Drague sur internet..

Pour eux.
lutece

Re: Drague sur internet..

Message par lutece »

(supprimé par l'auteur)
Dernière modification par lutece le ven. avr. 12, 2013 8:56 pm, modifié 1 fois.
Koryben

Message par Koryben »

Du neuf Zol3 ?
Zol3

Message par Zol3 »

Finalement, il m'a annoncé qu'il souhaitait arrêter là. Trop de doutes cumulés depuis 2 semaines, il n'est pas prêt à faire des efforts pour construire quelque chose en amour...
Donc finalement, l'histoire s'arrête ici (contre ma volonté, mais peut-être que je me voile encore la face, je ne sais pas... je ne le saurai surement jamais) alors qu'il me dit qu'il est toujours amoureux, et que c'est mon cas également. Il ne l'est surement pas autant que moi vu sa réaction. Il y a surement d'autres raisons (j'espère) mais il ne m'en a pas parlé.
Voilà pour la petite histoire. Merci à vous de m'avoir accompagné dans ce moment en tout cas. Retour "aux joies" du célibat...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Eh beh fuis loin!
Et ne culpabilise pas, ça ne sert à rien....
Eustache

Message par Eustache »

C'est clair, surtout maintenant !

Courage pour la suite. :wink:
Koryben

Message par Koryben »

Au moins il aura pris ses responsabilités, c'est déjà ça.

La vie s'offre à toi maintenant ! Fonce ! :mrgreen:
Viridis

Message par Viridis »

Pas mieux que les autres.
Ce n'était pas quelqu'un pour toi. Fais une pause et fonces.
dreamblue

Message par dreamblue »

Viridis a écrit :Pas mieux que les autres.
Ce n'était pas quelqu'un pour toi. Fais une pause et fonces.
Oui exactement, et ressource toi, change toi les idées mais n'oublie pas que la vie est à toi ! :biz:
Zol3

Message par Zol3 »

Oui, exactement. J'ai essayé de passer à autre chose, de l'oublier... Mais c'était difficile, ça me travaillait beaucoup. Puis j'ai décidé de couper les ponts, une semaine après la rupture environ, car à chaque fois qu'il venait me parler, ça me faisait mal au cœur...
Il y a une semaine, après deux mois sans nouvelles, il m'appelle et me demande comment je vais. Sur le coup, j'étais vraiment mal à l'aise, je savais pas quoi lui répondre. Alors je lui ai dit que je ne pouvais pas faire comme si ça allait bien, lui reparler comme ça, comme si rien ne c'était passé... Il m'a dit "Voilà, je fais la démarche pour qu'on reste en contact car tu es quelqu'un qui compte pour moi, donc sache que si tu en as envie, je suis là". Il a précisé qu'il avait été con de s'être bloqué pour pas grand chose, et qu'il le regrettait.

Donc pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser. Visiblement, je tiens toujours à lui, j'ai encore des sentiments, mais lui parler ou le voir "en tant qu'ami" me dérange. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour un con et c'est difficile pour moi de faire abstraction.
Si vous avez été dans une situation identique, je suis preneur de vos conseils :wink:
Répondre