Mais euh... Elle est jolie la Porshe 911...bobby a écrit :Florence Foresti a écrit :
C'est nul les garçons... y veulent tous des porshes
tu leurs demandent ce qu'ils veulent :
"une vache, une patate, une porshe"
![]()
![]()
![]()
![]()
Voitures
-
prince-des-sables
Moi j'habite en ville donc y'a les transports en commun, alors comme j'aime pas les voitures parce que c'est dangereux et polluant, je prends un malin plaisir à sortir un tas de contre arguments à mon père qui me casse les c******* pour que je passe mon permis. Ça l'arrangerait bien alors rien que pour ça, je vais attendre un peu... Je suis désagréable quand je m'y mets ^^
-
un_lion_aime_une_tigresse
Moi j'ai une golf...
Mais non je suis pas un kéké... c'est une golf II qu'à 20 ans et qu'est toute cabossée de partout... Mais je l'aime ma TocMobile... même si elle a pas encore d'auto-radio ni de haut-parleurs... (fais chier de pas avoir de sous...)
Et puis je suis paumé dans la montagne alors c'est quand même bien pratique quand tu habites à 20 km du premier supermarché.
Mais non je suis pas un kéké... c'est une golf II qu'à 20 ans et qu'est toute cabossée de partout... Mais je l'aime ma TocMobile... même si elle a pas encore d'auto-radio ni de haut-parleurs... (fais chier de pas avoir de sous...)
Et puis je suis paumé dans la montagne alors c'est quand même bien pratique quand tu habites à 20 km du premier supermarché.