Un copain sans comming out "total', c'est possible ??

Pour eux.
JackSkell

Un copain sans comming out "total', c'est possible ??

Message par JackSkell »

Salut ! Alors, que je vous expose mon problème : J'ai 16 ans, je suis gay et le n'ai pas encore fait un comming out total au lycée, trop peur des réaction, de la réputation que je laisserais à mon petit frère qui y rentreras après moi et surtout trop peur que d'une façon ou d'une autre, ça arrive aux oreilles de mes parents (mais ça c'est un tout autre sujet, si vous avez des suggestions, voila mon autre topic http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 08#p929108). Seulement, je me sens vraiment très seul et je rêve (littéralement) d'une relation. Mettons les choses au clair, ce n'est pas pour le coté sexuel, c'est plutôt pour la complicité, l'idée de ce dire qu'on est moins seul, le soutien moral et affectif réciproque. Seulement, pas de pot, le seul mec au courent (et dieu sais si c'étais pas volontaire) et hétéro, et celui sur lequel j'ai flashé est également résolument hétéro et légèrement mal à l'aise au sujet de l'homosexualité. J'aurais voulu savoir si vous auriez des idées, des suggestions, pour que je puisse faire des rencontres sereinement, sans peur qu'il n'y 'ai des fuites... embarrassantes ! Merci d'avance !
Emixam

Re: Un copain sans comming out "total', c'est possible ??

Message par Emixam »

Je me permettrais juste de réagir vis-à-vis de ceci :
Seulement, je me sens vraiment très seul et je rêve (littéralement) d'une relation. Mettons les choses au clair, ce n'est pas pour le coté sexuel, c'est plutôt pour la complicité, l'idée de ce dire qu'on est moins seul, le soutien moral et affectif réciproque.
Mettons les choses au clair, on a beau être gay, le mot "relation" dans ce contexte signifie exactement la même chose qu'habituellement, c'est à dire pas un plan Q ni un sex-friend :lol:

Pour le reste je peux malheureusement pas t'aider, puisque j'avais choisi l'option d'attendre de partir de chez mes parents et de chercher en dehors de l'école.
Indigo

Message par Indigo »

Si tu veux un copain, le plus efficace est de rencontrer d'autres LGBT. Y a des associations LGBT dans ta ville ? Ca peut être intéressant d'aller y jeter un oeil. Si tu es près de Paris, le MAG s'adresse spécifiquement à ta tranche d'âge. Sinon, il y a internet, avec za-gay.org me semble-t-il. Qui après recherche a des petits articles que tu devrais lire si tu te lances sur cette voie.
http://www.za-gay.org/sexo-amour/les-re ... ternet/51/
http://www.za-gay.org/actu/3637/bien-ut ... -chat-gay/
http://www.za-gay.org/actu/3638/10-astu ... tres-gays/
JackSkell

Message par JackSkell »

Merci beaucoup pour les liens, ils vont m'être très utile :D . J'habite une petite commune dans le 94, ce genre d’association n'existe malheureusement pas chez moi. Quand à Paris, ça fais très loin sans moyen de transport privé...
Harmodius

Message par Harmodius »

JackSkell a écrit : Mettons les choses au clair, ce n'est pas pour le coté sexuel, c'est plutôt pour la complicité, l'idée de ce dire qu'on est moins seul, le soutien moral et affectif réciproque.
Une remarque en passant : en ce qui me concerne, il y a une personne dans ma vie avec qui je me sens assez complice, grâce à qui j'ai l'impression d'être moins seul, qui m'apporte à l'occasion un soutien moral et affectif tout en recevant, à d'autres occasions, le mien. Cette personne n'est pas mon "copain", mais un très bon ami, dont je ne suis pas amoureux et dont, probablement, je ne voudrais pas comme "petit copain". Je veux dire... est-ce que c'est le fait d'être en couple qui répondrait à tes attentes ?
looping-vt

Message par looping-vt »

salut,

je n'ai pas de conseil pour trouver un copain car moi aussi c'est au point mort (mais moi je crois que c'est un choix personnel)

par contre je te conseille d'en parler à un de des meilleurs amis (même hétéros) pour de soutenir

et après tout va suivre son cours naturellement

ne sois pas trop presser
Répondre