
C'est peut être vrai, d'ailleurs, mais là n'est pas la quesiton.![]()
Devant tant de gentillesse et de délicatesse, si j'étais Ti Sim, j'apprécierais moyennement ...![]()
Si seulement c'était aussi simple ...Si tu fais une activité X, Y, ou Z, et pas forcement orienté LGBT, ça peut très bien être la peinture sur soie ou de l'ikebana (bon, ok, si, c'est gay), et bien tu feras un TRUC. Tu seras avec des gens qui sont intéressé par ce truc. Donc tu pourras leur parler du truc que tu fais et qui les intéresse aussi puisqu'ils se sont aussi inscrits.
Probleme solved.![]()
Que tu t'inscrives à un club d'ikebana ou de cornemuse croate ne change rien à la question. Après la séance, entre membres du club, on va boire un pot afin de lier davantage connaissance. Et c'est là que ça se gâte : on discute de banalités. Certains abordent avec faconde le prochain duel Fillon/Copé, d'autres dissertent avec brio sur le dernier talk-show à la mode. Et quand on est timide, devant tant de verve, on ne sait pas quoi dire. Je te comprends très bien, Ti Sim. C'est difficile quand on est timide. Heureusement, il y a les cours de théâtre !De même que les études de dentisterie attirent bizarrement les jeunes à la dentition disons peu esthétique, et que les cours de psycho attirent ceux qui ont des problèmes, les cours de théâtre attirent souvent les grands timides. Je ne peux donc que te conseiller avec chaleur cette discipline : tu t'y trouveras en bonne compagnie, et seras encadré avec professionalisme.
![]()
Et n'écoute pas la méchante Norma : elle ne comprend rien aux hommes. Normal elle est lesbienne.
PS: Non non je n'écouterais pas cette méchante femme, qui soit dit en passant me donne des conseils tout de même.