Couple gay Black and White

Pour eux.
lloyd

Re: Couple gay Black and White

Message par lloyd »

Sycomore73 a écrit :Lloyd, c'est dommage de tirer des conclusions aussi définitives sur la vie à ton age. J'ai l'impression que tu laisses tes préjugés dominer ta vie affective. Relax un peu...

Ce n'est en rien un préjugé, ce ne sont que des faits réels de mon passé amoureux donc pour une fois dans votre vie, mettez vous à la place de ceux qui ont traversé ces moments difficiles dans leurs vies. Mais surtout arrêtez de prendre tous mes commentaires à contre-courant. Floridjan ai-je insulté mes ex qui étaient blacks ? Non, car j'ai simplement dénoncé toutes les peines qu'ils m'ont fait endurer et les humiliations. Je sais que des connards il y en a partout, mais c'est assez vexant de confondre racisme et passé amoureux douloureux, chose qui a fait qu'aujourd'hui j'ai eu ma dose avec les blacks. Je suis moi même black et je peux vous assurer que je ne leur crachais pas à la gueule.
Norma

Message par Norma »

Bin sans aller juqu'à leur craché dessus, tu fai quand même un sacré raccourci, ou plutôt un lien de cause à effet un peu foireux ...

"mes exs était comme ça, comme ça et comme ça et ils étaient noirs, donc, je vais pas sortir avec un noir parce qu'ils sont tous comme ça et comme ça".

Si je réfléchissais comme ça, ça fait longtemps que j'aurais arrêté de sortir avec des filles en me disant que mes exs étaient des salopes, c'était des filles, donc toutes les filles sont des salopes :lol: :lol:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]Si je réfléchissais comme ça, ça fait longtemps que j'aurais arrêté de sortir avec des filles en me disant que mes exs étaient des salopes, c'était des filles, donc toutes les filles sont des salopes :lol: :lol:[/quote]

Ah mais ce n'est pas le cas???!!! :mrgreen:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

4minutes33 a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Norma"]Si je réfléchissais comme ça, ça fait longtemps que j'aurais arrêté de sortir avec des filles en me disant que mes exs étaient des salopes, c'était des filles, donc toutes les filles sont des salopes :lol: :lol:
Ah mais ce n'est pas le cas???!!! :mrgreen:[/ot][/quote]
OFF-Topic :
Si, mais faut pas le dire trop fort, personne ne sortirait plus avec moi. :mrgreen:
Sycomore73

Message par Sycomore73 »

Lloyd, tu te plains des "toutes les peines que [les noirs] t'ont fait endurer et les humiliations"... par contre, les blancs que tu cherches tant et qui ne te regardent même pas te traitent bien bien, eux... ces racistes gay dont tu te plains et qui ne voient en toi qu'un plan exotique de 15 minutes (et encore), te traitent toujours mieux que les noirs... l'indifférence et l'exploitation ne sont-elles pas des "peines", "des humiliations" et autres violences morales?

c'est ta couleur qui te fait de la peine et qui t'humilie?

si je suis célibataire aujourd'hui, c'est parce que 100% de mes ex ne me convenaient pas... mais 100% de mes ex sont des hommes... donc je dois commencer à chercher des partenaires de sexe opposé... remplace "sexe" par "couleur de peau" et tu te rendras peut-être compte de l'absurdité de tes propos.

tu suintes la frustration de n’être ni hétéro, ni blanc... qui voudrait d'un mec pareil? :jesors:
Dernière modification par Sycomore73 le ven. août 24, 2012 6:21 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

Sycomore, t'es mon idole !
floridjan

Message par floridjan »

lloyd a écrit :Mais surtout arrêtez de prendre tous mes commentaires à contre-courant. Floridjan ai-je insulté mes ex qui étaient blacks ?
Disons que j'ai été un peu choqué par ça :
lloyd a écrit :j'ai vite déchanté lorsque je me suis rendu compte de la fourberie dans laquelle ils excellaient aisément et qu'ils m'en faisaient voir de toutes les couleurs.
(et que j'y ai vu un propos insultant envers une catégorie ciblée de personnes, mais méa culpa si ce n'était pas ton intention)

Après, OK, tes ex antillais/black t'en ont fait baver et tu as envie d'aller sur des pâturages plus pâles. No problem mais bon, ne rejette pas d'embée tous les antillais. Si un antillais vient te draguer, accorde lui le bénéfice du doute, il sera peut-être plus à la hauteur que ceux qui l'ont précédé dans ton passé amoureux.
lloyd

Message par lloyd »

Sycomore73 a écrit :Lloyd, tu te plains des "toutes les peines que [les noirs] t'ont fait endurer et les humiliations"... par contre, les blancs que tu cherches tant et qui ne te regardent même pas te traitent bien bien, eux... ces racistes gay dont tu te plains et qui ne voient en toi qu'un plan exotique de 15 minutes (et encore), te traitent toujours mieux que les noirs... l'indifférence et l'exploitation ne sont-elles pas des "peines", "des humiliations" et autres violences morales?

si je suis célibataire aujourd'hui, c'est parce que 100% de mes ex ne me convenaient pas... mais 100% de mes ex sont des hommes... donc je dois commencer à chercher des partenaires de sexe opposé... remplace "sexe" par "couleur de peau" et tu te rendras peut-être compte de l'absurdité de tes propos.

tu suintes la frustration de n’être ni hétéro, ni blanc... qui voudrait qu'un mec pareil? :jesors:

Tu as surement raison qui voudrait d'un mec pareil tel que moi ? C'est facile d'insulter et de juger une personne qu'on ne connait pas mais surtout qu'on a jamais vu. Tu penses peut être valoir mieux que moi, toi qui a vécu tellement de vies. Heureusement que tu ne sais rien de moi ni de mon vécu, car mes propos absurdes comme tu le dis sont partis d'un constat de ma vie et des mes expériences. Mais tu dois surement avoir une vie tellement belle et parfaite, ce qui fait que tu ne devrais pas te plaindre de ton célibat les mecs doivent se bousculer à ta porte. Et sincèrement le coup du mec qui ne s'assume pas en tant que gay ou même en tant que noir, je dis bravo tu as cherché tellement loin.
Mizc

Message par Mizc »

lloyd a écrit :
Sycomore73 a écrit :Lloyd, tu te plains des "toutes les peines que [les noirs] t'ont fait endurer et les humiliations"... par contre, les blancs que tu cherches tant et qui ne te regardent même pas te traitent bien bien, eux... ces racistes gay dont tu te plains et qui ne voient en toi qu'un plan exotique de 15 minutes (et encore), te traitent toujours mieux que les noirs... l'indifférence et l'exploitation ne sont-elles pas des "peines", "des humiliations" et autres violences morales?

tu suintes la frustration de n’être ni hétéro, ni blanc... qui voudrait qu'un mec pareil? :jesors:

Tu as surement raison qui voudrait d'un mec pareil tel que moi ? C'est facile d'insulter et de juger une personne qu'on ne connait pas mais surtout qu'on a jamais vu. Tu penses peut être valoir mieux que moi, toi qui a vécu tellement de vies. Heureusement que tu ne sais rien de moi ni de mon vécu, car mes propos absurdes comme tu le dis sont partis d'un constat de ma vie et des mes expériences. Mais tu dois surement avoir une vie tellement belle et parfaite, ce qui fait que tu ne devrais pas te plaindre de ton célibat les mecs doivent se bousculer à ta porte. Et sincèrement le coup du mec qui ne s'assume pas en tant que gay ou même en tant que noir, je dis bravo tu as cherché tellement loin.

Lloyd, je pense que le post de Sycomore73 se voulait sympathique, jouant gentiment sur la corde de la dédramatisation et du second degré. Tu sais, dans son message, il ne t'insulte pas. ;) Il fait juste une analogie entre une caractéristique (être un homme) avec une autre caractéristique (être black, blanc, asiatique, métis, etc.), en disant que puisqu'on ne peut pas dire "tous les mecs sont X (ici insérer n'importe quel adjectif" à partir du constat "Monsieur Machin Truc est X", on ne peux pas non plus dire "toutes les personnes partageant une caractéristique ethnique Y partagent la caractéristique de caractère X vu que Machin Truc appartient au groupe ethnique Y et en plus il a la caractéristique X". Tu vois ce que je veux dire ? Il veut dire qu'on ne peut pas généraliser ;) après il va de soi que chacun a les préférences qu'il veut, mais ce n'est alors pas très cool de tenter de les justifier par la logique, puisqu'il n'y a pas de logique à ça :chaipas: . C'est là dessus que les gens réagissent, et non pas sur tes préférences en tant que telles :gentil:

Et tu sais, ce n'est pas Sycomore qui se plaint de son célibat dans ce topic. Il a plutôt l'air de bien le prendre, j'ai l'impression :)
zphyr

Message par zphyr »

Oui. et je trouve que les gens sont plutôt cool avec toi, essaye d'être moins sur les dents...

Pour se détendre :

Image
Répondre