être puceau a 24ans!

Pour eux.
moniiique

Re: être puceau a 24ans!

Message par moniiique »

OfGod a écrit :Va te présenter ici : http://www.et-alors.net/forum/viewforum.php?f=3
Tu intéresserais quelqu'un peut-être x:
Modération : Rappel au cas où, Et Alors n'est pas un site de rencontres. Trouver un plan cul ou un sex-friend ça se fait très bien sur des sites dédiés, ici on échange, on se soutient, on partage nos expériences.
Pangolin

Message par Pangolin »

OFF-Topic :
[quote="Eustache"][quote="OfGod"]Si t'as des bisexuels dans tes amis ça pourrait les intéresser, et toi, ça ne t'engage en rien non plus.[/quote]
Ou des gays.[/quote]

J'allais le dire... Qu'es-ce cette proportion à prendre tout les bi pour des chauds du fondement et à être volage :grmbl: ?
Norma

Message par Norma »

OfGod a écrit :
Ploplo59 a écrit :A la limite quelqu'un plus comme un sex-friend que je pourrait voire occasionellement par contre :niais:
J'étais dans cette optique là à un moment, les sex-friend ça se trouve facilement. Si t'as des bisexuels dans tes amis ça pourrait les intéresser, et toi, ça ne t'engage en rien non plus.
Eu, t'es gentil, hein, mais les bis c'est pas des organes génitaux sur pattes, sans besoins ni envie relationnel, sans émotions et qui baisent avec tout ce qui bougent.
Tsar

Message par Tsar »

Eustache a écrit :Mon avis, c'est qu'il faut laisser le temps aux choses, mieux vaut attendre un peu et perdre son pucelage avec quelqu'un en qui on a confiance et avec qui on s'entend que de coucher avec un type qu'on connaît absolument pas et qui disparaîtra le lendemain.
Ou pas.
Eustache

Message par Eustache »

Oui, naturellement, chacun fait ce qu'il veut de son cul ! Pour ça que je précise que c'est mon avis.
OfGod

Message par OfGod »

Norma a écrit :
OfGod a écrit :
Ploplo59 a écrit :A la limite quelqu'un plus comme un sex-friend que je pourrait voire occasionellement par contre :niais:
J'étais dans cette optique là à un moment, les sex-friend ça se trouve facilement. Si t'as des bisexuels dans tes amis ça pourrait les intéresser, et toi, ça ne t'engage en rien non plus.
Eu, t'es gentil, hein, mais les bis c'est pas des organes génitaux sur pattes, sans besoins ni envie relationnel, sans émotions et qui baisent avec tout ce qui bougent.
Pas besoin de s'enflammer. Je suis bi et je suis avec quelqu'un. Je n'ai en aucun cas dit ce que tu as pu comprendre :souris:
Eustache

Message par Eustache »

Pourquoi n'avoir cité que les bisexuels et pas les gays, alors ? Parce qu'y a des gays intéressés par le sexfriendisme aussi, je suppose :gn:
Nomade

Message par Nomade »

Moi j'aurais dit "la sexfrienditude" plutôt que "le sexfriendisme".
Mais c'est mon côté Ségolène.
Ryandu77

Message par Ryandu77 »

c'est gentil mais pas besoin de s'entretuer ici hein
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

Eustache a écrit :
OfGod a écrit :Si t'as des bisexuels dans tes amis ça pourrait les intéresser, et toi, ça ne t'engage en rien non plus.
Ou des gays.
Moi personellement, je suis bi aussi, donc même une fille ça m'airait :D
Apres j'ai que des amis hétéros qui sont en couples ensemble... donc je trouverai pas dans mes amis ^^
Répondre