besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre

Pour eux.
Ayla

Re: besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre

Message par Ayla »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"]Moi, je ne me force jamais à dire des "je t'aime" à mon mec si ça ne vient pas spontanément. Desfois (souvent :ninja: ), il me dit "je t'aime" et je répond rien, je me contente de sourire, pas parce que je ne l'aime pas ou moins, juste parce que je suis pas en mode "niaiserie". :-P[/quote]

Comment est-ce possible ? :mygod: :huhu:

Plus sérieusement, je plussoie Floridjan : lui dire que tu aimerais le voir plus chaleureux et attentionné oui, en profiter pour lui envoyer 50 SMS par jour et lui reprocher ensuite de ne pas y répondre, NON ! c'est le truc qui fait fuir et qui énerve à tous les coups. Je pense qu'il faudrait que vous arriviez à trouver un terrain "d'entente", ou toi tu aurais un peu plus d'affection au quotidien mais où lui n'aurait pas l'impression de passer sa journée à t'envoyer ou à te dire des niaiseries. ^^
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

TheGeek! a écrit :Je suis d'accord avec floridjan et j'irais même jusqu'à dire (je reconnais que c'est extrême) que si tu ressens le besoin qu'il te disent je t'aime, que tu soit beau et tout à chaque fois, cela relève soit :

-d'un manque de confiance en ton copain.
-d'un manque de confiance en toi même.
bonjour j' ai passé une journée inoubliable la complicité est revenu etc donc en parlé lui a fait du bien

il était pas bien et avait le cœur gros il ma tout explique et après ça allait beaucoup mieux

je suis devenu très fragile j'ai perdu y a dés année de cela mon premier amour dans un grave accident

j'ai donc besoin de beaucoup d'affection chose que il a compris et je suis heureux que tout soit rentré dans l'ordre:D
TheGeek!

Message par TheGeek! »

J'en suis heureux pour toi :copain:
Si ce n'est pas un indiscret, qu'est-ce qui allait pas de son côté ?
Citrogay

Message par Citrogay »

il avait peur que je l'abandonne car il a pas fait son coming out ...
je lui ai expliqué que cela m’était égal car c'est moi qui le reçois chez moi et puis il est si mignon et très très câlins ^^ beaucoup plus que moi d’ailleurs :)

il a besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui
TheGeek!

Message par TheGeek! »

Oh, c'est trop mignon ... Je crois que cette fois, tu tiens vraiment ton âme soeur :gentil: :gentil:
Faudra que tu nous le présente hein :huhu:
zphyr

Message par zphyr »

Surtout à l'avenir, si tu as un doute, attends de le voir en vrai pour en conclure quoi que ce soit. :gentil:
Citrogay

Message par Citrogay »

Bonjour ...

ce qui devais arrivée arriva ...

il a peur de faire son coming out !!! et donc bien-sur il a préféré jouet l'hétéro et donc me laissé sur le bas coté :snif:

il ma envoyé un simple sms dans le quel il me disais que il souhaité que l’on ne se vois plus pour un temps ...

qu'en pensé vous je next ou je donne une chance ?
Blinded

Message par Blinded »

OFF-Topic :
Je suis désolé citrogay, je n'ai rien à ajouter pour t'aider, mais par contre mon oeil qui saigne t'en supplie : jouer, le verbe, c'est er à la fin. Et, c'est l'objet qu'utilise l'enfant pour se distraire.

Merci.
floridjan

Message par floridjan »

Citrogay a écrit :Bonjour ...

ce qui devais arrivée arriva ...

il a peur de faire son coming out !!! et donc bien-sur il a préféré jouet l'hétéro et donc me laissé sur le bas coté :snif:

il ma envoyé un simple sms dans le quel il me disais que il souhaité que l’on ne se vois plus pour un temps ...

Next ! Trouve toi un autre mec, ça lui fera les pieds et peut-être aussi cela le fera-t-il réfléchir et se dire qu'il est passé à coté de quelque chose.
TheGeek!

Message par TheGeek! »

Je pense pas que ce soit la meilleure solution floridjan.

Son copain refuse de dire qu'il est gay et préfère moins le voir durant un temps, ça signifie pas pour autant qu'il ne tient pas à lui ou qu'il ne l'aime plus. Il a surtout peur de la réaction de ses proches ou de ses parents à l'idée qu'on découvrent qu'il est gay. Il se sent juste pas prêt à le leur annoncer et c'est compréhensif je pense.

Pour avoir déjà connu des gens qui ont fait leur coming-out, je sais que les conséquence peuvent parfois être désastreuse (j'en connais même un qui c'est fait chassé de chez lui ... Enfin, de la maison de ses parents), on peut donc pas lui reprocher d'avoir quelques réticences ...

Je te pose une question, as tu essayé de se mettre à sa place deux secondes ?
Est-ce que ça te plairait toi qu'on te largue juste car tu as besoin d'un peu de temps pour prendre les bonnes décisions ? De toute évidence, c'est la seule chose que ton copain te demande : du temps.

Maintenant, je te pose une seconde question qui te concerne toi : as tu envie de larguer ton copain ? Crois tu que ce soit réellement la meilleure solution ?

Une fois que tu auras trouvé réponse à ses questions, tu pourras prendre ta décision en connaissance de cause.
Répondre