Je suis tombé amoureux d'une personne à distance...
Déjà, c'est une fille (pas tapé

J'avais déjà parlé à d'autres personnes (quasi des mecs) à distance en plus que des amis... mais la j'ai l'impression que c'est encore plus. Et bien sur le problème c'est que c'est encore plus loin

Et donc là je suis perdu, parce que malgré que je peux lui parler tous les jours (de Minuit a 6h du mat, ce qui a encore plus décalé mon rythme de sommeil déjà pas génial), forcément je me sens quand même seul...
Si ça tenait qu'à moi, j'irais la-bas, mais j'ai pas les moyens de me payer un voyage la-bas, et avec les études c'est pas génial.
Et en attendant, mes envies physiques ont pas baissées, je dirais même que c'est l'inverse, surtout depuis 2 mois quand j'ai arrêté un traitement psy. Et que malgré qu'on en aies parlé, qu'on s'ait dit que ce serait pas plus mal qu'on se trouve quelqu'un d'autre, en fait si le pouvais je l'aurait fait avant.
Meme si c'était trouvé un sexfriend ca m'arrangerait dans un sens quoi. Je veux juste pas de coup d'un soir ou de choses du genre.
Si encore j'avais le courage (et la liberté chez moi) d'aller m'acheter un sex toy, je pourrais au moins mieux m'amuser seul

Mais du coup c'est pas vraiment une option non plus!
Enfin voilà... je sais pas si je devrait vraiment chercher quelqu'un d'autre, continuer de parler avec elle et attendre patiemment pour la voir (ce qui sera surement au MOINS un an), ou autre chose....