situation compliqué...

Pour eux.
floridjan

Re: situation compliqué...

Message par floridjan »

wivers a écrit :Mais moi je vie au pays des bisounourses et je crois toujours que cela va changer.
ça ne changera pas tout seul par l'opération du Saint Esprit. Si tu souhaites rester en couple avec ton copain (et j'ai un peu l'impression que c'est ce dont tu as envie, vu que tu ne cesses de dire que tu l'aimes), il faut surtout que vous regliez les problèmes qu'il y a entre vous. Apparemment, vous vous disputez très souvent, pour des "broutilles" dis-tu ? Souvent quand on est s'engueule pour rien, c'est qu'il y a des choses plus sérieuses derrières, des rancoeurs, des non dits, des frustrations...
Y a t-il certaines choses qui peuvent expliquer pourquoi vous êtes si prompts à vous disputer pour la moindre petite chose ? Des ennuis au boulot, famille, etc. ?...
Je pense qu'il faut que ton copain et toi vous discutiez ensemble de ce qui ne va pas entre vous (après, je suis d'accord, plus facile à dire qu'à faire)
Liber

Message par Liber »

Y a-t-il une différence d'âge entre vous ? Si je demande cela, c'est parce que ton copain a acheté une maison, au moment où tu finissais tes études. Votre entrée respective dans la vie active semble donc être décalée.
wivers

Message par wivers »

non il n'y a pas de différence d'age nous avons 5 ans d'écart je pense que c'est pas énorme.

Après on discute mais rien ne change bon je sais que ce va pas changer du jour au lendemain.

merci pour vos réactions
Norma

Message par Norma »

wivers a écrit :
Après on discute mais rien ne change bon je sais que ce va pas changer du jour au lendemain.
Rien ne peut changer du jour au lendemain.

Cependant, vous discutez, mais avez vous réussi à diagnostiqué le problème ?
wivers

Message par wivers »

oui un peu le prob c'est que l on sort pas assez on profite pas assez des moment ensemble car y a tjs des choes a faire dans le terrain ou la maison et que l'on profie pas de la vie exterrieur de la maison.
Répondre