Je ne sait plus où j'en suis ...

Pour eux.
Stéthos

Re: Je ne sait plus où j'en suis ...

Message par Stéthos »

Eustache : Oui il m'avait dit qu'il se sentait ridicule vis à vis de moi par rapport à la taille. Et non au contraire j'essaie de le comprendre.

Tweest : Je pense aussi.
Merci quand même à vous deux :)
Eustache

Message par Eustache »

C'est clair que la situation va pas s'arranger comme ça par l'opération de Saint-Esprit. Il a apparemment pas mal de choses contre lui : c'est sa première relation avec un mec, il n'a aucune expérience, n'a peut-être pas une libido débordante, et en plus il doit complexer à mort, vu la manière dont tu décris les choses. Essayer de le forcer ne te mènera à rien. Selon moi, prendre un peu de temps pour vous deux (sans être dérangés), discuter, passer des moments de complicité pourrait être bien. Qui sait, ça le mènera peut-être à s'ouvrir un peu et à se confier sur ce qui ne va pas.

Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire d'efforts de ton côté. N'importe quel problème peut être résolu (au moins par compromis) si les deux partis font des efforts sans relâcher. Du moins c'est ce que je pense. :souris:
Viridis

Message par Viridis »

A moins avis, avant qu'il ne se sente à l'aise, il doit régler certains blocages. Parfois, ça prend du temps (beaucoup de temps) ... Il faut surtout dialoguer et être patient. Après c'est peut-être pas du tout son truc, il se pourrait qu'il soit asexuel.
Stéthos

Message par Stéthos »

Eustache : Je ne pense pas qu'il complexe ... sur la taille de son sexe, tout du moins je le pense pas. Il m'a toujours dit qu'il n'avait personne pour comparer à part moi. Et il me semble qu'une fois il m'avait dit qu'il s'en fichait de la taille de la sienne. Après je suis pas dans sa tête donc je sais pas. La seule solution c'est en effet de lui parler de tout ca.

Viridis : Non il n'est pas asexuel, il est à fond gay contrairement à moi qui aurait tendance à être gay à tendance bi ! Il m'a toujours dit que ca l'écoeurer les filles.
Eustache

Message par Eustache »

Gay et asexuel ne sont pas contraires !

Et on peut très bien complexer en trouvant ça stupide. Par exemple, je sais très bien qu'il serait idiot pour moi de complexer, mais si je tombais sur quelqu'un qui en a une plus grosse, je pourrais pas m'empêcher de complexer quand même, du moins au début, surtout si la différence est flagrante. C'est bête les complexes, c'est comme les phobies, on sait pertinemment que c'est idiot, mais le ressent quand même.
Stéthos

Message par Stéthos »

Oops ! Désolé pour l'erreur. J'ai regardé sur internet et en effet il se pourrait dans ce cas qu'il soit asexuel..

Je vois parfaitement ce que tu veux dire ! Je voyais pas ca de cette manière mais je comprends un peu mieux.
Viridis

Message par Viridis »

Il est tout aussi compatible de tomber sur quelqu'un qui n'est pas porté sur le sexe mais qui a un côté très tactile. En gros, tant que cela reste dans un cadre ultra soft, tu peux faire ce que tu veux mais vu de l'autre côté, la patience est mise à rude épreuve car les attentes ne sont pas les mêmes. Le piège c'est de grappiller lentement du terrain et de franchir la limite qu'il s'est imposée mentalement. D'après ce que tu racontes, c'est plus qu'une limite qui a été franchie, mais ce qui m'étonne c'est qu'il ait accepté d'aller bien au de là. Ce qui est sur, c'est que cette position n'est pas du tout confortable pour lui. Reste à savoir ce qui se cache derrière cette limite. Véritable asexuel ou traumatismes passés ? Pour savoir, vous devriez mettre tout à plat pour savoir où mènera votre relation.
En tout cas, bien du courage parce que 6 mois pour ta part, c'est aussi d'une part rester derrière les limites qui t'ont dans un sens été imposées. J'espère que vous trouverez une issue qui ne fasse pas trop de dégâts.
Stéthos

Message par Stéthos »

Il est en effet très penché sur le côté tactile mais pas sur le sexe. Justement une chose que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il m'avait avouer qu'il aimer quand même ca même s'il trouver les sensations de pénétration étranges comme il dirait. Encore l'autre jour il m'a dit que ca lui manquait de plus le faire du fait qu'il veuille que je retourne faire un test. Le truc c'est que je me suis attaché à lui malgré tout mais à certain moment je me demande ce que je fais encore avec. Tout nous oppose et pourtant .. On éprouve une certaine attirance l'un envers l'autre mais est-ce que cette attirance est à la hauteur de l'amour ? .. Telle est la question !
Il ne l'a jamais fais et je suis son premier petit copain. Donc je ne pense pas qu'il ait eu un traumatisme dans l'enfance, tout du moins je ne pense pas, il me l'aurais dit.. Après tout ca coûte rien de mettre les choses à plats. Je vais tout de même attendre que les fêtes soient passées pour ne pas qu'il soit mal. Je lui en parlerais après certainement dans la semaine du 7 ou 14 janvier car on aura plus l'occasion de se voir. Je vous tiens au courant de la situation.
Encore merci !
Répondre