L'addiction au Marais...

Pour eux.
Jam

Re: L'addiction au Marais...

Message par Jam »

Le marrais le marrais ... bah le marrais ... y'a beaucoup de gay .. :jesors:

Non c'est un quartier où j'aime pas trop trainé ... même en pleine rue t'en as toujours pour venir t'accoster ... On m'a suivis plusieurs fois aussi donc maintenant j'évite d'y aller surtout que les gars insiste beaucoup ... c'est lourd.

Pour les rencontres le top c'est les forums , y'a pas mieux , surtout lors d'IRL en général ça se passe bien vu que tu fréquentes déjà les personnes sur le NET. J'ai trouvé tout mes copains sur le net ... même si j'ai pas encore trouvé le bon.

A bientôt :)
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Perso j'ai été au Marais deux fois, une fois avec Blinded, Tsar et Daisy.
Et une deuxième fois avec Blinded (encore).
M'a tout appris celui-là.

Du coup niveau rencontre, la tête à Toto, mais ce que tu dis dois être vamable pour les grandes villes aussi, genre Nantes ? :erm:
Touttimide

Message par Touttimide »

En repassant par ici... :innocent:
Hamlet-Machine a écrit :Quelle chance! Personnellemetn j'ai commencé avec le Raiddbar, le Spyce et le Cud... je n'ai connu le Tango que par la suite...
Amusant... Même chemin ! Bon faut dire qu'ayant des amis qui y vont ça aide. Ne dis pas trop fort que tu vas au Tango... Y en a qui vont hurler :huhu: (pas forcément ici, mais le soir où j'y suis allé avec un ami ce dernier à reçu un nombre de SMS lui expliquant que franchement aller au Tango...)

Après sinon faire des rencontres dans le Marais.... Hum... J'ai remarqué plusieurs trucs : La plus part sortent avec leur casse-croûte, et puis franchement ça devient de plus en plus mort... Peut-être à part vendredi / samedi (j'ai vu le Raidd avec pas 10 personnes à l'intérieur...)
Jam a écrit :même en pleine rue t'en as toujours pour venir t'accoster
Veinard... :jesors:

Sinon pour répondre à tes questions : C'est comme partout on y trouve de tout dans le Marais. J'y vais avec des amis, mais je les ai rencontré autrement (amis d'amis...). C'est juste un quartier pour sortir le soir. Après il y a pleins d'endroit / soirée gay hors Marais.

Voilà le reflet de ma maigre expérience.
Répondre