Quelques conseils pour un hetero curieux

Pour eux.
Swan servant

Re: Quelques conseils pour un hetero curieux

Message par Swan servant »

C'était avec un gars qui m'avait fait du rentre dedans assez massif quelques années en arrière. Ça l'a un peu surpris que je revienne le voir de nul part. J'ai appris plusieurs choses au cours de cette soirée:

- Je comprends pourquoi les femmes aiment les hommes rasés de près.
- Je suis vraiment du bon côté de la gaussienne pour ce qui est de la taille du levier de vitesse et sa forme.
- Dans l'ensemble une bouche de femme et d'homme sont efficace pour passer de bons moments cependant les regards ont leur importance et étant hétéro je pense que sa bouche a un peu perdu de la puissance d'action en cet raison.
- Les raideurs en forme d'hameçon ne me plaisent pas, par contre la mienne à l'air de plaire
- Sans les restrictions du don du sang, je pense que j'aurais été jusqu'au bout, cependant les doigts ont été de meilleur secours pour ne pas me permettre de m'asseoir sur ma carte de donneur
- Ma copine de l'époque (on était en break au moment du test) n'a pas été emballé mais l'accepte. Cependant je ressens toujours un malaise de sa part (Probablement ce que ressentent beaucoup de bi qui sont en couple avec un hétéro) qui sont victimes de la suspicion que les bis peuvent tromper n'importe qui avec n'importe qui.
- J'ai testé, je ne pense pas être gay mais je pense que cette expérience aura été utile pour ne pas avoir une crise à la con dans 20 ans. Et puis bon les strapon sont des objets ludiques ;-)

Je suis hétéro, cependant, ça m'a aidé de pouvoir décrire et exprimer les envies que j'avais. Je vais aller rencontre une amie homo qui m'avait écouté et conseillé dans quelques jours et je vais pouvoir la remercier comme je vous remercie tous :-)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;-)
Sebie75

Message par Sebie75 »

J'en retiens donc un "sympa mais sans plus".

Et pour tout ce que tu dis, oui, tu as raison, la taille, forme, etc. Ça a aussi son importance pour passer un bon moment :p tu recommencerais si l'occasion se présente ? Ton test me fascine ^^

Pour ta copine, écoute, au moins tu as été honnête, et c'est là le principal, si on ne peut pas parler avec sa moitié alors avec qui...

Au plaisir de te lire !

PS : et vive les leviers de vitesse ! :p
Swan servant

Si l'occasion se représentai je ne sais pas. Je pense que ça dépendrai beaucoup du type et de mon état d'esprit. Dans l'ensemble, je pense que c'est une expérience qui a quand même conclu que c'était pas mon truc. Cependant, je pense que si la législation autour du don du sang s'assouplie, c'est pas impossible. Cependant, j'aime la femme qui partage ma vie et je ne pense pas que dans un futur proche j'aurais l'occasion de remettre le couvert.
Sebie75

Message par Sebie75 »

Oh les occasions dans la vie hein ^^ j'espère que le mec était mignon au moins, même si son manche ne t'a pas hameçonné ;)
Merci pour avoir partagé ton histoire un an après !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Sebie75 a écrit : j'espère que le mec était mignon au moins, même si son manche ne t'a pas hameçonné ;)
Mais comme c'est mignon ! =]
Tsar

Message par Tsar »

Oh
Daisy.Adair a écrit :
Sebie75 a écrit : j'espère que le mec était mignon au moins, même si son manche ne t'a pas hameçonné ;)
Mais comme c'est mignon ! =]
Allons allons, c'est une dissection de corps de garde, c'est pour la science.
lestump

Message par lestump »

question bête, mais tu as pensé a lui, ce qu'il ressent, ce qu'il pouvait imaginé, non parce que nous ne sommes pas là pour faire juste des vérifications.. savait il dés le départ qu'il n'était qu'un test ?? a part ça, tu as pas mal d'imagination ! :gentil:
NovemberRain

Message par NovemberRain »

Swan servant a écrit :Si l'occasion se représentai je ne sais pas. Je pense que ça dépendrai beaucoup du type et de mon état d'esprit. Dans l'ensemble, je pense que c'est une expérience qui a quand même conclu que c'était pas mon truc. Cependant, je pense que si la législation autour du don du sang s'assouplie, c'est pas impossible. Cependant, j'aime la femme qui partage ma vie et je ne pense pas que dans un futur proche j'aurais l'occasion de remettre le couvert.
Je pense comprendre ton etat d'esprit. Me sentant homo à 100%, j'ai pourtant connu l'expérience sexuelle avec une fille. Je n'ai pas trouvé ça déplaisant et si l'occasion se représentait, je dirais pas forcément non, parce que j'y prenais quand même du plaisir. Après ça ne me manque pas, mais c'est loin d'être désagréable.

Puis, si tu regrettes de ne pas avoir tester certaines choses, il y a des jouets qui peuvent servir lors de jeux sexuels avec ta copine :)
Swan servant

lestump a écrit :question bête, mais tu as pensé a lui, ce qu'il ressent, ce qu'il pouvait imaginé, non parce que nous ne sommes pas là pour faire juste des vérifications.. savait il dés le départ qu'il n'était qu'un test ?? a part ça, tu as pas mal d'imagination ! :gentil:
J'ai été éthique bien entendu. Il était d'accord, connaissait la situation de A à Z et était d'accord (Il voulait même remettre le couvert après :P)
zigomio

Message par zigomio »

compte tu remettre le couvert? je veux tout savoir :hehehe:
Répondre