Bonsoir Mon mec ne veut jamais sortir!!
Re: Bonsoir Mon mec ne veut jamais sortir!!
donc c'est un gros con nan? 

Mais en attendant, tu vis chez lui...
Salut Gwenn,
je récapitule :
-ton copain ne glande rien dans l'appart.
-il reste collé à son ordinateur avec son jeu ou pour s'améliorer dans son métier.
-il t'injure.
-il ne s'excuse jamais.
-il refuse de sortir.
-il a (soi disant) peur de conduire
Question existentielle : compte tenu de ses multiples défauts, pourquoi tu es en couple avec lui ? Qui a fait le premier pas pour que vous soyez en couple ? Et surtout, pourquoi as tu accepté d'emménager avec lui ?
je récapitule :
-ton copain ne glande rien dans l'appart.
-il reste collé à son ordinateur avec son jeu ou pour s'améliorer dans son métier.
-il t'injure.
-il ne s'excuse jamais.
-il refuse de sortir.
-il a (soi disant) peur de conduire

Question existentielle : compte tenu de ses multiples défauts, pourquoi tu es en couple avec lui ? Qui a fait le premier pas pour que vous soyez en couple ? Et surtout, pourquoi as tu accepté d'emménager avec lui ?

tu peux pas retourner habiter chez tes parents? car je crois que c'est la que le bas blesse : tu vie chez lui et tu peux pas le jeter comme ca
Il pourrait le faire si si, mais ça le ferait un peu passer pour le ... profiteur (pour être sympa) de l'histoire.
Bonsoir Zigomio, TheGreek,
En fait je veux pas retourner dans le sud.
J'aime beaucoup Lyon. J'ai quelques connaissances ici.
Pour moi me déplacer avec le métro, c'est plus facile car j'ai pas le permis de conduire.(pour cause de santé)
C'est moi qui a fait le premier pas vers lui car je me suis inscrit sur un site de rencontre en Juin 2009.
On s'est vu au bout de 4 jours de discusion au téléphone et sur msn.
Il ma plus et c'était réciproque.
Puis une fois ma formation achevée à Evian en Mars 2010,il m'a proposer de m'installer chez lui.
J'ai accepté car je voulais une relation sérieuse et vivre dans une grande ville c'etait plus facile pour moi de trouver du boulot.
Je suis en couple avec lui par pur hasard. A l'époque je me sentais si seul, j'ai donc voulu rencontrer quelqu'un au plus vite.
En fait je veux pas retourner dans le sud.
J'aime beaucoup Lyon. J'ai quelques connaissances ici.
Pour moi me déplacer avec le métro, c'est plus facile car j'ai pas le permis de conduire.(pour cause de santé)
C'est moi qui a fait le premier pas vers lui car je me suis inscrit sur un site de rencontre en Juin 2009.
On s'est vu au bout de 4 jours de discusion au téléphone et sur msn.
Il ma plus et c'était réciproque.
Puis une fois ma formation achevée à Evian en Mars 2010,il m'a proposer de m'installer chez lui.
J'ai accepté car je voulais une relation sérieuse et vivre dans une grande ville c'etait plus facile pour moi de trouver du boulot.
Je suis en couple avec lui par pur hasard. A l'époque je me sentais si seul, j'ai donc voulu rencontrer quelqu'un au plus vite.
Je vois, en gros tu tes jeté dans le gueule du loup sans trop savoir dans quoi tu t'embarquais ...
Mais tu dis que au début, c'était réciproque donc je suppose qu'il doit se montrer gentil avec toi de temps en temps non ? Il te traite peut-être comme un moins que rien mais réfléchit bien avant de le quitter, c'est mon conseil.
Mais tu dis que au début, c'était réciproque donc je suppose qu'il doit se montrer gentil avec toi de temps en temps non ? Il te traite peut-être comme un moins que rien mais réfléchit bien avant de le quitter, c'est mon conseil.
En fait il est gentil quand je subvient à ses besoins sexuels.