Folle de foot ?

Pour eux.

Concernant le foot, je suis...

gay et j'aime ça
9
13%
gay et je n'aime pas ça
53
74%
hétéro garçon et j'aime ça
2
3%
hétéro garçon et je n'aime pas ça
0
Aucun vote
une fille qui passe par là et curieuse du résultat du sondage
8
11%

Nombre total de votes : 72

olivier73

Message par olivier73 »

J'aime le foot et j'attends avec impatience le mondial :)
Kaoru

Message par Kaoru »

Alors personnellement je n'aime pas le foot. C'est sympa quand on en fait avec des potes, mais en regarder à la télé, non merci. Qui plus est je trouve que cela a un côté "arène des gladiateurs" moderne...
Cependant je comprends que cela puisse être une passion pour d'autres et si cela réunit des gens dans la joie et la bonne humeur pourquoi pas. Il en faut pour tous les goûts :) .
Kaio

Message par Kaio »

Ba moi j'aime assez, y jouer (je m'y étais mis pour faire comme tout le monde à la récré :roll: mais j'ai fini par apprécier, même si j'ai 2 pieds gauches :lol: ) ou regarder. Bon après la violence de certains supporters, si elle s'exprimait pas dans un stade elle s'exprimerait ailleurs, je pense pas que ce soit le foot en particulier qui génère ça.
edogawa

Message par edogawa »

Kaio a écrit :Ba moi j'aime assez, y jouer (je m'y étais mis pour faire comme tout le monde à la récré :roll: mais j'ai fini par apprécier, même si j'ai 2 pieds gauches :lol: ) ou regarder. Bon après la violence de certains supporters, si elle s'exprimait pas dans un stade elle s'exprimerait ailleurs, je pense pas que ce soit le foot en particulier qui génère ça.
J'aime bien cette remarque quand même plus nuancée que certains clichés mentionnés plus haut. Bref les clichés ont la vie belle sur n'importe quel forum. :roll:
J'ai fait plus de 20 ans de foot, avec un niveau plutôt intéressant durant mon adolescence où je devais jouer presque chaque jour (entre les entraînements avec mon club, les sélections régionales, etc.) ce qui m'a écoeuré à cet âge-là. Aujourd'hui j'ai un rapport très ambigu face à ce sport. Ca peut me faire vibrer, rêver à certains moments, je peux détester ça à d'autres. Je n'arrive plus à regarder un match de club en entier aujourd'hui tellement ça m'ennuie par contre je regarde encore les sélections nationales (je vais donc regarder pas mal de matchs du mondial à venir). Je ne fais plus de foot depuis deux ans. En vingt ans je crois que je n'ai jamais rencontré un seul gay qui faisait du foot. Bref je crois que je dois quand même avoir une prédisposition pour me retrouver toujours dans les groupes minoritaires. :D
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Moi j'aime le sport le foot (enfin je le pratique pas mais j'ai rien contre on va dire) mais je n'aime pas le foot mediatiser que l'on voit a la télé car la ce n'est plus du sport mais des billets qui cours derriere un ballon
un_lion_aime_une_tigresse

Message par un_lion_aime_une_tigresse »

moi j'ai pas su quoi répondre je suis bi et j'aime pas regarder le foot, mais j'adore jouer au foot pour m'amuser.
Shan

Message par Shan »

bah ça passe quand je joue avec des potes mais de là à suivre constament le jeu pdt 90 min tu t'endors ^^ et puis c'est moche les terrains de foot, ça fait vide
Ramux

Message par Ramux »

Huhu, une fille qui passe par là..

Pas trop surprise du résultat. :roll:
Mi

Message par Mi »

j'execre le foot au possible... par contre je m'éclate a être suporter des équipes les plus pourries possibles (martigues en national et les îles feroes comme pays...) et je suis un expert en prévisions foireuses de résultats de matchs
Répondre