Alors voila je suis un peu perdu et je me pose pas mal de question. Je suis actuellement en couple depuis 10 mois et demi avec un homme âgé de 28 ans prénommé (on va dire G) (j'en ai 22), On s'est rencontré sur la belle application de PC qui se nomme Gri*dr un 26 décembre. Nous avons échangé quelques brèves conversation sans pour autant allez plus loin. Nous avions une connaissance en commun un garçon (on va dire A) ou ils se fréquentais en temps que plan cu de temps a autres. Finalement nous nous sommes rencontré un soir a 3 avec ce fameux garçon en commun mais sans arrière pensé de ma part. En repartant le garçon en commun qui me déposa chez moi nous nous sommes mis a discuté pendant au moins 2/3H facilement. Enfin bref nous avons beaucoup parlé de G, bien sur comme A m'ayant raconté pleins de choses sur G, j'ai décidé de finalement me faire ma propre opinion concernant G et d'allez le revoir le lendemain. Du 27 décembre au 8 Janvier nous avons joué beaucoup au chat & a la souris, nous nous entendions bien, on se plaisais bien on a donc décidé de tenté notre chance ensemble en tant que couple.
Donc depuis ce fameux 8 janvier tout allais bien pour nous, quelques disputes futiles quelque hauts et bas comme dans chaque couple je dirais, rien de vraiment grave

Il y'a 5 mois (donc Juillet dernier) suite a des disputes concernant ces profils de rencontre toujours actifs et allant "simplement" discuté dessus avec des inconnu avec des sujets d'un fameux plan a 3 éventuel , je décide que s'en est trop et je me met un stop a ça, je demande a ce qu'il supprime tout ces compte de merde qui nous embrouille. Au vu de ces connexion continue sur une certaine application a plan cu quotidiennement nous nous disputons régulièrement. Je suis devenu, possessif, jaloux, constamment en train de surveiller ces moindres pas et ce qu'il fait! Mais je sent que G ment et qu'il continu a allez sur ces sites. Grosse dispute et il me promet qu'il supprime tout et qu'il préfère sauver notre couple au bout de la destruction que de continué a fréquenté ces sites.
Il y'a 4 semaine, un ami vient me parlé sur Skype et me demande en donnant des infos si ce n'est pas G sur un certains sites qui est alors au même moment connecté dessus. Apres un lien donné et une vérification c'est bien lui qui est actuellement connecté dessus, pris d'un excèdent de colère et rage je pète un plombs chez lui, grosse dispute, engueulade et je prend son pc de force et fouille partout dessus, historique bref étant un peu geek je tombe sur une boite de mail et voit tout les comptes sur ces fameux site. Grosse dispute, insultes ect ... en bref la guerre avec cris, pleure ect ... D'un commun accord il re supprime tout ces fameux profils.
1 semaine âpres, rebellote, je farfouille google avec ces pseudos ville et âge et tombe a nouveaux sur de nouveau profils. Re dispute et me ment les yeux dans les yeux en me disant qu'on lui a volé ses photos et ses infos, n'ayant plus aucune confiance en lui, je farfouille sa boite mail et découvre qu'il a plusieurs mails en vérité, je tombe sur l'une d'elle et réussi a trouve le mot de passe. et pouf je tombe sur une nouvelle découverte, G échange des photos classé X avec de nombreux mecs/couples. Je décide que c'est fini et on se sépare. Je pousse G a bout et essaye de lui faire mal avec des paroles et chantages juste pour qu'il ressent le mal que ça peut faire. (Bien sur je l'aime, je ne lui ferais jamais du mal a un point de non retour).
Sa famille n'étant pas au courant de son homosexualité je décide de lui faire du faux chantage en voulant allez leurs raconté comme ça il comprendra ce que c'est de faire du mal, bien sur je précise que c'est pas intelligent mais ça soulage de voir qu'il commence a comprendre ce que c'est de souffrir, sa famille étant pas très friendly il sait qu'il les perdrait si ça venais a ce savoir.
(JE RE PRECISE QUE C'EST PAS INTELLIGENT COMME REACTION MAIS JE NE L'AI PAS FAIT & JE NE VOULAIS PAS LE FAIRE REELLEMENT C'ETAIS SIMPLEMENT POUR LUI FAIRE PEUR)
Nous parlons puis je décide de me remettre avec car je l'aime trop, mais tout ne se passe plus correctement, je n'ai plus aucune confiance en lui, aucune estime. Je n'arrive pas a m'en remettre mais je l'aime trop pour ne plus être avec lui. On a beau s'expliqué et cherche pourquoi, il ne me répond qu'il ne sait pas pourquoi il a fait ça. Il me dit qu'il m'aime c'est sur et qu'il veut être avec moi.
Aujourd'hui je suis toujours avec mais je souffre, car je l'aime mais il m'as blessé au plus profond de moi. Je suis devenu quelqu'un de méchant, possessif, jaloux maladif bref que des choses pas cool.
Je suis perdu, je cherche constamment a comprendre mais ne trouve aucune réponse. Ajoutant a cela les fêtes de Noël que je déteste puisque mon père est mort y'a quelque années et son mois de naissance étant proche du 24/25 décembre, je n'ai toujours pas pu faire mon deuil, je sombre je fait que de mange pour évité de déprimé mais ça n'y change rien, je continu a souffrir en silence dans mon lit jours âpres jours seul.
en gros ça donne, trahison sentimental + deuil toujours pas fait =

Il manque quelques trucs a l'histoire dont j'ai pas du traité dans le texte mais il se fait tard et je fatigue.
Merci infiniment de m'avoir lu & supporté le gros pavé
S.
PS: Il se peut qu'il y ai des erreurs d'orthographe, désolé!