Je pense pas que ce soit la meilleure solution floridjan.
Son copain refuse de dire qu'il est gay et préfère moins le voir durant un temps, ça signifie pas pour autant qu'il ne tient pas à lui ou qu'il ne l'aime plus. Il a surtout peur de la réaction de ses proches ou de ses parents à l'idée qu'on découvrent qu'il est gay. Il se sent juste pas prêt à le leur annoncer et c'est compréhensif je pense.
Pour avoir déjà connu des gens qui ont fait leur coming-out, je sais que les conséquence peuvent parfois être désastreuse (j'en connais même un qui c'est fait chassé de chez lui ... Enfin, de la maison de ses parents), on peut donc pas lui reprocher d'avoir quelques réticences ...
qu'en pensé vous je next ou je donne une chance ?
Je te pose une question, as tu essayé de se mettre à sa place deux secondes ?
Est-ce que ça te plairait toi qu'on te largue juste car tu as besoin d'un peu de temps pour prendre les bonnes décisions ? De toute évidence, c'est la seule chose que ton copain te demande : du temps.
Maintenant, je te pose une seconde question qui te concerne toi : as tu envie de larguer ton copain ? Crois tu que ce soit réellement la meilleure solution ?
Une fois que tu auras trouvé réponse à ses questions, tu pourras prendre ta décision en connaissance de cause.