Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Pas mon style physiquement, mais la personnalité (celle de l'acteur, pas celle de Sheldon) me plait bien, alors je dis oui 
Blinded a écrit :Pas mon style physiquement, mais la personnalité (celle de l'acteur, pas celle de Sheldon) me plait bien, alors je dis oui
Oui oui je parlais bien de l'acteur, qui me fait largement sourire à chaque fois que je le vois en vidéo. Sheldon, not so much
Après je n'irai pas jusqu'à dire que j'irais au-déjà d'un simple teasing verbal, MAIS il rentre tout à fait dans la catégorie des mecs avec qui j'ai pu coucher pour le feune.
-
le-martien
-
le-martien
Bon, il me semble juste d'avouer mon gros coup de cœur du moment (même si c'est un moment qui dure depuis un certain temps…) :
Shannon Kook

Absolument craquant !

… et un sourire à tomber par terre !
Je l'ai découvert dans un court métrage qui doit devenir un long métrage : Verona.
http://www.youtube.com/user/Veronathemovie
Shannon Kook

Absolument craquant !

… et un sourire à tomber par terre !
Je l'ai découvert dans un court métrage qui doit devenir un long métrage : Verona.
http://www.youtube.com/user/Veronathemovie
Je viens de regarder Twilight, et j'avais jamais remarqué mais Kellan Lutz est franchement pas mal 

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
-
Crown Prinz
N'as-tu point honte de ce plaisir coupable immoral ?j.d87 a écrit :Je viens de regarder Twilight
-
NovemberRain
Joey Scarpellino

-
Withhopeagain
Avec une légère honte, je suis en train de tomber amoureux de Josh Henderson, acteur dans le remake de Dallas.

Withhopeagain a écrit :Avec une légère honte, je suis en train de tomber amoureux de Josh Henderson, acteur dans le remake de Dallas.
Pour l'instant, il a surtout marqué les esprits pour son personnage hyper bandant (et souvent torse nu) dans Desperate housewifes.