besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre

Pour eux.
floridjan

Re: besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre

Message par floridjan »

Oui enfin, y a juste un truc qui cloche un peu là-dedans...
Citrogay rencontre un mec. Ils se mettent ensemble. ça dure plusieurs semaines, avec des je t'aime, des bisoux, des calins, des mots d'amour... et puis brusquement le mec veut tout arrêter parce qu'il assume pas d'être gay et qu'il lui faut du temps ?
Je la sens pas cette histoire mais bon, ce n'est que mon sentiment. En fait, y a que Citrogay qui peut savoir.
TheGeek!

Message par TheGeek! »

Tu sais, la psychologique est une chose très complexe.
Chaque personne à sa propre façon d'agir. Il préfère peut-être faire un break car il a peur de perdre son petit confort chez papa et maman (s'il y vit encore). C'est très con mais il y a des gens qui sont comme ça, quand ils voient que les choses deviennent trop sérieuse, ils préfèrent reculer plutôt que d'avancer ...
Tsar

Message par Tsar »

Vu le peu d'information dont on dispose, je vois mal comment juger définitivement un type dont on ne connaît strictement rien hormis un résumé de rebondissement de situation expédié en deux lignes, et qui n'est pas là pour se défendre. Quelques détails supplémentaires avant exécution ne pourraient pas faire de mal, même si on a la truffe suffisamment exercée pour "sentir" à distance une histoire de quelques lignes.
Mizc

Message par Mizc »

Blinded a écrit :
OFF-Topic :
Je suis désolé citrogay, je n'ai rien à ajouter pour t'aider, mais par contre mon oeil qui saigne t'en supplie : jouer, le verbe, c'est er à la fin. Et, c'est l'objet qu'utilise l'enfant pour se distraire.

Merci.
OFF-Topic :
Il me semble avoir lu que Citrogay a des soucis de vue qui le mettent en incapacité de travail ... je ne sais pas s'il écrit ici avec un clavier ou un logiciel de reconnaissance vocale, mais dans l'hypothèse où il s'agirait du deuxième cas, je serais incitée à la clémence ;)
TheGeek!

Message par TheGeek! »

Oui bon d'un autre côté, ça arrive à tous le monde de faire quelques fautes d'orthographe, tant que ses messages sont compréhensible, c'est l'essentiel.
Cela aurait pu être pire ... Il aurait pu écrire 100% en SMS :jesors:
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

Mizc a écrit :
Blinded a écrit :
OFF-Topic :
Je suis désolé citrogay, je n'ai rien à ajouter pour t'aider, mais par contre mon oeil qui saigne t'en supplie : jouer, le verbe, c'est er à la fin. Et, c'est l'objet qu'utilise l'enfant pour se distraire.

Merci.
OFF-Topic :
Il me semble avoir lu que Citrogay a des soucis de vue qui le mettent en incapacité de travail ... je ne sais pas s'il écrit ici avec un clavier ou un logiciel de reconnaissance vocale, mais dans l'hypothèse où il s'agirait du deuxième cas, je serais incitée à la clémence ;)
bonjour oui j'utilise un programme de reconnaissance vocal car j'ai beaucoup de mal a voir les caractère du clavier

sinon oui j'ai essayé de me mettre a sa place et perso j'ai vécu moi même un coming out Très mauvais et j'ai était mis a la porte pendant plusieurs semaine certes avec ma famille les relation se sont dégradé !!! mais je regrette pas d'avoir de l'avoir fait ...
j'ai ma liberté d’expression et je m'assume complétement
TheGeek!

Message par TheGeek! »

Salut Citrogay,

bah puisque tu as toi même vécu ce genre de situation, tu devrais être le mieux placé pour comprendre les réticences de ton copain ... Maintenant comme je t'ai dit, à toi de voir si tu es prêt à l'attendre ou pas.
Citrogay

Message par Citrogay »

bonjour je ne demande que cela ... je tiens beaucoup a lui ...

hier soir j'ai craqué j'ai envoyé un sms ...

hoooo surprise ce matin il ma répondu ... donc tout n'est pas perdu
zphyr

Message par zphyr »

Lui as-tu raconté ce que tu vis avec tes parents ? La solidarité peut aussi vous rapprocher.
Citrogay

Message par Citrogay »

zphyr a écrit :Lui as-tu raconté ce que tu vis avec tes parents ? La solidarité peut aussi vous rapprocher.
bonjour

oui je lui ai expliqué etc il a dit que il voulait réfléchir etc ... je vais lui laissé le temps
Répondre