Modération : Rappel au cas où, Et Alors n'est pas un site de rencontres. Trouver un plan cul ou un sex-friend ça se fait très bien sur des sites dédiés, ici on échange, on se soutient, on partage nos expériences.OfGod a écrit :Va te présenter ici : http://www.et-alors.net/forum/viewforum.php?f=3
Tu intéresserais quelqu'un peut-être x:
être puceau a 24ans!
Re: être puceau a 24ans!
|
Eu, t'es gentil, hein, mais les bis c'est pas des organes génitaux sur pattes, sans besoins ni envie relationnel, sans émotions et qui baisent avec tout ce qui bougent.OfGod a écrit :J'étais dans cette optique là à un moment, les sex-friend ça se trouve facilement. Si t'as des bisexuels dans tes amis ça pourrait les intéresser, et toi, ça ne t'engage en rien non plus.Ploplo59 a écrit :A la limite quelqu'un plus comme un sex-friend que je pourrait voire occasionellement par contre![]()
Ou pas.Eustache a écrit :Mon avis, c'est qu'il faut laisser le temps aux choses, mieux vaut attendre un peu et perdre son pucelage avec quelqu'un en qui on a confiance et avec qui on s'entend que de coucher avec un type qu'on connaît absolument pas et qui disparaîtra le lendemain.
Oui, naturellement, chacun fait ce qu'il veut de son cul ! Pour ça que je précise que c'est mon avis.
Pas besoin de s'enflammer. Je suis bi et je suis avec quelqu'un. Je n'ai en aucun cas dit ce que tu as pu comprendreNorma a écrit :Eu, t'es gentil, hein, mais les bis c'est pas des organes génitaux sur pattes, sans besoins ni envie relationnel, sans émotions et qui baisent avec tout ce qui bougent.OfGod a écrit :J'étais dans cette optique là à un moment, les sex-friend ça se trouve facilement. Si t'as des bisexuels dans tes amis ça pourrait les intéresser, et toi, ça ne t'engage en rien non plus.Ploplo59 a écrit :A la limite quelqu'un plus comme un sex-friend que je pourrait voire occasionellement par contre![]()
Pourquoi n'avoir cité que les bisexuels et pas les gays, alors ? Parce qu'y a des gays intéressés par le sexfriendisme aussi, je suppose 
Moi j'aurais dit "la sexfrienditude" plutôt que "le sexfriendisme".
Mais c'est mon côté Ségolène.
Mais c'est mon côté Ségolène.
c'est gentil mais pas besoin de s'entretuer ici hein
Moi personellement, je suis bi aussi, donc même une fille ça m'airaitEustache a écrit :Ou des gays.OfGod a écrit :Si t'as des bisexuels dans tes amis ça pourrait les intéresser, et toi, ça ne t'engage en rien non plus.
Apres j'ai que des amis hétéros qui sont en couples ensemble... donc je trouverai pas dans mes amis ^^