Encore un qui a très très mal vieilli... C'est pathétique. Il aurait dû mourir d'un accident dans les années 70, on aurait garder de lui l'image d'une icône alors qu'on ne peut ignorer sa déchéance.LeonardoForEver a écrit :Un acteur maintenant un peu trop oublié, amant et compagnon du monstre sacré Luchino Visconti, qui le dirigea notamment dans Les damnés, Ludwig ou Violence et passion: le sublime Helmut Berger.![]()
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Il a mal vieilli, mais il sait encore s'amuserAdyton a écrit :Encore un qui a très très mal vieilli... C'est pathétique. Il aurait dû mourir d'un accident dans les années 70, on aurait garder de lui l'image d'une icône alors qu'on ne peut ignorer sa déchéance.LeonardoForEver a écrit :Un acteur maintenant un peu trop oublié, amant et compagnon du monstre sacré Luchino Visconti, qui le dirigea notamment dans Les damnés, Ludwig ou Violence et passion: le sublime Helmut Berger.![]()
Spoiler : :
-
LeonardoForEver
-
LeonardoForEver
J'avoue n'avoir regardé la série Las Vegas que pour lui: Josh Duhamel. Ses yeux sont superbes (et le reste aussi d'ailleurs
)

Le discret Calvin Harris avec son look boy next door.

ouais, j'aime assez. 
Rha mais ouii!!! Cherchez pas il est déjà dans mon lit à m'attendreFloflo a écrit :Le discret Calvin Harris avec son look boy next door.
James McAvoy.

L'est pas mal, mais quand il se prend pour le plus puissant télépathe du monde, ça en jette un peu moins, tout d'un coup 
C'est les mitaines qui font clodo, surtoutKefka a écrit :L'est pas mal, mais quand il se prend pour le plus puissant télépathe du monde, ça en jette un peu moins, tout d'un coup