Drague sur internet..
Re: Drague sur internet..
Je pense qu'il savait bien que c'était moi, vraiment.
Sinon depuis vendredi, ça s'est un peu démêlé. Il faut dire que j'arrive à lui trouver tout un tas d'excuses pour qu'il revienne. Il m'a dit que les deux premiers jours, il voulait rompre car il était très blessé. Et il m'a dit qu'en y réfléchissant, il s'est rendu compte qu'il était encore fragile sentimentalement (de part son ancienne relation) et qu'il souhaitait se sentir de nouveau bien avec moi, qu'il voulait sauver notre couple. Mais finalement, j'ai l'impression que c'est que dans mon sens qu'il y a un effort pour sauver le couple. Il me contacte très peu (peut-être parce qu'il veut réfléchir encore, je ne sais pas), il est assez distant et surtout il continue d'aller sur le site en question, toujours sous le faux profil mais quand même. Je trouve pas ça très sympa de sa part mais je préfère attendre un peu, plutôt que d'envenimer encore plus la situation. Il doit certainement y aller pour me mettre en rogne, puisqu'il doit surement savoir que je surveille également. Je me voile surement la face, j'ai envie d'y croire.. mais je dois dire que ça se présente pas très bien. Je ne sais vraiment plus comment réagir... Donc maintenant j'attends, encore..
Sinon depuis vendredi, ça s'est un peu démêlé. Il faut dire que j'arrive à lui trouver tout un tas d'excuses pour qu'il revienne. Il m'a dit que les deux premiers jours, il voulait rompre car il était très blessé. Et il m'a dit qu'en y réfléchissant, il s'est rendu compte qu'il était encore fragile sentimentalement (de part son ancienne relation) et qu'il souhaitait se sentir de nouveau bien avec moi, qu'il voulait sauver notre couple. Mais finalement, j'ai l'impression que c'est que dans mon sens qu'il y a un effort pour sauver le couple. Il me contacte très peu (peut-être parce qu'il veut réfléchir encore, je ne sais pas), il est assez distant et surtout il continue d'aller sur le site en question, toujours sous le faux profil mais quand même. Je trouve pas ça très sympa de sa part mais je préfère attendre un peu, plutôt que d'envenimer encore plus la situation. Il doit certainement y aller pour me mettre en rogne, puisqu'il doit surement savoir que je surveille également. Je me voile surement la face, j'ai envie d'y croire.. mais je dois dire que ça se présente pas très bien. Je ne sais vraiment plus comment réagir... Donc maintenant j'attends, encore..
Je suis d'accord avec les autres : ça commence à être grotesque ! Môssieur fréquente les sites mais s'offusque que tu y sois ! Pour "sauver votre couple" (cette expression hypocrite sonne presque toujours le glas du dit couple !) que fait-il ? Il daigne se "sentir bien avec toi" ! Il est temps de frapper du poing sur la table : il se comporte en lâche qui aimerait commencer une autre histoire, sans avoir à subir tes pleurs ! C'est assez pitoyable !
Ouais, j'ai l'impression qu'il se fout de ta gueule, là.
Tu devrais t'attendre à rompre prochainement pour ne pas être surpris. Voire à prendre les devants si tu le sens bien.
Tu devrais t'attendre à rompre prochainement pour ne pas être surpris. Voire à prendre les devants si tu le sens bien.
"Il voulait rompre parce qu'il se sentait blessé..." = il rejette simplement la faute sur toi pour éviter d'avoir le mauvais rôle.
Il ne te mérite pas, largue-le, même si ça te feras mal, tu souffriras moins par la suite sinon tu vivras une spirale sans fin.
Il ne te mérite pas, largue-le, même si ça te feras mal, tu souffriras moins par la suite sinon tu vivras une spirale sans fin.
Oui, je commence à me faire à l'idée...
Je vais essayer de le voir une ultime fois, histoire d'être fixé sur ses sentiments. Je vais prendre les devants, parce qu'il n'a pas l'air de vouloir le faire.
Il est clairement passif dans votre histoire (et je ne parle pas de ce que vous pensez bande petits pervers
). Il ne bougera pas tant que tu n'auras pas pris ta décision, je pense.
Je rebondis là-dessus parce qu'effectivement il donne l'impression de chercher à se caser avant de te lourder, histoire que cela soit mois pénible pour lui...zphyr a écrit :il se comporte en lâche qui aimerait commencer une autre histoire, sans avoir à subir tes pleurs ! C'est assez pitoyable !
Justement, j'ai pris ma décision de continuer avec lui, il le sait. C'est moi qui attend qu'il prenne une décision. Comme il m'a dit, il est resté deux ans célibataire, il est pas du genre à se mettre en couple pour dire qu'il est en couple, donc je ne pense pas qu'il cherche à se caser avant de me lourder. L'avenir nous le dira (ou pas).. Je lui ai demandé qu'on se voit cette semaine, j'attends une réponse.. on verra bien.
-
inconnu n
A mon avis, tu peux pas trop attendre que ce soit LUI qui prenne une décision.
Surtout que si ça se trouve (si vous vous remettez ensemble), dès que tu feras un faux pas, il va revenir à la charge en te disant qu'il a bien voulu te donner une chance et que si tu fais pas d'efforts c'est pas la peine, ou des conneries du genre 
-
inconnu n
+1, j'ai connu un mec qui arrivait pas à se décider à larguer sa copine, et m'avouait espérer qu'elle fasse un faux pas pour avoir une bonne raison.Eustache a écrit :Surtout que si ça se trouve (si vous vous remettez ensemble), dès que tu feras un faux pas, il va revenir à la charge en te disant qu'il a bien voulu te donner une chance et que si tu fais pas d'efforts c'est pas la peine, ou des conneries du genre