Besoin d'avoir votre avis
Re: Besoin d'avoir votre avis
Ou le fait d'être flatté qu'on s'intéresse à toi peut-être..
Quoiqu'il en soit, si tout le monde dit qu'il est sympa, pourquoi ne pas sympathiser tout simplement ? Boire un verre ensemble ne coûte rien
Quoiqu'il en soit, si tout le monde dit qu'il est sympa, pourquoi ne pas sympathiser tout simplement ? Boire un verre ensemble ne coûte rien
Oui pourquoi pas
Marc

Marc
Oui, je me joins à TFK, pourquoi ne pas s'asseoir avec lui à la cantine et sympathiser, parler d'autres choses pour casser un peu ce malaise?
La dernière fois que je l'ai vu, c'était ce lundi, il avait la tête dans l'assiette ou plongé dans son gsm et n'osait pas me regarder en face, pourtant je cherchais pas à le tester et il m'a regardé de dos quand je suis parti de la table et pas chance pour lui je me suis retourné pour discuter avec une collègue et je l'ai surpris... Je vais essayer de dissiper ce petit malaise. Merci de vos conseils 
Marc

Marc

Marc a écrit :oui, au moins tu as donné la tienne, et j'étais mort de rire
Marc

Si quelque chose il devait y avoir, laisse faire le temps, sois simplement toi et si un jour de son coté il a une "illumination", et bien tu sera là pour l’accueillir.

Hum j'en sais rien parce que le gars en question n'a fait que titillé ma curiosité, j'avoue que je craque pour son collègue
Un bel italien... LOL hétéro à 200% hélas, mais très ouvert et d'une gentillesse incroyable envers moi... Mais qui sait, il faut que j'apprenne à mieux le connaître et à me montrer plus aimable, mais pour ça, ca va être difficile lol
Merci encore pour ton conseil
Marc

Merci encore pour ton conseil

Marc

-
ENCULE LE !!!!
Un peu direct comme moyen d'approche quand même !Crown Prinz a écrit :ENCULE LE !!!!

Tout à fait d'accord!
C'est une approche un peu trop directe lol
Marc

Marc

-
Audaces fortuna juvat, comme disait DJ Virgile !floridjan a écrit :Un peu direct comme moyen d'approche quand même !Crown Prinz a écrit :ENCULE LE !!!!