je suis "addict" à lui... un vrai handicap au quotidien!!!

Pour eux.
Sycomore73

Re: je suis "addict" à lui... un vrai handicap au quotidien!

Message par Sycomore73 »

Ray Steam a écrit :
s.man a écrit : j'ai pas envie de le perdre, je vaux vraiment rien sans lui. :amour:
Et c'est là que tu te gourres.

Souvent, aimer, trop aimer, vouloir trop aimer, signifie au fond ne pas s'aimer suffisamment soi-même.
Commencer par s'aimer soi-même, faire son propre nid, est parfois une condition préalable à la réussite d'un couple.
Mais je plussoie fortement les propos de lloyd, laisse de l'espace à ton ami. L'étouffer serait le meilleur moyen de le perdre. Aime-le, mais laisse-le libre ...
Un peu comme un oiseau qu'on aime trop que pour le mettre en cage, qu'on laisse libre, qui s'envole et qui nous apporte le bonheur de revenir. :gentil:

Ray et Lloyd ont raison, aère-toi ainsi que ta relation, ça te permettra de faire ton parcours personnel sans devenir toxique pour l'autre, et vice-versa. En fait, pour que ça fonctionne, je pense qu'il faut que vous puissiez avoir confiance l'un en l'autre, ce qui est impossible si vous n'avez pas confiance chacun en vous-même. Si vous ne vous aimez pas chacun de votre coté, l'union ne peut pas faire la force, au contraire... L'Alchimiste de Paulo Coelho et Le Petit prince seraient de belles lecture...
s.man

Message par s.man »

Sycomore73 a écrit :
Ray et Lloyd ont raison, aère-toi ainsi que ta relation, ça te permettra de faire ton parcours personnel sans devenir toxique pour l'autre, et vice-versa. En fait, pour que ça fonctionne, je pense qu'il faut que vous puissiez avoir confiance l'un en l'autre, ce qui est impossible si vous n'avez pas confiance chacun en vous-même. Si vous ne vous aimez pas chacun de votre coté, l'union ne peut pas faire la force, au contraire... L'Alchimiste de Paulo Coelho et Le Petit prince seraient de belles lecture...
Merci Sycomore! je songerai à les lire... :)
zphyr

Message par zphyr »

Juste pour ajouter au très bons conseils de tous : il est assez normal que tu sois fébrile puisque plutôt empêché de l'avoir en face de toi. Les nouveaux médias facilitent la communication certes, mais le contact physique est aussi un vrai besoin. Essayez de vous rencontrer en réel, car on se nourrit de tellement de choses de l'autre : ses attitudes, ses sourires, son touché.... Ta frustration va s'amenuiser et tu seras peut-être moins addict. :gentil:
s.man

Message par s.man »

zphyr a écrit :Essayez de vous rencontrer en réel, car on se nourrit de tellement de choses de l'autre : ses attitudes, ses sourires, son touché....
Merci Zphyr. nous devrons normalement se voir lui et moi dans un peu plus d'un mois. ça me stresse un peu et m'excite beaucoup en même temps. j'espère que tout va bien se passer.
Merci encore une fois. :)
Répondre