Drague sur internet..

Pour eux.
Zol3

Re: Drague sur internet..

Message par Zol3 »

Je lui ai demandé quand pourrions-nous nous voir, il m'a répondu qu'en ce moment il avait beaucoup de boulot et que ça serait pas vraiment possible avant la semaine prochaine (si j'ai bien compris). Mais ça je m'y attendais.. Je lui ai parlé du fait que le voir encore sur le site me blessait vraiment, je lui ai demandé pourquoi il y allait toujours. Il m'a répondu qu'il y allait pour discuter avec son ami (son facebook bug et ils s'organisent pour faire une surprise à une amie). C'est quand même un peu gros, je trouve. Je suis tiraillé par le fait que je l'aime et le fait qu'il ne me rassure pas, qu'il ne fasse pratiquement rien pour que la situation s'améliore. D'un autre côté, j'ai pas envie de prendre une décision hâtive que je pourrai regretter. Je vais laisser faire le temps, mais je me demande si notre relation pourra redevenir comme elle était avant.
Koryben

Message par Koryben »

De mon point de vue c'est mort pour vous. Il a l'air de tenir à toi autant qu'à sa première paire de chaussettes, en tout cas moins qu'à son ami à qui il organise un anniversaire...

Et puis il a son doctorat en excuses bidons aussi ?
Arrête de perdre ton temps avec lui, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.
Eustache

Message par Eustache »

Zol3 a écrit :Je vais laisser faire le temps, mais je me demande si notre relation pourra redevenir comme elle était avant.
Ça non hélas, faut pas se faire d'illusions !

Je te conseillerai aussi de laisser tomber. Un type qui te sort des excuses bidons et qui est de mauvaise foi une fois, il a des chances de l'être encore, une fois qu'il s'est aperçu que ça marche.
Viridis

Message par Viridis »

Ce serait une bonne leçon de lui couper l'herbe sous le pied.
Mets un terme à cette relation avant qu'il ne le fasse et t'accuse d'en être le fautif.
Largo

Message par Largo »

Zol3 a écrit :Je lui ai demandé quand pourrions-nous nous voir, il m'a répondu qu'en ce moment il avait beaucoup de boulot et que ça serait pas vraiment possible avant la semaine prochaine (si j'ai bien compris). Mais ça je m'y attendais.. Je lui ai parlé du fait que le voir encore sur le site me blessait vraiment, je lui ai demandé pourquoi il y allait toujours. Il m'a répondu qu'il y allait pour discuter avec son ami (son facebook bug et ils s'organisent pour faire une surprise à une amie). C'est quand même un peu gros, je trouve. Je suis tiraillé par le fait que je l'aime et le fait qu'il ne me rassure pas, qu'il ne fasse pratiquement rien pour que la situation s'améliore. D'un autre côté, j'ai pas envie de prendre une décision hâtive que je pourrai regretter. Je vais laisser faire le temps, mais je me demande si notre relation pourra redevenir comme elle était avant.
Non mais c'est une blague ? Et tu y crois ?
Atalanthe

Message par Atalanthe »

Malheureusement il y a des décisions que l'on doit prendre avant que certains évènements ne se déclenchent...

Votre relation est telle un avion, miteux, rouillé, qui toussote.
Vous avez décollé tant bien que mal et tu t'es vite aperçu que ton copilote n'a pas l'air très fiable.
Il t'emmène où il veut, mais tu sais pas vraiment où.

T'as déjà commencé à enfiler le parachute puisque tu demandes conseil et c'est déja pas mal.
Fini d'attacher les sangles prends la poignée en main et prépare toi à sauter tant que votre "coucou" survole la terre ferme.
Lorsque tu vas sauter ça fera peut être un peu mal en arrivant sur la terre ferme, quelques bleus et égratignures...

Mais dans un sens il vaut mieux ça que d'attendre d'avoir dépassé la côte parce que là il n'y aura que deux issues :
- tu va sauter dans la flotte et là il va falloir savoir bien nager, car t'aura le parachute emmêlé dans les jambes
- il va te pousser sans prévenir et t'auras pas eu le temps de boucler toutes les sangles...

dans ton cas, espérer que le vent tourne, ça reviendra a attendre que l'avion n'ait plus de carburant : il s'écrasera forcément...
inconnu n

Message par inconnu n »

On sent les fans de parachutisme :ninja: .
Zol3

Message par Zol3 »

Atalanthe a écrit :Malheureusement il y a des décisions que l'on doit prendre avant que certains évènements ne se déclenchent...

Votre relation est telle un avion, miteux, rouillé, qui toussote.
Vous avez décollé tant bien que mal et tu t'es vite aperçu que ton copilote n'a pas l'air très fiable.
Il t'emmène où il veut, mais tu sais pas vraiment où.

T'as déjà commencé à enfiler le parachute puisque tu demandes conseil et c'est déja pas mal.
Fini d'attacher les sangles prends la poignée en main et prépare toi à sauter tant que votre "coucou" survole la terre ferme.
Lorsque tu vas sauter ça fera peut être un peu mal en arrivant sur la terre ferme, quelques bleus et égratignures...

Mais dans un sens il vaut mieux ça que d'attendre d'avoir dépassé la côte parce que là il n'y aura que deux issues :
- tu va sauter dans la flotte et là il va falloir savoir bien nager, car t'aura le parachute emmêlé dans les jambes
- il va te pousser sans prévenir et t'auras pas eu le temps de boucler toutes les sangles...

dans ton cas, espérer que le vent tourne, ça reviendra a attendre que l'avion n'ait plus de carburant : il s'écrasera forcément...
Ton message m'aura fait sourire :wink:
Je pense que le mieux pour moi maintenant est de sauter du "coucou" qui vole depuis 3 mois. Mais au début il n'avait rien de rouillé ou miteux. Le plus dur est de voir à quel point il s'en fiche de moi, de ne même pas prêter attention à mes demandes. Il fait comme si de rien était, "on verra ce qu'il advient..". Et puis 3 mois, c'est rien dans le fond, on s'en remet, y'a des choses tellement plus grave dans la vie. Vaut mieux relativiser..
Eustache

Message par Eustache »

Tout-à-fait. On a quand même moins de sensation d'échec au bout de trois mois qu'au bout de trois ans, avec ce type de relation. :wink:
Et si vraiment ça allait mal, n'hésite pas à venir te plaindre, ça fait du bien de gueuler un peu !
Atalanthe

Message par Atalanthe »

N.S. a écrit :On sent les fans de parachutisme :ninja: .
Du tout ! j'ai juste une vieille rancoeur contre un "aérien" :roll:
Zol3 a écrit :Ton message m'aura fait sourire :wink:
:huhu: j'adore lire ce genre de phrases :amour:
Plus sérieusement, et par petite expérience, il faut juste faire la différence entre celui qui brandit le "carpe diem" et qui ne met jamais ta confiance en branle tout en ne sachant pas de quoi demain sera fait
et celui qui te dis "on verra, te prend pas la tête" et qui, au jour le jour, te fais douter de lui, et te fais désespérer d'un lendemain...

Le premier fait rêver, le second prend la peau.
Répondre